meggie et corneliu en vacance!!!
Ils s'en vont à la barbade pour 1 semaine....c'étais supposé d'être un voyage d'amoureux mais les projets ont changés....l'équipe du 7 jours vont y aller avec eux et vont faire une entrevue avec eux là bas!!!!
Samedi...ils ont pris une scéance de photo pour le lundi...mais je ne sais pas quand il va sortir!!!
Samedi...ils ont pris une scéance de photo pour le lundi...mais je ne sais pas quand il va sortir!!!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
Quand Meggie était de passage à Sucré-Salé, elle avait mentionné qu'elle voulait partir en vacance dans le sud au cours de l'été. Je pensais pas qu'elle allait y aller avec Corn et l'équipe de 7 jours. Pourquoi est-ce qu'ils ont besoin de les suivre jusqu'à la Barbade? Est-ce que ça fait partie de leur contrat?
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
C'est une question de publicité. De toute façon, ils sont chanceux d'aller à la Barbade, puisque nous avons du mauvais temps depuis le début de l'été au Québec.
Ils sont jeunes, beaux et cutes, donc ca va être joli pour la revue de 7 jours. J'en suis absolument sûr qu'ils vont s'amuser, malgré la présence des médias.
Ils sont jeunes, beaux et cutes, donc ca va être joli pour la revue de 7 jours. J'en suis absolument sûr qu'ils vont s'amuser, malgré la présence des médias.
moi je dis que 7 jours va faire une demi journée ou une journée de photos et d'entrevue mais apres ca ils vont les laisser tranquille .. tsé quels potins yaurais la bas pareille ?? que meggie couche avec ses bas ??? qu'elle mange ses toasts avec du ketchup !!! ce voyage pour 7 jours est seulement pour faire changement de photo prise a lintérieur et faire de beau paysage et se payer un petit voyage aussi hihihi !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Manitou de la Parlotte
Freak a écritSacrement c'est un forum de discussion ici ou bien Echo Vedette. J'en ai rien à chier de vos rumeurs à la con inventé de toute pièce.
sa t'arrive tu de te meller de tes affaires, maudit comme la dit tina, si ca te fait chier les potins pi rumeurs ben BIP viens pas les lire pi fiche la paix aux autres!
sa t'arrive tu de te meller de tes affaires, maudit comme la dit tina, si ca te fait chier les potins pi rumeurs ben BIP viens pas les lire pi fiche la paix aux autres!
Je trouve cela assez ordinaire... La grosse machine à Péladeau ne sait plus où s'arrêter. On vas-tu la voir accoucher clissss...
Ah pis Freak, as-tu fait un copier-coller de ton message de merde... Personne t'oblige à venir ici tu sais...
Ah pis Freak, as-tu fait un copier-coller de ton message de merde... Personne t'oblige à venir ici tu sais...
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Personnellement, je pense qu'ils ont un mot à dire sur le fait d'accepter ou non l'intrusion du 7 jours dans leur vie ... ce n'est pas simplement une rencontre avec un article qui suit pour contenter leurs fans cela ...
Je trouve cela démesuré et ça frôle le ridicule ... et au risque de me faire fusiller ... je crois que Korn aime bien "être en vue" et qu'il adore être le "centre d'attraction" ... c'est l'impression que cela donne depuis plusieurs semaines !
On entend parler de lui, dans une des revues à Péladeau, je crois à chaque semaine, depuis la fin des émissions à la télé !
S'il en avait assez, il pourrait le dire ...
D'autres académiciens sont beaucoup plus discrets sur leur vie personnelle, alors c'est faisable !
Je trouve cela démesuré et ça frôle le ridicule ... et au risque de me faire fusiller ... je crois que Korn aime bien "être en vue" et qu'il adore être le "centre d'attraction" ... c'est l'impression que cela donne depuis plusieurs semaines !
On entend parler de lui, dans une des revues à Péladeau, je crois à chaque semaine, depuis la fin des émissions à la télé !
S'il en avait assez, il pourrait le dire ...
D'autres académiciens sont beaucoup plus discrets sur leur vie personnelle, alors c'est faisable !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]