sandy dans le palmares
Je le savais, je l'avais prédit l'hiver passé dans un autre topic. J'en suis très heureuse car la chanson est super bonne. Je trouve juste que ça a pris du temps avant qu'elle entre au palmarès. Continue Sandy, t'es une de mes meilleures.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
>Moi ca me surprend avec le genre de chanson mais ele est tres bonne et je vous dit (en tant que fille qui travaille tjrs avec la radio) qu'elle passe souvent à energie aussi !!! Chui bien contente que sa chanson soit dans le top !!
Jai entendu aussi la chanson de Maritza de SA1 aussi hier !!! est pas si pire mais jia pas pris le temps de lecouter come il faut javais des clients !!!!
Et pour savoir est ce que les chansons de marie-élaine passe a la radio ??? messemble qu'elle n'a pas eu de single comme wilfred et maritza ???? les fans de marie-élaine pourrait p-e ,m'éclaicir ??? !!
Jai entendu aussi la chanson de Maritza de SA1 aussi hier !!! est pas si pire mais jia pas pris le temps de lecouter come il faut javais des clients !!!!
Et pour savoir est ce que les chansons de marie-élaine passe a la radio ??? messemble qu'elle n'a pas eu de single comme wilfred et maritza ???? les fans de marie-élaine pourrait p-e ,m'éclaicir ??? !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Drew15 a écritEt pour savoir est ce que les chansons de marie-élaine passe a la radio ??? messemble qu'elle n'a pas eu de single comme wilfred et maritza ???? les fans de marie-élaine pourrait p-e ,m'éclaicir ??? !!
Bien sur que les tounes de ME jouent à la radio
Il a eu nottament "Le ciel est à moi" et "Dans chacun de mes silences" Bientôt si ce n'est pas déjà fait, la toune "Encore une fois"(duo avec Boom) va jouer à la radio
Il a eu nottament "Le ciel est à moi" et "Dans chacun de mes silences" Bientôt si ce n'est pas déjà fait, la toune "Encore une fois"(duo avec Boom) va jouer à la radio
Freak a écrit
cé vrai le ciel est a moi javais pas pensé !!! mais dans chacun de mes silences jlé jamais entendu a énergie fake jsavais pas qu'ele passait !!
cé vrai le ciel est a moi javais pas pensé !!! mais dans chacun de mes silences jlé jamais entendu a énergie fake jsavais pas qu'ele passait !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Annouk a écritMême si je ne trippais pas particulièrement sur Sandy, je dois quand même avouer que "Donne donne" est une des meilleures chansons de l'album.
Decidement, on a les memes gouts!
Decidement, on a les memes gouts!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups