Jason et Josélito

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Il paraît que Jason sera l'invité de Josélito Michaud ce vendredi midi à la radio.  J'ai hâte de l'entendre.  Je suis comme ben du monde, je m'ennuie de lui. En savez-vous plus sur ce sujet ???  Avez-vous hâte vous aussi ???
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je sais pas j ai pas écouté et c est rare que j écoute la radio la semaine
jaguar
Stagiaire

Message par jaguar »

Moi aussi, j'ai bien häte de l'entendre. Peut-être, pourra t-il nous dire ce qui s'en vient pour lui dans les mois qui viennent. Il est tellement professionnel et c'est toujours rafraîchissant d'entendre ce qu'il a à dire. Je me souviens que Josélito l'appréciait beaucoup. Cela devrait être des plus intéressant.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Avez vous la station de radio (fréquence) et l'heure exacte?

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

jaguar  a écritMoi aussi, j'ai bien häte de l'entendre. Peut-être, pourra t-il nous dire ce qui s'en vient pour lui dans les mois qui viennent. Il est tellement professionnel et c'est toujours rafraîchissant d'entendre ce qu'il a à dire. Je me souviens que Josélito l'appréciait beaucoup. Cela devrait être des plus intéressant.

C'est vrai qu'il est rafraîchissant à entendre et il ne pense pas seulement à se "vanter" lors des entrevues ! Il est capable de parler de plusieurs sujets car il a plusieurs intérêts dans la vie ! J'ai vraiment hâte d'entendre ce qu'il a à nous dire ... peut-être des scoops ...

Cependant, je ne sais pas vraiment jusqu'à quel point Joselito appréciait Jason ... il est difficile à suivre parfois !
Il n'a pas vraiment apprécié le choix de Jason en finale !
Par contre, Josélito sait faire des entrevues intéressantes alors à ne pas manquer vendredi entre 12:00 et 13:00 à Rock Détente !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Moi je pense que Josélito aime beaucoup Jason, la plupart du temps, il a eu des bons mots pour lui.  Il est vrai qu'il trouvait que la chanson de Jason n'était celle qui le mettrait le plus en valeur, bon...  Jason s'est fait plaisir, il a été avec son coeur et c'est ben correct pour moi.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Pirouline  a écritJason s'est fait plaisir, il a été avec son coeur et c'est ben correct pour moi.  

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que Jason a écouté son coeur lors de son choix de chanson ... il semblait en paix avec lui-même et totalement satisfait !
Il avait l'air tellement détendu et serein !
J'ai une petite pensée qui va très bien avec la situation :
"Si tu veux vraiment faire quelque chose, si tu sens dans ton coeur que c'est la chose à faire, alors fais-la. Souvent, l'intuition est plus juste que le raisonnement."

[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Fan_Fou, tu devrais lui écrite cette phrase dans son site.  Je suis certaine qu'il l'aimerait beaucoup.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »