wow véro

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

chus toute énervée là, imaginez, véronique claveau vient de sortir de chez-nous , ben oui, est tellement le fun cte fille,
elle venait voir sa grand-maman dans le bloc où je demeure, pis tout à coup, ben mon mari rentre, pis me crie``dépêche véro est dehors:hap: fais que je sort en trombe pis elle m'avait déjà signé un othographe, mais je repars courir touj0ours ouf ouf!! chercher mon kodak, pis, là, toute gênée je m'approche, pis, j'y demande une photo, <<ben oui voyons, qu'elle me dit, fais qu'on a pris 2 photos ensembles, était toute seule, pis elle m'a pris dans ses bras, et comme elle cherchait l'entrée, pour aller chez sa grand-mère, et qu'à cause des réparations elle pouvait pas entrer, ben elle est montée chez-nous, bla-blapis elle m'a encore pris dans ses bras, pcq elle me sentait toute gênée, elle a dit, pauve titeen tk, j'vous dis qu,es hot véro, wowça va me faire tout un souvenir en tk, ben c,est vrai que on connait sa tante aussi un peu, véro c,est une fille du boutte comme elle m'a ditben j'vous souhaîtes à tous les fans de faire de belles rencontres comme ça...elle a dit aussi qu'elle ``trippait`` beaucoup à faire ce qu,elle fait, ben aujourd'hui j'aie rencontrer un ange bon je quitte faut ben aller manger un peu

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Wow!!!!!! C'est donc ben cool ca!!!! Moi je l'aime super gros véronique. Elle a du talent! C'est une de mes préférées dans la 2e édition de Star Académie et je l'ai toujours respectée.

Quelle chance! Wow! J'espere que tu le sais comment tu es chanceuse! Wow!!!!!!!!!!!!!!!
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Je comprends que tu sois nerveuse et timide.  J'aurais fait la même chose.  Elle doit être très belle en personne.  Tu es très chanceuse de l'avoir rencontré.  Merci pour ton témoignage.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

En plus d'avoir enormement de talent, elle est gentil avec ses fans. Elle est géniale!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Hein! Pas vrai!? Trop cool!! Wow Crystale! Je suis super contente pour toi!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

wowwwwwww chanceuse, en plus elle est allé chez toi...  moi aussi je l aime bien Véro c était mon  coup de coeur de cette année  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah c'est ben cool!Super contente pour toi.Qui sait,peut-être qu'un jour ce sera Steph qui sera chez toi?

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je suis contente pour toi Crystale...!!!
Image
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

merci à vous c'est vrai qu,elle est plus jolie en personne, puis j,vous le redis, ``simple`` en tk , c'était drôle, pcq elle s,en allait partout dans la maison, tout en jasant,  
j,vous le souhaîtes au moins 1 fois, tellement c,est cool, c'est cute ,vous êtes heureux pour moi, j'suis touchée merci

Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

T'es chanceuse!  ;)
Je suis contente que tu aies apprécié ta rencontre!  ;)

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Foxxy  a écritT'es chanceuse!  ;)
Je suis contente que tu aies apprécié ta rencontre!  ;)  
merci, y-nous manquerait plus-que steph  

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

martinrouette4ever  a écritAh c'est ben cool!Super contente pour toi.Qui sait,peut-être qu'un jour ce sera Steph qui sera chez toi?  

Elle a plus de chance de la voir dans une voiture la nuit que dans sa maison lol    
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Crystale, tu as été vraiment chanceuse et je suis bien contente pour toi.  J'aurais bien aimé être aussi à ta place.!!!
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Pepsii  a écrit

Elle a plus de chance de la voir dans une voiture la nuit que dans sa maison lol      

T'es comique.  
tsunani
Caïd de la Causette

Message par tsunani »

cool pout toi
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »