Trop c'es trop

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Vous ne pensez pas que trop c'est trop,on les vois presqu'a l'année longue,des reprises et des speciaux a la tv,des nouvelles deux a cheque semaine dans les revues et journeaux a potins,des entrevues a la tv et radio,des seances d'autographes dans les centres d'achats.Aussitot qu'un ou une "pête" de travers tout de suite on en parle,c'est assez pour le mal de coeur nous prenne.En plus il parle deja d'un autre $a pour 2005,laissez nous souffler un peu.On continue de parker de ka gang de $A1 en plus de $A2,ça commence a faire du monde.De toute façon cette année,c'était decider d'avance les gagnants et gagnantes de la finale,des le début,ils étaient (Marc-André et Spéphanie les protégés de Denine Filiatreaut,en passant absolument nulle comme directrice de $A avec ses prises de positions.Elle est mieux de rester au theatre avec des adultes parce que avec des jeunes elle ne l'as pas du tout,trop maman et grand-maman,D'abord les 14 sont arriver a $A avec des têtes enflées en ne pensant qu'a faire les tournées.Il faudrait que les selections des juges pour choisir ou ne pas choisir les acadamicines soit reviser,parce que cette année ça fesait dur pas a peu près les choix.Il y a eu beacoup de contreverse et d'injustices,et on n'as qu'a penser a Jannie eliminer des le debut au lieu d'une sautée, paquet de nerfs sans voix a la Marie-France.Meggie absolument sans voix,mais parce qu'un des juges Stéphane l'aimait bien.Et la cerise sur la gateaux,Stéphanie qui a dis des le debut qu'elle ne voulait pas gagner.mais elle fesait quoi la la maudite tarte,en plus elle a gagner parce que Denise la voyait dans sa soupe.Encore la il y a encore beaucoup de monde qui capote sur des  non names qui se prenne pour des "vedettes".Aye la se sont des amateurs,faut vraiment avoir pas grand chose a faire pour suivre cette gang la partout,et en plus qu'ils sont presque tous enervés parce qu'ils ou elles en vu une ou une dans un centre d'achat ou quelque part autre.En conclusion  c'est tout simplement du lavage de cerveaux mediatique,et a la base de tout ça et bien c'est de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ pour PKP.Enfin j'ai comme l'impression que pas un ou une vont aller très loin.Déja la "gagnante" ,allo gagnante, ne veuxp pas  aller faire des spectacles dans les grandes salles ârce qu'elle sait qu'elle ne pourrat jamais faire salle comble.
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

C'est dit ...raide....sec...frette...net....

Je pense bien que tu en as assez....

Et je te donne raison...:-)
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je suis d'accord en grande partit avec toi.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

phoenix  a écritVous ne pensez pas que trop c'est trop,on les vois presqu'a l'année longue,des reprises et des speciaux a la tv,des nouvelles deux a cheque semaine dans les revues et journeaux a potins,des entrevues a la tv et radio,des seances d'autographes dans les centres d'achats.Aussitot qu'un ou une "pête" de travers tout de suite on en parle,c'est assez pour le mal de coeur nous prenne.En plus il parle deja d'un autre $a pour 2005,laissez nous souffler un peu.On continue de parker de ka gang de $A1 en plus de $A2,ça commence a faire du monde.De toute façon cette année,c'était decider d'avance les gagnants et gagnantes de la finale,des le début,ils étaient (Marc-André et Spéphanie les protégés de Denine Filiatreaut,en passant absolument nulle comme directrice de $A avec ses prises de positions.Elle est mieux de rester au theatre avec des adultes parce que avec des jeunes elle ne l'as pas du tout,trop maman et grand-maman,D'abord les 14 sont arriver a $A avec des têtes enflées en ne pensant qu'a faire les tournées.Il faudrait que les selections des juges pour choisir ou ne pas choisir les acadamicines soit reviser,parce que cette année ça fesait dur pas a peu près les choix.Il y a eu beacoup de contreverse et d'injustices,et on n'as qu'a penser a Jannie eliminer des le debut au lieu d'une sautée, paquet de nerfs sans voix a la Marie-France.Meggie absolument sans voix,mais parce qu'un des juges Stéphane l'aimait bien.Et la cerise sur la gateaux,Stéphanie qui a dis des le debut qu'elle ne voulait pas gagner.mais elle fesait quoi la la maudite tarte,en plus elle a gagner parce que Denise la voyait dans sa soupe.Encore la il y a encore beaucoup de monde qui capote sur des  non names qui se prenne pour des "vedettes".Aye la se sont des amateurs,faut vraiment avoir pas grand chose a faire pour suivre cette gang la partout,et en plus qu'ils sont presque tous enervés parce qu'ils ou elles en vu une ou une dans un centre d'achat ou quelque part autre.En conclusion  c'est tout simplement du lavage de cerveaux mediatique,et a la base de tout ça et bien c'est de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ pour PKP.Enfin j'ai comme l'impression que pas un ou une vont aller très loin.Déja la "gagnante" ,allo gagnante, ne veuxp pas  aller faire des spectacles dans les grandes salles ârce qu'elle sait qu'elle ne pourrat jamais faire salle comble.
ouin, pôve toi, si j'étais toi, je f'rai autre chose avant que tu pète une grosse coche, pk tu regardes pas l'école des fans   c'est+relaxe  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

