enfin un nouvel album sort

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Star Académie 2004: Meilleurs Moments Des Finalistes Aux Galas, Les
Artistes Variés

NOUVEAU! À paraître : 27 juillet 2004

15,99 $

1 Il y a des moments si merveilleux (Studio)    

2 Si fragile (Stéphanie Lapointe)    

3 Fais moi une place (Marc-André Niquet)    

4 Pourquoi (Sandy Agnant-Duperval)    

5 Si dieu existe (Jason Battah)    

6 Poussière d'ange (Meggie Lagacé)    

7 Pendant que (Corneliu Montano)    

8 Hollywood freak (Véronique Claveau)    

9 Le coeur est un oiseaux (Martin Giroux)    

10 Je m'en contenterai (Stéphanie Lapointe)    

11 Et le début du jour (Marc-André Niquet)    

Commandez ce produit à l'avance et il vous sera expédié à la date indiquée ci-dessous avec les autres articles de votre commande. Vous économiserez ainsi sur les frais de poste. Autrement, vous pouvez commander ce produit séparément. Veuillez noter que les dates de parution sont sujettes à changement.

À propos de cet album
Date de parution :
27 juillet 2004

Catégorie: Pop rock francophone

Variés:  Artistes variés

Étiquette:  Musicor

Numéro de catalogue: MQMCD2332  

Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Hum...j'apprécie pas beaucoup le concept, Meilleurs moments des galas 2004. Que font-ils des merveilleux momment que nous ont fait passé Étienne (salut les amoureux), Jannie (je ne suis qu'une chanson), Dave (et puis je sais), Marie-France (Entre l'ombre et la lumière) ,Jean-Francois (Ma vie à l'heure) et Marie-Eve (Naufrage)? Je n'aimerais pas être à leur place, je me sentirais mis de coté pas malle... En plus c'est quoi le but de faire un cd avec des chasons qui se trouvent sur internet depuis un méchant bout!!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Je vais l'acheter mais c'est un album qui me décoit énormément.
Ils disent le MEILLEUR moment des finalistes, et je suis désoler mais pendant que n'est certainement pas le meilleur moment de korn, franchement, eux et leur satenés albums francophone  

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

babychoux  a écrit

elle est plutot simple, mais j'aime la pochette cependant, merci

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Heidi81  a écritHum...j'apprécie pas beaucoup le concept, Meilleurs moments des galas 2004. Que font-ils des merveilleux momment que nous ont fait passé Étienne (salut les amoureux), Jannie (je ne suis qu'une chanson), Dave (et puis je sais), Marie-France (Entre l'ombre et la lumière) ,Jean-Francois (Ma vie à l'heure) et Marie-Eve (Naufrage)? Je n'aimerais pas être à leur place, je me sentirais mis de coté pas malle... En plus c'est quoi le but de faire un cd avec des chasons qui se trouvent sur internet depuis un méchant bout!!!
  ca fait un bout que je me suis fait mes propres compilationa, à mon goût, y-a juste que j'aimerai acheter le d.v.d. du spectacle auquel j'aie pas pue assister  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Justemetn mes compilations sont faites... et j'aime pas la moitié des chansons sur le CD.. j'ai fait ma part en achetant le premier CD, mais je n'achèterai aps le deuxième!
Image
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

ET la meme chansons pour Corneliu que sur le cd 2004 et les meilleurs moment!!Pourquoi pas avoir pris une autre chansons?
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

J'acheterai jamais ca. Et les autres académiciens, c'est des cotons? Réveillez-vous chez les Productions J. C'est le public qui décide ce que sont les meilleures chansons. Vous souvenez-vous du public, ceux a qui vous veniez teter des votes a $1.00 la shot il n'y a pas si longtemps?
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

En plus sur la pochette il n'y a que 8 personnes..C'est seulement les finalistes..Je trouve ca con.¨La je parle pas des académiciens mais des ProductionsJ
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

LauLau Power  a écritEn plus sur la pochette il n'y a que 8 personnes..C'est seulement les finalistes..Je trouve ca con.¨La je parle pas des académiciens mais des ProductionsJ
C,est pas con ... si ca avait été tous les académiciens yaurait fait un 2e CD ... !!!

Ski est con c'Est que ce genre de CD est gravé par la majorité du monde y compris moi !!! donc aucun envie de l'acheté !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ahhhhhhhhh j'ai hâte!!!!!!!!!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

C'est vraiment plate qu'il y ait la meme chanson de Corn que sur le 1er CD... C'est plate pas mal la... Cte toune la est deja sur le 1er CD et ils l'a mette sur le 2e....Jtrouve ca con... en tk... jsuis pas sure si je devrais l'acheter....

Fwed
Modeste Jacasseur

Message par Fwed »

Moi je dis qu'ils devraients sortir un dvd des meilleurs moments des galas comme ca yen aurait plus! (de meilleurs momments) parce que la yont vraiment po mit les plus meilleurs!

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ils vont surement en sortir un dvd comme ils l'ont fait pour le premier mais ils ne peuvent pas tout de suite parce qu'il y a des supplémentaires au centre bell en août mais ça va venir pour les fêtes sois en sûr .$$$$$$$$ il y en a à faire et autant production j qui d'après certaine personne en ont besoin et quebecor qui sont là quand il y a de l'argent à faire vont faire beaucoup de bidous à noël.
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

Entk, moi je n'acheterai pas ce cd. Les chansons qui y sont ne sont pas du tout les meilleurs moments des galas. Ils auraient pu mettre au moins Miss Sarajevo ou l'Escalier.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

black  a écritEntk, moi je n'acheterai pas ce cd. Les chansons qui y sont ne sont pas du tout les meilleurs moments des galas. Ils auraient pu mettre au moins Miss Sarajevo ou l'Escalier.

Wow cé ou ta pogné la photo de ton avatar?

Laisse faire je le sais --Message edité par laulau power le 2004-07-24 17:41:32--
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

Hein trop hot ste cd là!! J,ai trop hâte qu'il sorte
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

eille moi j'le sais pas! C'est ou ta pogné sa black???

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

sur ce site je croix www.corneliumontano.ca.tc

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »