Sur le cd live il y aura...........

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
hello_Gang
Illustre Pie

Message par hello_Gang »

Voici un article que jai trouver sur le site off de sa qui vous interessera surement............

Un album live pour Star Académie 2004

L’album enregistré en direct des Studios Mel’s lors des émissions de variétés du dimanche de Star Académie est un incontournable pour tous ceux qui ont suivi de près ou de loin l’aventure des académiciens.

Ce nouvel album réuni les performances marquantes de chacun des huit finalistes lors des mises en danger. On y retrouve Corneliu (Pendant que), Jason (Si Dieu existe en version bossa nova), Marc-André (Fais-moi une place), Martin (Le coeur est un oiseau), Meggie (Poussière d’ange), la composition originale de Sandy (Pourquoi...), Stéphanie (Je m’en contenterai) et Véronique (Hollywood freak).

En plus de ces titres, on peut entendre Marc-André, le grand gagnant masculin, chanter la très touchante pièce Et le début du jour, qu’il a composée pour sa grand-mère, et Stéphanie interpréter avec beaucoup d’émotion Si fragile, avec laquelle elle a conquis les téléspectateurs, qui l’ont couronnée, ce soir là, grande gagnant de Star Académie 2004.

En plus de deux pièces originales, les 8 finalistes de Star Académie 2004 nous font ainsi découvrir ou redécouvrir de grandes chansons de Gilles Vigneault, Claude Dubois, Françoise Hardy, Richard Desjardins, Ariane Moffat, Serge Lama, Diane Dufresne, Luc Plamondon, François Cousineau et Luc de Larochellière.

Les 14 artistes de Star Académie 2004 offrent également un enregistrement spécial, fait en studio, de la magnifique pièce de Gilbert Bécaud Il y a des moments si merveilleux, que les fans ont pu entendre lors de la Tournée Star Académie 2004.

Cet album live répond enfin aux nombreux commentaires du public qui désirait, depuis la première édition de Star Académie, revivre l’émotion des grands variétés et se remémorer ces moments magiques partagés avec les finalistes qui ont gagné leur coeur.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ye deja sorti.... Pis j'ten train decouter MA - Fais moi une place pensant que j'allais changer d'idée sur lui... et bien non.... !!
hello_Gang
Illustre Pie

Message par hello_Gang »

a ouin j'etais parti en voyage et gen ai po eu connaissance!!!!Merci de linfo
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »