martin va jouer dans virginie a l,autmomne

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ben oui je connais une fille qui fait de la figuration pour virginie, pis elle avait un tournage hier pis martin étais la,

il va avoir son role a lui , elle m'a dit que ca allait etre un genre de bum ou quel que chose du genre.... j'ai bien hate de voir  ca
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Martin Rouette ou Giroux?

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
so_so_so
Stagiaire

Message par so_so_so »

ah ben c'est cool pour lui ça.  Tu parles bien de Martin Giroux là?

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ben c tu elle ma dit martin de SA ...mais elle ne m,a pas préciser mais ce doit etre martin giroux car elle ne connaissait pas la gang de l,année passer elle l'avait pas écouter ,mais cette année oui donc c giroux mais je vais m'informer plus  ;) --Message edité par lilou!!! le 2004-07-20 17:00:43--
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Y va surement jouer un bum cow-boy :P !!!! Jespere qui vont mieux l'habiller hahahha !!! et j'espere aussi l'aimer mieux en tant que comédien qu'en tant que chanteur !!!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Fwed
Modeste Jacasseur

Message par Fwed »

moi je trouve ca hot pour lui mais j'aime vraiment po sa personnalité pis sa voix fac jespere quil est bon acteur!

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'aime bien les deux, mais je pense que Martin Rouette a plus de potentiel comme acteur que Martin Giroux.  J'écoute cette émission qui était devenue de plus en plus plate, il y aura de nouveau décor cette année, espérons que l'arrivée de Martin mettera un plus de piquant dans cette émission, qui a de super de bons comédiens, le problème se situe plutôt au niveau de l'intrigue, qu'on devine d'avance et qui est essouflée pas mal, ça fait trop longtemps qu'elle joue. La sauce est étirée.  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

capella  a écritJ'aime bien les deux, mais je pense que Martin Rouette a plus de potentiel comme acteur que Martin Giroux.  J'écoute cette émission qui était devenue de plus en plus plate, il y aura de nouveau décor cette année, espérons que l'arrivée de Martin mettera un plus de piquant dans cette émission, qui a de super de bons comédiens, le problème se situe plutôt au niveau de l'intrigue, qu'on devine d'avance et qui est essouflée pas mal, ça fait trop longtemps qu'elle joue. La sauce est étirée.    

étirer tu dis je dirais meme pathétique  j'ia bien ahte de voir cette année mais ca fait un bout que j'ai décrocher, c'est rendu vraiemnt redondant....
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Sacrement c'est un forum de discussion ici ou bien Echo Vedette. J'en ai rien à chier de vos rumeurs à la con inventé de toute pièce.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Ca dépend moi jia trouvé que cette année cetais pas si pire Virginie ... ca rapell vraiment la vraie vie avec les gangs de rue pie la drogue dans les écoles etc !!!!

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Freak  a écritSacrement c'est un forum de discussion ici ou bien Echo Vedette. J'en ai rien à chier de vos rumeurs à la con inventé de toute pièce.

eille on se calme... pis  je vois pas de quoi tu parles avec tes rumeurs.....
ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

Freak  a écritSacrement c'est un forum de discussion ici ou bien Echo Vedette. J'en ai rien à chier de vos rumeurs à la con inventé de toute pièce.
Justement, c'est un forum de "discussion", c'est pas faite pour du monde avec un langage sale!      

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Citation :Freak a dit : Sacrement c'est un forum de discussion ici ou bien Echo Vedette. J'en ai rien à chier de vos rumeurs à la con inventé de toute pièce.
Ben seigneur si ça fait pas ton affaire, t'as juste à pas venir virer ici!!!

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Drew15  a écritCa dépend moi jia trouvé que cette année cetais pas si pire Virginie ... ca rapell vraiment la vraie vie avec les gangs de rue pie la drogue dans les écoles etc !!!!  
C'est justement ce que j'ai pas aimé, trop pareil que l'actualité, on devinait d'avance ce qui s'en venait, Mme Larouche devrait se forcer un peu plus les méninges et ne pas prendre ses intrigues dans les journeaux.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

capella  a écrit
C'est justement ce que j'ai pas aimé, trop pareil que l'actualité, on devinait d'avance ce qui s'en venait, Mme Larouche devrait se forcer un peu plus les méninges et ne pas prendre ses intrigues dans les journeaux.
Ah ben on a pas du tout la meme opinion !! Moi je trouve ca bien un téléroman si proche de la réalité  

ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

tina_4ever  a écritMartin Rouette ou Giroux?
J'imagine que si c'est placé dans la section SA2, c'est de Martin Giroux quond parle!!  Encore là, on sait jamais!!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Moi j'ai jamais ecouté Virginie mais si Martin joue cette autonme, ils viennnent d'attirer une auditrice de plus........
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'écoutais Virginie durant les premières saisons ça doit bien faire 2 ans que je l'écoute plus.. mais bon. je vais visionner ça quand meme peu etre l'année prochaine. De toute façon je sais toujours quand meme c qui se passe car mes parents l'écoutent et en parlent lollllllllll
Image
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Oui, mais lequel des deux.  J'aime bien Martin Rouette et Martin Giroux, parce qu'ils sont différents et attachants, surtout, qu'ils sont talentueux.

De toute façon, ces deux-là ont un talent pour faire une belle carrière dans le monde du spectacle.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

room38  a écritOui, mais lequel des deux.  J'aime bien Martin Rouette et Martin Giroux, parce qu'ils sont différents et attachants, surtout, qu'ils sont talentueux.

De toute façon, ces deux-là ont un talent pour faire une belle carrière dans le monde du spectacle.  
100% d'accord avec toi.Surtout sur ce que tu dis a propos de Martin Rouette lol!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »