besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

s.v.p., il n'y a personne qui peut me dire si 116, 118 ou 201 sont des bonnes places au centre bell??? je ne suis pas de la région... et c'est vraiment urgent!!!!!  juste une petite minute de votre temps pour ceux qui connaissent l'endroit s.v.p. ensuite je vous laisse tranquille... PROMIS!!!!!!!!!!!!!!  
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Meme si tu ouvres 5 topics pareille le monde t'aideront pas plus.. si y le save pas ... Au pire va sur le site du Centre Bell et va voirle plan de la salle tu vas le savoir...!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi lan passe jetais assis 116 stait quand meme po pire! Reste a voir ce que tu vas choisir!
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

ey!pepsi! t'as pas appris la délicatesse!!! j'ai été voir sur le site , et même si j'ai regardé le plan, comme je ne connais pas la grandeur du centre, ça me dit pas si je suis loin ou super loin et comment est la vue... je vois bien sur le plan que c'est complètement en arrière mais je voulais savoir si on pouvait quand même avoir une belle vue... en tout cas, c'est pas l'entraide qui domine ici sur le forum... je viens de me rappeler pourquoi je ne venais plus sur ce site, les gens ne font que se blaster, la plupart en tout cas... désolée de vous avoir dérangée, je retourne d'ou je viens,  MERCI!!!!!
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

merci Kelly pour ton information... il me reste à décider... et merci à babychoux de m'avoir répondu aussi tout à l'heure... bonnne soirée à vous!!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Bien la je t'ai dis la verité et je suis desolé si j'ai pu te blesser. Et meme si tu es en arriere, je crois que tu seras mieux la bas car y parrait que le show se passe pas mal en arriere de la salle des fois et c'est tannnant pour ceux qui sont en avant..!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Tu devrais bien voir de la,cest sur que le centre bell est assez grand mais j'ai bien aimer cette place la l'annee passe,tu peut toute voir tandis que cest tu est au parterre et quil chantent en arriere eux sont obliger de se retourner mais toi tu les vois!!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Le plan des sièges ici :

http://www.centrebell.ca/fre/about/scHockey.html

Mais je ne puis t'aider de quel bord de la glace est la scène par contre.

Désolée et bon spectacle !!! xxx
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je viens de lire ce qui précède et cher PEPSI, tu devrais te tourner la langue sept fois dans ta bouche avant d'écrire cher toi !

Je te dit ça car tu manques d'humanité, de patience, d'amour, d'humour et (j'allais dire de respect mais c'est plus que ça...) d'intelligence et de gros bon sens. --Message edité par tannante le 2004-08-02 04:30:00--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

la scene comme a la section 104 a 110
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »