Nowlenn Leroy

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Je viens de voir le nouveau clip de la gagnante de Star Académie en France...Je peux vous assurer que le Québec n'a rien a envié a la France de ce côté l... la chanson c'est «Cassé» et sa voix n'est pas laide du tout mais bizarre... elle vibre bcp quand elle chante cccccaaaaaaaaasssssssssééééé.... tout ceux qui lont entendu dites moi vos commentaires!!!
ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

Je l'aime bien, je l'ais pas trop découvert encore! J'ai hâte d'entendre les autres tounes de l'album!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

ballerine  a écritJe l'aime bien, je l'ais pas trop découvert encore! J'ai hâte d'entendre les autres tounes de l'album!
tu trouve aps que quand elle dit cassé sa voit vibre bizzarement?
ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

Grooovy  a écrit
tu trouve aps que quand elle dit cassé sa voit vibre bizzarement?

Un peu, mais je l'ais seulement entendu chanter devant un public, elle aurait pû être stressée un peu, le fait qu'elle débute ici au Qc... Je attendre d'entendre le cd!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

MOi de ce que j'ai entendu d'elle.. je trouve ça super!
Image
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Béatrice  a écrit

Elle a beaucoup de vibrato dans sa voix... les voix ne sont pas toutes pareilles sinon, ce serait ennuyant.

Elle n'est pas pire que Serge Regiani
moi jaime pas trop on dirait.. :S
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, je passe beaucoup de temps sur son site de vidéoclips. J'adore sa voix et je trouve intéressant de découvrir comment Star Académie se passe en France à travers ces petits clips.

Dans les clips du " Château " je retourne souvent voir l'évaluation de " Oh! Marie ". Je suis devenue une fan de Nolwenn.

Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

J'ai acheté son CD en fin de semaine. Vraiment bien! J'aime beaucoup sa voix.

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

gingerstar  a écritMoi, je passe beaucoup de temps sur son site de vidéoclips. J'adore sa voix et je trouve intéressant de découvrir comment Star Académie se passe en France à travers ces petits clips.

Dans les clips du " Château " je retourne souvent voir l'évaluation de " Oh! Marie ". Je suis devenue une fan de Nolwenn.

moi aussi j'ai regardé les autres video, j'aurais aimé ça regardé ça en vrai je trouve que ça l'air mieux qu'ici

kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Ha ouais elle est super canon ça va t etre un giga tube!!

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

C'est dur aimer une artiste de la France. Là-bas ils ont leur propre standard. Leur façon de s'explimer et surtout leur façon de chanter est différente de la notre.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Je trouve qu'elle a une voix exceptionnelle. J'ai écouté son duo avec Isabelle Boulay et elle n'avait rien à envier à notre Isabelle, au contraire. Sa voix est chaude. D'ailleurs, j'ai commencé à m'intéresser à elle et à vouloir l'écouter lorsque j'ai su qu'elle avait vendu 1 millions de disques en France. On ne fait pas cela sans raison. Moi aussi j'avais un préjugé contre les artistes francaises de Star Académie. Mais avec Nolwenn, j'ai compris avec grande surprise que c'était un cas à part et unique, je dirais une voix de classe internationnale. Dans la même lignée que Charles Aznavour, Barbara, Edith Piaf et d'autres. Elle pourrait chanter le botin téléphonique, et je crois qu'elle m'intéresserait quand même.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

nolween est excellente....elle est unique en son genre....j'aime son style de voix. J'ai entendu quelque part que c'est une ancienne chanteuse d'opéra....wow!! elle est excellente!
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Gingerstar a dite:
Moi, je passe beaucoup de temps sur son site de vidéoclips. J'adore sa voix et je trouve intéressant de découvrir comment Star Académie se passe en France à travers ces petits clips.

C'est quoi déjà l'adresse pour les clips de Newenn? J'ai perdu l'adresse et le forum est qui parlait d'elle est fermé pour le moment.
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Merci Elz!
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

ploloto  a écritMerci Elz!
de rien

nono
Novice

Message par nono »

bonjour chers amis canadiens,  
L'ancien post consacré à nol a été perdu dans les profondeurs du forum    
Je vois que notre nono vous a interpellé    

Voici un mp3 de cédric de nol avec lionel ritchie sur say you say me pour ceux qui ne l'auré pas encore dl.
http://home.tiscali.be/cws/mp3/Lionel%2 ... y%20me.mp3

Sinon c'est intéressant de voir que vous ne réagissez pas comme nous, enfin moi je devrai dire.
J'aime bp sa prestation sur Oh marie mais je trouve qu'elle en a fait de bien meilleur notamment :
- parle moi avec isabelle boulay. (PS : vous avez du remarquer que nol adore isabelle d'ailleurs cette dernière lui a adréssée une bien jolie lettre avant la finale de star ac   ) .
- ses répet sur tu es mon autre ou ici bas  
- sa prestation sur shakira sur que reste-t-il de nos amours avec bruel etc etc yen a tellement.  

je ne sais pas si vous avez vu les vidéos de ses évaluations en danse (il y a bp de danse-choré à star ac fr)  mais c'est quelque chose mdr comme elle le dit elle même : je suis un phénomène en danse  
Des perles rares peuvent sortir de star ac (ME, Nol)

PS : le lien d'un des sites consacré à nol ayant changé voici le nouveau lien :  http://nolwenn-online.com/
et le forum  : http://195.140.142.115/forumnol/index.php
Bonne journée. --Message edité par nono le 2004-04-22 09:12:25--

ME et Nolwenn Leroy, deux talents extraordinaires révélés par star ac !!!

Videos et mp3 de nol sur le lien suivant : https://videos-nolwenn.com
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Nonno,
C'est qui Me?, met-nous une référence pour l'écouter!
Merci!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j ai eu la chance de l entendre a Sta Acadmémie ici a la maison Péladeau et je suis tombé sous le charme de cette jeune demoiselle
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »