Stéphanie au dernier gala Juste pour Rire.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
tina_4ever a écritQuesse qu'elle va faire là?
D'après moi..... elle va chanter
C'est dans le cadre du «Festival Juste Pour Rire»
Ils rendent hommage à Clémence Desrochers une des premières femmes humoristes. Il va y avois des chanteurs aussi. J'ai entendu dire que même Ariane Moffat devrait être là aussi parmi les artistes invités!!!!
D'après moi..... elle va chanter
C'est dans le cadre du «Festival Juste Pour Rire»
Ils rendent hommage à Clémence Desrochers une des premières femmes humoristes. Il va y avois des chanteurs aussi. J'ai entendu dire que même Ariane Moffat devrait être là aussi parmi les artistes invités!!!!
Fan_de_meggie a écritSes quand??? a kel heure??? et kel poste???? (merci d'avence si vous pouver m'aider)
Meme si j'aime po bin bin stephanie bin j'aimerais sa voir sa!... sur une scene d'humour hiii! t0k j'veut le voir
lundi sur canal indigo(le 6) à 19h30 pis ca coute 20$
Meme si j'aime po bin bin stephanie bin j'aimerais sa voir sa!... sur une scene d'humour hiii! t0k j'veut le voir
lundi sur canal indigo(le 6) à 19h30 pis ca coute 20$
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Lucie08 a écrit
Alors...quelqu'un l'a vue Stéphanie ce soir? Parce que l'hommage à Clémence c'était ce soir et ça vient de se terminer. Pourtant, pas de nouvelles de Steph D'après les extraits de TVA, ils lui ont fait tout hommage à Clémence!
Lucie
Bien oui, j'ai vue ça! Pas de nouvelles sur Stéph!
Alors...quelqu'un l'a vue Stéphanie ce soir? Parce que l'hommage à Clémence c'était ce soir et ça vient de se terminer. Pourtant, pas de nouvelles de Steph D'après les extraits de TVA, ils lui ont fait tout hommage à Clémence!
Lucie
Bien oui, j'ai vue ça! Pas de nouvelles sur Stéph!
Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
-
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots