automne 2005 c'est loin sa

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Le mardi 10 août 2004

Télévision

Star Académie de retour en 2005

Presse Canadienne

Montréal

La populaire émission de télévision Star Académie reviendra l'an prochain mais plus tard que prévu.

TVA a confirmé, lundi, que l'émission sera diffusée à l'automne 2005. Initialement, Star Académie devait revenir à la télé pour une troisième saison au cours de l'hiver prochain.

Ce délai permettra à l'équipe qui réalise l'émission de raffiner le produit.

Par contre, l'émission Les Auditions Star Académie sera présentée en mars prochain.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est pas moi qui va se plaindre de ce petit break!C'est mieux demême tant qu'à moi.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ils vont encore présenter les auditions  

Ca va encore nous permettre de constater qu'ils n'ont pas pris nécessairement les meilleurs
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

reste que c'est deja un bon début qu'il est repoussé ça un peu!

On va avoir peut etre plus hâte rendu en automne 2005!
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Moi sa me derange lol.... kel émission vont-il mette en attendent .. sa risque detre long et impatien
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

angel eyes  a écrit Le mardi 10 août 2004

Télévision

Star Académie de retour en 2005

Presse Canadienne

Montréal

La populaire émission de télévision Star Académie reviendra l'an prochain mais plus tard que prévu.

TVA a confirmé, lundi, que l'émission sera diffusée à l'automne 2005. Initialement, Star Académie devait revenir à la télé pour une troisième saison au cours de l'hiver prochain.

Ce délai permettra à l'équipe qui réalise l'émission de raffiner le produit.

Par contre, l'émission Les Auditions Star Académie sera présentée en mars prochain.

Très bonne idée ils ont des amiliorations à apporter ça c'est certain et esperons qu'il choisirons un ou une directire  avec plus de fermete et non pas les considerer comme ses enfants et trop les proteger mais faire seulement son travail adéquatement et non agir comme une maman ou une grand-maman et regarder le spectable assis en pantoufles a l'académie.Je n'ai rien contre Boom mais que faisait t'il la cette année,lui et la directrice ça n'as "cliquer" trop fort.Enfin c'est mon opinion et aussi cette année beaucoup trop de voyages et d'activitées extérieur et le soir du party a la l'academie ou ils y en a qui étaient assez ronds,si on veux des choses comme il y Loft story,c'est un concours de talents ou divertisement,je n'ai rien contre avoir du "fun" mais ça depends des circonstances.Et finalement les candidats étaient trop jeunes,tellement qu'ils en avaient qui se promenaient avec leur toutous,il y a aussi manque de disipline,c'est a corriger.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Moi je trouve que c'est une bonne idée, si sa leur permet d'amiliorer le concept. Parce que sa commence a s'essouffler la...
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

BoNnE iDéE!  ;)

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

phoenix  a écrit

Très bonne idée ils ont des amiliorations à apporter ça c'est certain et esperons qu'il choisirons un ou une directire  avec plus de fermete et non pas les considerer comme ses enfants et trop les proteger mais faire seulement son travail adéquatement et non agir comme une maman ou une grand-maman et regarder le spectable assis en pantoufles a l'académie.Je n'ai rien contre Boom mais que faisait t'il la cette année,lui et la directrice ça n'as "cliquer" trop fort.Enfin c'est mon opinion et aussi cette année beaucoup trop de voyages et d'activitées extérieur et le soir du party a la l'academie ou ils y en a qui étaient assez ronds,si on veux des choses comme il y Loft story,c'est un concours de talents ou divertisement,je n'ai rien contre avoir du "fun" mais ça depends des circonstances.Et finalement les candidats étaient trop jeunes,tellement qu'ils en avaient qui se promenaient avec leur toutous,il y a aussi manque de disipline,c'est a corriger.

je suis du meme avis que toi  
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

phoenix j'aurais pas mieux dit!  Je suis tout à fait d'accord sur les points que tu apportes.

Make it shine.
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

bobépine  a écritIls vont encore présenter les auditions  

Ca va encore nous permettre de constater qu'ils n'ont pas pris nécessairement les meilleurs  

Plutot qu'ils n'ont pas les memes gouts que nous  
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Tant mieux viargeeeee.Ça va leur donner du temps en masse pour comprendre c quoi le vrai talent j'espère. Trouvez du monde qui chante bien, qui sont mature et qui savent dans quoi ils s'embarquent. Pas des bébés qui font des guerres de patates pilées ou qui dorment avec leurs toutous simonac. C à TVA après tout qu'on passe cette émission et pas à télétoon.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Le Lundi 9 août 2004
TVA CONFIRME LE RETOUR DE STAR ACADÉMIE EN 2005

Le Réseau TVA a confirmé le retour de Star Académie à son antenne à l’automne 2005.
« L’engouement du public pour Star Académie 2004 a été encore plus intense qu’en 2003, a déclaré Philippe Lapointe, vice-président principal, programmation. L’écoute moyenne de l’émission quotidienne a augmenté en 2004, passant de 1 747 000 à 1 750 000 tandis que la moyenne de l’écoute du variété du dimanche est passée de 2 409 000 en 2003 à 2 719 000 en 2004. Ces chiffres démontrent que Star Académie a été l’émission numéro 1 au Québec pendant deux saisons d’affilées.* Nous nous réjouissons de contribuer à nouveau à la popularité de la chanson francophone au Québec grâce à la grande qualité de cette émission des Productions J.»

« Nous sommes heureux de revenir à l’écran de TVA, la télé numéro 1 au Québec, pour une troisième année consécutive, a ajouté Nancy Charest, productrice exécutive, Productions J. Le succès de l’émission, et ses retombées extraordinaires pour tous les artisans de l’industrie québécoise de la chanson, auteurs-compositeurs, interprètes, producteurs et musiciens, dépassent toutes nos espérances. Nous remercions TVA de nous renouveler sa confiance afin de poursuivre cette grande aventure de la chanson. »

Star Académie est une émission de télévision consacrée à la chanson, à la découverte de jeunes talents et à leur apprentissage, ainsi qu’à la promotion de la relève et de grandes vedettes de la chanson francophone. Elle renoue, par ses volets variétés et documentaires, la tradition d’émissions de télévision rassembleuses et attire un nouveau public familial à la chanson francophone. L'émission Les Auditions Star Académie entrera en ondes en mars prochain tandis que la nouvelle production de Star Académie sera de retour à l'automne 2005.

Groupe TVA est une société de communication intégrée active dans la télévision, la production et la distribution de produits audiovisuels et dans l’édition de magazines. Groupe TVA est la plus importante entreprise privée de production et de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

http://tva.canoe.com/groupetva/communiques/293.html

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »