enfin un nouvel album sort
Star Académie 2004: Meilleurs Moments Des Finalistes Aux Galas, Les
Artistes Variés
NOUVEAU! À paraître : 27 juillet 2004
15,99 $
1 Il y a des moments si merveilleux (Studio)
2 Si fragile (Stéphanie Lapointe)
3 Fais moi une place (Marc-André Niquet)
4 Pourquoi (Sandy Agnant-Duperval)
5 Si dieu existe (Jason Battah)
6 Poussière d'ange (Meggie Lagacé)
7 Pendant que (Corneliu Montano)
8 Hollywood freak (Véronique Claveau)
9 Le coeur est un oiseaux (Martin Giroux)
10 Je m'en contenterai (Stéphanie Lapointe)
11 Et le début du jour (Marc-André Niquet)
Commandez ce produit à l'avance et il vous sera expédié à la date indiquée ci-dessous avec les autres articles de votre commande. Vous économiserez ainsi sur les frais de poste. Autrement, vous pouvez commander ce produit séparément. Veuillez noter que les dates de parution sont sujettes à changement.
À propos de cet album
Date de parution :
27 juillet 2004
Catégorie: Pop rock francophone
Variés: Artistes variés
Étiquette: Musicor
Numéro de catalogue: MQMCD2332
Artistes Variés
NOUVEAU! À paraître : 27 juillet 2004
15,99 $
1 Il y a des moments si merveilleux (Studio)
2 Si fragile (Stéphanie Lapointe)
3 Fais moi une place (Marc-André Niquet)
4 Pourquoi (Sandy Agnant-Duperval)
5 Si dieu existe (Jason Battah)
6 Poussière d'ange (Meggie Lagacé)
7 Pendant que (Corneliu Montano)
8 Hollywood freak (Véronique Claveau)
9 Le coeur est un oiseaux (Martin Giroux)
10 Je m'en contenterai (Stéphanie Lapointe)
11 Et le début du jour (Marc-André Niquet)
Commandez ce produit à l'avance et il vous sera expédié à la date indiquée ci-dessous avec les autres articles de votre commande. Vous économiserez ainsi sur les frais de poste. Autrement, vous pouvez commander ce produit séparément. Veuillez noter que les dates de parution sont sujettes à changement.
À propos de cet album
Date de parution :
27 juillet 2004
Catégorie: Pop rock francophone
Variés: Artistes variés
Étiquette: Musicor
Numéro de catalogue: MQMCD2332
Hum...j'apprécie pas beaucoup le concept, Meilleurs moments des galas 2004. Que font-ils des merveilleux momment que nous ont fait passé Étienne (salut les amoureux), Jannie (je ne suis qu'une chanson), Dave (et puis je sais), Marie-France (Entre l'ombre et la lumière) ,Jean-Francois (Ma vie à l'heure) et Marie-Eve (Naufrage)? Je n'aimerais pas être à leur place, je me sentirais mis de coté pas malle... En plus c'est quoi le but de faire un cd avec des chasons qui se trouvent sur internet depuis un méchant bout!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Heidi81 a écritHum...j'apprécie pas beaucoup le concept, Meilleurs moments des galas 2004. Que font-ils des merveilleux momment que nous ont fait passé Étienne (salut les amoureux), Jannie (je ne suis qu'une chanson), Dave (et puis je sais), Marie-France (Entre l'ombre et la lumière) ,Jean-Francois (Ma vie à l'heure) et Marie-Eve (Naufrage)? Je n'aimerais pas être à leur place, je me sentirais mis de coté pas malle... En plus c'est quoi le but de faire un cd avec des chasons qui se trouvent sur internet depuis un méchant bout!!!
ca fait un bout que je me suis fait mes propres compilationa, à mon goût, y-a juste que j'aimerai acheter le d.v.d. du spectacle auquel j'aie pas pue assister
ca fait un bout que je me suis fait mes propres compilationa, à mon goût, y-a juste que j'aimerai acheter le d.v.d. du spectacle auquel j'aie pas pue assister
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
-
- Manitou de la Parlotte
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
LauLau Power a écritEn plus sur la pochette il n'y a que 8 personnes..C'est seulement les finalistes..Je trouve ca con.¨La je parle pas des académiciens mais des ProductionsJ
C,est pas con ... si ca avait été tous les académiciens yaurait fait un 2e CD ... !!!
Ski est con c'Est que ce genre de CD est gravé par la majorité du monde y compris moi !!! donc aucun envie de l'acheté !!
C,est pas con ... si ca avait été tous les académiciens yaurait fait un 2e CD ... !!!
Ski est con c'Est que ce genre de CD est gravé par la majorité du monde y compris moi !!! donc aucun envie de l'acheté !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Caïd de la Causette
ils vont surement en sortir un dvd comme ils l'ont fait pour le premier mais ils ne peuvent pas tout de suite parce qu'il y a des supplémentaires au centre bell en août mais ça va venir pour les fêtes sois en sûr .$$$$$$$$ il y en a à faire et autant production j qui d'après certaine personne en ont besoin et quebecor qui sont là quand il y a de l'argent à faire vont faire beaucoup de bidous à noël.
-
- Caïd de la Causette
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
black a écritEntk, moi je n'acheterai pas ce cd. Les chansons qui y sont ne sont pas du tout les meilleurs moments des galas. Ils auraient pu mettre au moins Miss Sarajevo ou l'Escalier.
Wow cé ou ta pogné la photo de ton avatar?
Laisse faire je le sais --Message edité par laulau power le 2004-07-24 17:41:32--
Wow cé ou ta pogné la photo de ton avatar?
Laisse faire je le sais --Message edité par laulau power le 2004-07-24 17:41:32--
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
-
- Manitou de la Parlotte