Echos vedette
Dave: S'est felé 2 cotes car la barriere ou il sest accoté etait mal vissé.. (Commentaire de Pepsii: Ouin, quand c'est pas la colonne vertebrale, le taux de gras, qui fais défaut, c'est les cotes.. Ett bien!)
Etienne: A echappé son micro et moniteur
M-André : A le vertige .. dans le bateau du show
M-France a deboulé mes marches
Meggie sa robe levait lors du duo AMour
ANecdote Tournée Star Academie
Pepsii a écritEchos vedette
Dave: S'est felé 2 cotes car la barriere ou il sest accoté etait mal vissé.. (Commentaire de Pepsii: Ouin, quand c'est pas la colonne vertebrale, le taux de gras, qui fais défaut, c'est les cotes.. Ett bien!)
Honnnnnnnnnnnnn pauvreeeeeee Daveeeeeeee il c est encore blessé j imagine qu il ne voulait pas trop se déplacé durant la tournée et qu il aimait mieux vendre ses autographes, c est peut etre plus pyant pour lui comme sa
Honnnnnnnnnnnnn pauvreeeeeee Daveeeeeeee il c est encore blessé j imagine qu il ne voulait pas trop se déplacé durant la tournée et qu il aimait mieux vendre ses autographes, c est peut etre plus pyant pour lui comme sa
Je ne comprend pas comment Dave puisse s'être fêlé trois côtes alors qu'il a une colonne de 3 pouces de large, du jamais vu selon les docteurs.
As-il des ennemis dans la mafia qui l'ont mis sur la catapulte de batman ?
As-il des ennemis dans la mafia qui l'ont mis sur la catapulte de batman ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]