meggie et corneliu en vacance!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Ils s'en vont à la barbade pour 1 semaine....c'étais supposé d'être un voyage d'amoureux mais les projets ont changés....l'équipe du 7 jours vont y aller avec eux et vont faire une entrevue avec eux là bas!!!!

Samedi...ils ont pris une scéance de photo pour le lundi...mais je ne sais pas quand il va sortir!!!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Kool cé lfun pour eux!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

C'est plate que ce soit "médiatiser" maudit c'est quand même des vacances!
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

C'est plate en maudit pour leurs vacances, mais tk on peut rien y faire, j'espère qu'il vont s'amuser quand même.

Sinon, ben j'ai hate qu'il sorte le magasine

brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

Quand Meggie était de passage à Sucré-Salé, elle avait mentionné qu'elle voulait partir en vacance dans le sud au cours de l'été. Je pensais pas qu'elle allait y aller avec Corn et l'équipe de 7 jours. Pourquoi est-ce qu'ils ont besoin de les suivre jusqu'à la Barbade? Est-ce que ça fait partie de leur contrat?
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Les médias n'ont jamais connu l'intimité...
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

ils doivent tout de même avoir des répercution positive de cette incursion des médias.... le voyage et plus doit être payé par 7 jours j'imagine pour une entrevue et une journée de photo !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

C'est une question de publicité.  De toute façon, ils sont chanceux d'aller à la Barbade, puisque nous avons du mauvais temps depuis le début de l'été au Québec.

Ils sont jeunes, beaux et cutes, donc ca va être joli pour la revue de 7 jours.  J'en suis absolument sûr qu'ils vont s'amuser, malgré la présence des médias.
sunnyday
Manitou de la Parlotte

Message par sunnyday »

d'apres moi ca va ressembler au reportage de wilfred et denise l'an passé quiand ils étaient partis en voyage.. je suis sure qu'il vont pouvoir se reposer tous les 2...
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

Toute cute!!  Bien j'espère qu'ils vont pouvoir se reposer au moin! Sont chanceux, je partirais bien moi, surtout avec l'été que nous avons eu!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

moi je dis que 7 jours va faire une demi journée ou une journée de photos et d'entrevue mais apres ca ils vont les laisser tranquille .. tsé quels potins yaurais la bas pareille ?? que meggie couche avec ses bas ??? qu'elle mange ses toasts avec du ketchup !!! ce voyage pour 7 jours est seulement pour faire changement de photo prise a lintérieur et faire de beau paysage et se payer un petit voyage aussi hihihi !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Sacrement c'est un forum de discussion ici ou bien Echo Vedette. J'en ai rien à chier de vos rumeurs à la con inventé de toute pièce.
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Freak  a écritSacrement c'est un forum de discussion ici ou bien Echo Vedette. J'en ai rien à chier de vos rumeurs à la con inventé de toute pièce.

sa t'arrive tu de te meller de tes affaires, maudit comme la dit tina, si ca te fait chier les potins pi rumeurs ben BIP viens pas les lire pi fiche la paix aux autres!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

wais merde! Sa gosse!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

cher freak....tu viendras me redire ça quand tu verras la page couverture du 7 jours bientôt dans les magasins
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Sibole comme y'ont de l'argent partir dans le sud demême juste les 2...sont chanceux!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

weeeezy  a écritSibole comme y'ont de l'argent partir dans le sud demême juste les 2...sont chanceux!

vu que 7 jours les accompagnent leur voyage est presque tout payé!!!!!!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi je vais 2 semaine en Floride

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Je trouve cela assez ordinaire... La grosse machine à Péladeau ne sait plus où s'arrêter. On vas-tu la voir accoucher clissss...

Ah pis Freak, as-tu fait un copier-coller de ton message de merde... Personne t'oblige à venir ici tu sais...

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Personnellement, je pense qu'ils ont un mot à dire sur le fait d'accepter ou non l'intrusion du 7 jours dans leur vie ... ce n'est pas simplement une rencontre avec un article qui suit pour contenter leurs fans cela ...
Je trouve cela démesuré et ça frôle le ridicule ... et au risque de me faire fusiller ... je crois que Korn aime bien "être en vue" et qu'il adore être le "centre d'attraction" ... c'est l'impression que cela donne depuis plusieurs semaines !
On entend parler de lui, dans une des revues à Péladeau, je crois à chaque semaine, depuis la fin des émissions à la télé !  
S'il en avait assez, il pourrait le dire ...
D'autres académiciens sont beaucoup plus discrets sur leur vie personnelle, alors c'est faisable !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »