martin va jouer dans virginie a l,autmomne
J'aime bien les deux, mais je pense que Martin Rouette a plus de potentiel comme acteur que Martin Giroux. J'écoute cette émission qui était devenue de plus en plus plate, il y aura de nouveau décor cette année, espérons que l'arrivée de Martin mettera un plus de piquant dans cette émission, qui a de super de bons comédiens, le problème se situe plutôt au niveau de l'intrigue, qu'on devine d'avance et qui est essouflée pas mal, ça fait trop longtemps qu'elle joue. La sauce est étirée.
capella a écritJ'aime bien les deux, mais je pense que Martin Rouette a plus de potentiel comme acteur que Martin Giroux. J'écoute cette émission qui était devenue de plus en plus plate, il y aura de nouveau décor cette année, espérons que l'arrivée de Martin mettera un plus de piquant dans cette émission, qui a de super de bons comédiens, le problème se situe plutôt au niveau de l'intrigue, qu'on devine d'avance et qui est essouflée pas mal, ça fait trop longtemps qu'elle joue. La sauce est étirée.
étirer tu dis je dirais meme pathétique j'ia bien ahte de voir cette année mais ca fait un bout que j'ai décrocher, c'est rendu vraiemnt redondant....
étirer tu dis je dirais meme pathétique j'ia bien ahte de voir cette année mais ca fait un bout que j'ai décrocher, c'est rendu vraiemnt redondant....
Freak a écritSacrement c'est un forum de discussion ici ou bien Echo Vedette. J'en ai rien à chier de vos rumeurs à la con inventé de toute pièce.
Justement, c'est un forum de "discussion", c'est pas faite pour du monde avec un langage sale!
Justement, c'est un forum de "discussion", c'est pas faite pour du monde avec un langage sale!
Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Drew15 a écritCa dépend moi jia trouvé que cette année cetais pas si pire Virginie ... ca rapell vraiment la vraie vie avec les gangs de rue pie la drogue dans les écoles etc !!!!
C'est justement ce que j'ai pas aimé, trop pareil que l'actualité, on devinait d'avance ce qui s'en venait, Mme Larouche devrait se forcer un peu plus les méninges et ne pas prendre ses intrigues dans les journeaux.
C'est justement ce que j'ai pas aimé, trop pareil que l'actualité, on devinait d'avance ce qui s'en venait, Mme Larouche devrait se forcer un peu plus les méninges et ne pas prendre ses intrigues dans les journeaux.
capella a écrit
Ah ben on a pas du tout la meme opinion !! Moi je trouve ca bien un téléroman si proche de la réalité
Ah ben on a pas du tout la meme opinion !! Moi je trouve ca bien un téléroman si proche de la réalité
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
room38 a écritOui, mais lequel des deux. J'aime bien Martin Rouette et Martin Giroux, parce qu'ils sont différents et attachants, surtout, qu'ils sont talentueux.
De toute façon, ces deux-là ont un talent pour faire une belle carrière dans le monde du spectacle.
100% d'accord avec toi.Surtout sur ce que tu dis a propos de Martin Rouette lol!
De toute façon, ces deux-là ont un talent pour faire une belle carrière dans le monde du spectacle.
100% d'accord avec toi.Surtout sur ce que tu dis a propos de Martin Rouette lol!