C'EST DE MUSIQUE QU'ON PARLE!
Je connais des chanteuses incroyable qui ont du style, de la voix et du charme. Ils ont un look génial mais sont pas des top modèle de 120 lbs. (Je parle des filles).
L'an prochain si il doit y avoir un autre SA, j'aimerais entendre des talents époustoufflant, peu importe le chiffre sur la balance. C'EST DE MUSIQUE QU'ON PARLE!
On peut être beau et looké même si on est pas anorexique ou mince non?
L'an prochain si il doit y avoir un autre SA, j'aimerais entendre des talents époustoufflant, peu importe le chiffre sur la balance. C'EST DE MUSIQUE QU'ON PARLE!
Make it shine.
Katy a écritJe connais des chanteuses incroyable qui ont du style, de la voix et du charme. Ils ont un look génial mais sont pas des top modèle de 120 lbs. (Je parle des filles).
Je suis entierement d'accord avec toi!!!
Je suis entierement d'accord avec toi!!!
Il ne faut pas se baser sur un seul participant qui était rond... Côté non/top modèle, Véro était très bien tant qu'à moi... Je parle plus côté fille que gars. Il y a du monde qui chante en maudit et qui dégage quelque chose d'époustoufflant, même qui clanche 100 mille à l'heure la plupart des 28 chanteurs de Star Académie, mais ils ne sont pas connus. Plusieurs gagnent à l'être. après tout, si l'industrie veut absolument des chanteurs/top modèle, tant qu'à moi, c'est possible de changer l'apparence de quelqu'un... Mais de lui donner un talent exeptionel, ça, ça ne se fait pas.
Make it shine.
Mais penses-tu vraiment qu'il faille pesez 110lbs, avoir un 2X4 invisible entre les jambes, courir après les jets d'eau dans la douche et siffler quand de travers dans le vent pour être belle?
lol
Je ne dis pas d'être laide, de pas soigner son apparence et d'avoir l'air d'une chose sorti d'un égoût!! Je dis, est-ce un critère plus important d'avoir un beau ti cul pleins d'os ou d'avoir du talent et de la personnalité?
lol
Je ne dis pas d'être laide, de pas soigner son apparence et d'avoir l'air d'une chose sorti d'un égoût!! Je dis, est-ce un critère plus important d'avoir un beau ti cul pleins d'os ou d'avoir du talent et de la personnalité?
Make it shine.
Vous me faites rire avec vos idéologies, parce que vous êtes les premiers à regarder ce qui est beau et ce qui flash, sinon, les promoteurs auraient longtemps mis des personnes moins beaux dans le domaine de la chanson.
Je vous signale que les garçons ont moins de problèmes en ce qui concerne le physique, puisqu'il soient beau ou non, ils peuvent percer, tandis que chez les filles, il faut qu'elles soient belles et cutes pour se placer dans le domaine de la chanson, malgré le talent extraordinaire. C'est cruel et injuste, mais c'est ainsi. La preuve, aussitôt que la fille perd sa jeunesse, elle devient moins populaire, même si son talent est extraordinaire. Les gens aiment la beauté, la jeunesse et le charisme peu importe la voix.
Avez-vous écouté les vedettes oubliées à tous les lundi soir?
C'est rare qu'une vedette dure longtemps, au contraire, quand la beauté et l'innocence disparaissent, on ne voit plus leur présence.
C'est le public qui décide et non les promoteurs qui véhiculent les critères de la beauté.
On est comme on est. Le monde ordinaire est peut être plus cruel, mais c'est eux qui achètent, donc c'est le client qui décide que ca lui convient ou non.
Je vous signale que les garçons ont moins de problèmes en ce qui concerne le physique, puisqu'il soient beau ou non, ils peuvent percer, tandis que chez les filles, il faut qu'elles soient belles et cutes pour se placer dans le domaine de la chanson, malgré le talent extraordinaire. C'est cruel et injuste, mais c'est ainsi. La preuve, aussitôt que la fille perd sa jeunesse, elle devient moins populaire, même si son talent est extraordinaire. Les gens aiment la beauté, la jeunesse et le charisme peu importe la voix.
C'est rare qu'une vedette dure longtemps, au contraire, quand la beauté et l'innocence disparaissent, on ne voit plus leur présence.
C'est le public qui décide et non les promoteurs qui véhiculent les critères de la beauté.
On est comme on est. Le monde ordinaire est peut être plus cruel, mais c'est eux qui achètent, donc c'est le client qui décide que ca lui convient ou non.
Je suis d'accord pour Annie, elle chantait plutôt bien. Mais je les ai toutes vues en vrai, SA1 et SA2, et sérieux, les jumelles elles ont l'air en phase terminale, elle sont vraiment maigre. Je ne dis pas mince, je dis Maigre. Maritza aussi est très très maigre. Je pense que la plus jolie de SA1 c'était Marie-Mai, au moins elle avait des formes. Dans SA2, je dois dire que Véro et Jannie (et je suis objectives) étaient des femmes. Les autres ont toutes l'air de petites filles fragiles qu'on a peur de casser. Mais ça va, je n'ai rien contre ça tant qu'il y a du talent, mais on ne peut pas dire qu'elles en ont toutes!!
Make it shine.
room38 a écritVous me faites rire avec vos idéologies, parce que vous êtes les premiers à regarder ce qui est beau et ce qui flash, sinon, les promoteurs auraient longtemps mis des personnes moins beaux dans le domaine de la chanson.
Oui, je suis bien d'accord. Mais avoue que l'on nous offre pas vraiment de choix.
Oui, je suis bien d'accord. Mais avoue que l'on nous offre pas vraiment de choix.
Make it shine.
J'en sait rien, je ne t'ai jamais vue! hihi mais je ne dis pas ça pour être méchante, c'est plus une constatation. Et je ne dis pas qu'elle n'est pas belle Annie (ou sa soeur). Mais je parle plus des filles mince et belle qui n'ont pas de talent pour chanter, donc Annie n'entre pas dans ça. Elle sait chanter, ça ya pas de doute. Et elle est jolie en plus, hors tant mieux.
Make it shine.