CRYSTALE-ANGEL  a écrit
ouin, pôve toi, si j'étais toi, je f'rai autre chose avant que tu pète une grosse coche, pk tu regardes pas l'école des fans   c'est+relaxe    

OdÿLe
Illustre Pie

Message par OdÿLe »

Moi j'suis entièrement d'accord avec toi pheonix ... Cette nouvelle gang là, je la déteste !! ya juste Jason pis Véro que j'ai trippé, mais même à ça, ça a jamais été un coup de coeur comme annie l'année dernière...

LONGUE VIE À STAR ACADÉMIE 1 !! Une belle gang unie et tous authentiques, avec beaucoup de talent, qui pète pas plus haut qu'le trou pis qu'ils ont pas tous des têtes enflées !!!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

phoenix  a écritVous ne pensez pas que trop c'est trop,on les vois presqu'a l'année longue,des reprises et des speciaux a la tv,des nouvelles deux a cheque semaine dans les revues et journeaux a potins,des entrevues a la tv et radio,des seances d'autographes dans les centres d'achats.Aussitot qu'un ou une "pête" de travers tout de suite on en parle,c'est assez pour le mal de coeur nous prenne.En plus il parle deja d'un autre $a pour 2005,laissez nous souffler un peu.On continue de parker de ka gang de $A1 en plus de $A2,ça commence a faire du monde.De toute façon cette année,c'était decider d'avance les gagnants et gagnantes de la finale,des le début,ils étaient (Marc-André et Spéphanie les protégés de Denine Filiatreaut,en passant absolument nulle comme directrice de $A avec ses prises de positions.Elle est mieux de rester au theatre avec des adultes parce que avec des jeunes elle ne l'as pas du tout,trop maman et grand-maman,D'abord les 14 sont arriver a $A avec des têtes enflées en ne pensant qu'a faire les tournées.Il faudrait que les selections des juges pour choisir ou ne pas choisir les acadamicines soit reviser,parce que cette année ça fesait dur pas a peu près les choix.Il y a eu beacoup de contreverse et d'injustices,et on n'as qu'a penser a Jannie eliminer des le debut au lieu d'une sautée, paquet de nerfs sans voix a la Marie-France.Meggie absolument sans voix,mais parce qu'un des juges Stéphane l'aimait bien.Et la cerise sur la gateaux,Stéphanie qui a dis des le debut qu'elle ne voulait pas gagner.mais elle fesait quoi la la maudite tarte,en plus elle a gagner parce que Denise la voyait dans sa soupe.Encore la il y a encore beaucoup de monde qui capote sur des  non names qui se prenne pour des "vedettes".Aye la se sont des amateurs,faut vraiment avoir pas grand chose a faire pour suivre cette gang la partout,et en plus qu'ils sont presque tous enervés parce qu'ils ou elles en vu une ou une dans un centre d'achat ou quelque part autre.En conclusion  c'est tout simplement du lavage de cerveaux mediatique,et a la base de tout ça et bien c'est de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ pour PKP.Enfin j'ai comme l'impression que pas un ou une vont aller très loin.Déja la "gagnante" ,allo gagnante, ne veuxp pas  aller faire des spectacles dans les grandes salles ârce qu'elle sait qu'elle ne pourrat jamais faire salle comble.
  Tu m arraches les mots de la bouche  
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

OdÿLe  a écritMoi j'suis entièrement d'accord avec toi pheonix ... Cette nouvelle gang là, je la déteste !! ya juste Jason pis Véro que j'ai trippé, mais même à ça, ça a jamais été un coup de coeur comme annie l'année dernière...

LONGUE VIE À STAR ACADÉMIE 1 !! Une belle gang unie et tous authentiques, avec beaucoup de talent, qui pète pas plus haut qu'le trou pis qu'ils ont pas tous des têtes enflées !!!

