Meggie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Comment trouvez vous Meggie ?

Moi je la trouve, Belle, Authentique, Vraie, Gentille.. Par contre, je suis pas convaincu encore de son talent vocal !

Et vous ?
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

dieupoilu  a écritEUH! Talent vocal? Pepsi.... Si je dit la vérité sur ce que je pense la dessus.... j'vas perdre beaucoup d'ami(es) sur le domaine bleu...

Je le sais deja ce que tu penses, inquiete toi pas ! hahahaha
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je pense vraiment comme toi Pepsi!
Mais sans dire qu'elle a un gros talent vocal, je peux comprendre qu'on apprécie et qu'on aime cette fille! Et je suis sure que si elle poursuit dans la chanson, elle aura du succès car c'est pas nécessairement justes des chanteuses a voix qui faut non plus!

Image
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Moi aussi, je n'en suis pas certain, mais on ne sait jamais.  Ce qui manque chez elle est le talent naturel, par contre avec le temps, probablement elle sera meilleur avec les années.  L'avenir nous le dira.
charmantefolle
Modeste Jacasseur

Message par charmantefolle »

Mon avis, pour la personnalité, il n'y a aucun probleme.

On a souvent entendus qu'elle n'a pas une grande voix, j'avoue que je suis d'accord la dessus.  Mais je ne dis pas non plus qu'elle fausse à tour de bras, je trouve qu'elle a une bonne base mais il faudrait qu'elle aprennent à la pousser un peu plus.  Je trouve qu'elle a du talent, mais si son timbre de voix reste le meme tout le temps je ne crois pas qu'elle fera une grande carrière.

Désoler si j'en ai offensé quelques uns, je dis seulement mon avis.

bye bye bonne journee!

je ne mords pas lol venez me jaser
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Je trouve que Meggie a une belle personnalité. Elle est souriante, dynamique, etc...

Mais coté voix... Elle a quand même du chemin à faire...
En tout cas, si elle prend des cours de chant elle pourrait amélirorer sa voix... Mais pour l'instant... pas sure qu'elle ferait une grande carrière dans la chanson...

Et c'est drole mais... J'ai l'impression que si elle serait vraiment laide la... je suis sure qu'il y aurait 3x moin de personnes qui l'aimerais...

C'est mon opinion là... j'ai pas envie de me faire pitcher des roches par les fans de Meggie... --Message edité par foxxy le 2004-07-16 18:56:45--

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Physique, personalité, performances, il n'y a rien a dire, elle rentre bien dans ses chansons.

Côté voix:C'est certain qu'elle n'a pas une voix puissante on ne se le cacheras pas une seule seconde.

Pourtant, je trouve quand même qu'elle a une très belle voix, si elle apprend a pousser un peu plus, sa sera très beau.

Même si je sais que plusieurs n,aime pas sa voix, moi j'aimerais énormément qu'elle fasse un album.

Mais elle peut toujours s'en aller vers le cinéma, comme sa persone ne critiquerais sont timbre de voix, et qui sais, elle serait peut être très bonne.

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'adore meggie, Une belle personnalité une belle p'tite fille
MAIS
J'suis PAS capable avec ca voix... c'est quelque chose qui m'irrite beaucoup, on dirais qu'elle pousse juste de l'air... tk c'Est mon opinion !
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

ben moi je trouve sa bien une chanteuse qui pousse pas tous le temps. Arriane Moffat par exemple à une voix comme Meggie. C'est cute. Durant les auditions Meggie chantait une chanson en anglais et c'etait super bo j'imagine que si elle met beacoup de differsité sur son album se sera ecoeurant!
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi je suis son fan #1 , alors elle a toutes les qualités du monde sauf pour ses gout amoureux
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

ShowMen  a écritMoi je suis son fan #1 , alors elle a toutes les qualités du monde sauf pour ses gout amoureux

au contraire ca fais partit de ces nombreuses qualitée  

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi si j'aurais été Meggie , j'aurais pris Marc-André et pas Cornéliu
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

ca aps trop rapport..
Mais Pepsi j'aime vraiment ton avatar!!

Glaaaaaaaaaa !!!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Je trouve qu'elle a une belle voix. Elle est gentille.

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Tu l'as vu ???
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Béatrice  a écrit

Je la trouve belle, je ne sais pas si elle est authentique ou gentille car je ne la connais pas personnellement... pour la voix... euh, yishhhhhhh !    
Mais le monde dit que ca voix ressemble a cele d'Ariane Mofatt et t'es une fan d'elle non.. Mon j'ai deja vu que tu l'aimais parce qu'elle joue de la musique, compose, etc...
Mais tu dois aimer ca voix aussi non??
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

ShowMen  a écritMoi si j'aurais été Meggie , j'aurais pris Marc-André et pas Cornéliu

loll chacun ses gouts, moi marc-meggie as capable loll

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ShowMen  a écritTu l'as vu ???

bin moi wais je l'ai vu

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Tu es chanceuse , moi j'ai juste vu Élyse
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Béatrice  a écrit

Nah, ça ressemble mais c'est pas pareil... je préfère la voix d'Ariane (moins "voilée" et 10 fois plus juste), et je n'ai pas encore digéré que Meggie chante une chanson sur l'avortement avec un sourire, Ariane ne sourit pas quand elle la chante. --Message edité par beatrice le 2004-07-16 21:27:34--

Pour le sourire je suis daccord, mais cependant entre sa, et la chanter exactement vomme arianne.

Et pour la voix, moi j'aime beacoup les chnaons mas sa voix RRrrr pas pour moi, mais chacun ses gouts Sa prend de tous pour faire un monde

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »