Toutou canard
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
J'ai le toutou a Meggie
Le toutou a Meggie(le gros canard),ben je l'ai eu a ma fete(le 7 avril)Cé juste que je viens d'aller sur le site de Loft_great pis j'ai vu des photos du toutou..Et ca ma confirmé que cétait lui(J'étais pas tres sur que cétait le meme)..Cé que une fois jtait allée chez Zellers pis des que jai vu le toutou j'ai capoté pcq cétait le meme que Meg feck mon amie me l'a acheté!!!
Le toutou a Meggie(le gros canard),ben je l'ai eu a ma fete(le 7 avril)Cé juste que je viens d'aller sur le site de Loft_great pis j'ai vu des photos du toutou..Et ca ma confirmé que cétait lui(J'étais pas tres sur que cétait le meme)..Cé que une fois jtait allée chez Zellers pis des que jai vu le toutou j'ai capoté pcq cétait le meme que Meg feck mon amie me l'a acheté!!!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Meggie tenait très souvent un canard dans ses bras, c'est-à-dire, tous les jours, mais je suis surpris que vous venez de vous apercevoir en ce moment. De même, elle dormait très souvent avec ce canard, ce qui expliquait pourquoi Marc-André était amoureux d'elle un moment donné afin de faire la même chose qu'elle, parce qu'il voulait la faire plaisir. Quand on est amoureux d'une fille, qu'est-ce qu'on ferait pour attirer son attention?
Vous avez la mémoire courte.
Vous avez la mémoire courte.
c'est beau être un forum de discussion libre mais a chaque message qu'il poste c'est toujours du pareille au même! Tsé l'écouter tout les académiciens sont pourris! Y'a une limite a donner son opinion! Si il aime pas star académie bin qui vienne pas dans ces section la!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Illustre Pie