Yeah dou!!    
Ah ke chu daccord avec toi phoenix!!

Glaaaaaaaaaa !!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

OdÿLe  a écritMoi j'suis entièrement d'accord avec toi pheonix ... Cette nouvelle gang là, je la déteste !! ya juste Jason pis Véro que j'ai trippé, mais même à ça, ça a jamais été un coup de coeur comme annie l'année dernière...

D'accord avec 100% de ce que tu dis,on dirait que c'est moi qui a écrit ce message lol!

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi , j'ai aimé Meggie puis Marc-André !!!
Tandis que l'an passé je l'ai aimais tous sauf Stéphane !!!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Ayoye c'est drole en crime ton texte de la facon c'est dit! C'est assez direct et tres réaliste!!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Vive Star Académie 2003!!!!!!

J'ai aimé SA 2004, mais j'ai + accroché l'an passé....
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi aussi crime !!!
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

je crois qu'ils le savent et je suis a peu près certaine que c'est un truc de marketing , sinon ils auraient tenter de faire changer les choses ...
On dirait que ça fait leur affaire que les gens trouvent ça moins bon ...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Moi ce que j,aime moins c.est que Julie pousse beaucoup trop fort pour Wilfred,fêtes,galas,apparitions presque partout je veux bien croire qu,il est populaire mais j,entends souvent dire PAS ENCORE LUI
trop c,est trop il devrait laisser sa place à d,autres et se reposer un peu, on va finir par s,en tanner et c,est déjà fait par plusieurs.Julie devrait faire de la publicité pour d,autres académiciens(es) qui ont beaucoup plus de talent que lui. C,est mon opinion.Paule

Paule
Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

je suis d'accord en partie avec toi! disons que oui j'avoue que le 2ième gang est pas aussi bonne que la 1ere mais fo pas trop exagéré! c vrai que meggie a pas du tout de vois pis que Stéphanie méritait pas vraiment de gagner parce qu'elle ne le voulais pas! si elle voualis pas c koi kelle fesais la...! mais moi je trouve que marie-france a p-e pas la belle voix d'annie mais elle est unique en son genre et c'est ce que j'admire chez elle! elle n'a pas la voix et elle n'aura jamais autant de voix qu'Annie mais elle au moins elle a tenté sa chance et elle en est fière! pas comme Stéphanie ki n'a aucune attitude positive! moi jaime les personne positive ki se foute de ce que les autre pense et ki font ce qu'il aime malgré ce que les autre peuvent en penser! (ben sa dépend c'est koi la...) mais j'avoue kil aurais pu attendre au moins jusqu'en 2005 pour faire arriver de nouveaux artistes sur le marché du travail! nous n'avions pas fini de découvrir la 1ere gang et il nous en offre 14 autres avec beaucoup de talent mais jamais autant que les 1er!  
  ah sa fais du bien se défouler!!!!

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

tropicana17  a écritje suis d'accord en partie avec toi! disons que oui j'avoue que le 2ième gang est pas aussi bonne que la 1ere mais fo pas trop exagéré! c vrai que meggie a pas du tout de vois pis que Stéphanie méritait pas vraiment de gagner parce qu'elle ne le voulais pas! si elle voualis pas c koi kelle fesais la...! mais moi je trouve que marie-france a p-e pas la belle voix d'annie mais elle est unique en son genre et c'est ce que j'admire chez elle! elle n'a pas la voix et elle n'aura jamais autant de voix qu'Annie mais elle au moins elle a tenté sa chance et elle en est fière! pas comme Stéphanie ki n'a aucune attitude positive! moi jaime les personne positive ki se foute de ce que les autre pense et ki font ce qu'il aime malgré ce que les autre peuvent en penser! (ben sa dépend c'est koi la...) mais j'avoue kil aurais pu attendre au moins jusqu'en 2005 pour faire arriver de nouveaux artistes sur le marché du travail! nous n'avions pas fini de découvrir la 1ere gang et il nous en offre 14 autres avec beaucoup de talent mais jamais autant que les 1er!  
  ah sa fais du bien se défouler!!!!

et ils vont nous en "shooter" encore 14 l'an prochain alors vous êtes mieux de vous y faire a l'idée

c'est drole comment les gouts sont dans la nature... t'aimes mieux les vedettes qui se fou de leur fans si j'ai bien compris ton message... et moi au contraire j'aime beaucoup mieux un artiste qui ne joue pas les vedettes...

Tu dis que Stéphanie ne méritait pas de gagner parce-qu'elle ne le voulais pas?? même si elle l'aurait souhaitée c'est le publique qui avait le dernier mot. En quoi es-ce que sa lui enleve le mérite d'être la grande gagnante dis moi??

l'attitude negative que tu lui repproche  Je suis pas du genre tres démonstratif moi non plus et ca ne fait pas de moi qq'un de pessimiste... y faut savoir faire la difference entre les deux.

J'suis quand meme d'accord avec toi quand tu dis qu'ils auraient du attendre avant de nous présenté une deuxieme S-A, mais que veux tu, c'est largent qui mène le monde... --Message edité par lad le 2004-07-06 17:28:47--
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Tous les goûts sont dans la nature.
Cette année, j'ai seulement écouté Star Académie car il y avait Stéphaine qui, je trouve, a vraiment beaucoup de talent.
Au début, c'est vrai, elle ne voulait pas gagner. Mais, franchement, je trouve qu'elle a beaucoup évoluer... Maintenant, elle est heureuse. Elle a fait avec sa célébrité et elle l'assume parfaitement. Si vraiment elle n'aurait pas voulu gagner, elle l'aurait fait savoir clairement ou elle serait partie. Aussi, Stéphanie veut 'aider' le monde... C'est un point très positif pour elle. Stéphanie est humaine et à plusieurs valeurs qui lui tiennent à coeur.

Bref, de toute façon, je ne suis pas POUR la télé-Réalité. C'est superficielle et c'est plein d'arnaque. Je ne dépenserais jamais 1cent pour ces émissions là et encore moins aux Productions J.

Tout ça pour dire que critiquer n'avance à rien. Moi non plus je n'étais pas pour Star Académie... Ni pour le 1, ni pour le 2e. Je l'ai écouté un peu vers la fin pour SA 1 et j'ai écouté SA 2 parce que Stéphanie m'avait touché lors de son auditon et lors du 1er gala. À part de ça... C'est tout.  :/

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

bien dit, lad et foxy

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Arlequin
Stagiaire

Message par Arlequin »

[cit]phoenix  a dit :Vous ne pensez pas que trop c'est trop,on les vois presqu'a l'année longue,des reprises et des speciaux a la tv,des nouvelles deux a cheque semaine dans les revues et journeaux a potins,des entrevues a la tv et radio,des seances d'autographes dans les centres d'achats.Aussitot qu'un ou une "pête" de travers tout de suite on en parle,c'est assez pour le mal de coeur nous prenne.En plus il parle deja d'un autre $a pour 2005,laissez nous souffler un peu.On continue de parker de ka gang de $A1 en plus de $A2,ça commence a faire du monde.De toute façon cette année,c'était decider d'avance les gagnants et gagnantes de la finale,des le début,ils étaient (Marc-André et Spéphanie les protégés de Denine Filiatreaut,en passant absolument nulle comme directrice de $A avec ses prises de positions.Elle est mieux de rester au theatre avec des adultes parce que avec des jeunes elle ne l'as pas du tout,trop maman et grand-maman,D'abord les 14 sont arriver a $A avec des têtes enflées en ne pensant qu'a faire les tournées.Il faudrait que les selections des juges pour choisir ou ne pas choisir les acadamicines soit reviser,parce que cette année ça fesait dur pas a peu près les choix.Il y a eu beacoup de contreverse et d'injustices,et on n'as qu'a penser a Jannie eliminer des le debut au lieu d'une sautée, paquet de nerfs sans voix a la Marie-France.Meggie absolument sans voix,mais parce qu'un des juges Stéphane l'aimait bien.Et la cerise sur la gateaux,Stéphanie qui a dis des le debut qu'elle ne voulait pas gagner.mais elle fesait quoi la la maudite tarte,en plus elle a gagner parce que Denise la voyait dans sa soupe.Encore la il y a encore beaucoup de monde qui capote sur des  non names qui se prenne pour des "vedettes".Aye la se sont des amateurs,faut vraiment avoir pas grand chose a faire pour suivre cette gang la partout,et en plus qu'ils sont presque tous enervés parce qu'ils ou elles en vu une ou une dans un centre d'achat ou quelque part autre.En conclusion  c'est tout simplement du lavage de cerveaux mediatique,et a la base de tout ça et bien c'est de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ pour PKP.Enfin j'ai comme l'impression que pas un ou une vont aller très loin.Déja la "gagnante" ,allo gagnante, ne veuxp pas  aller faire des spectacles dans les grandes salles ârce qu'elle sait qu'elle ne pourrat jamais faire salle comble.

Je suis d'accord avec toi Phoenix, c'est clair, net et précis .

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »