LE SHOW DE STAR ACADÉMIE
-
- Manitou de la Parlotte
oui j'ai ete le voir et c'etait sublime, meilleur que l'an passé meme si j'Aimais mieux la gang de SA 1....Ils m'ont tous fait vibrer surtout Meggie et Martin, parce que Martin a chanter beaucoup comparé à Montreal,quebec et joliette. Moi j'etait à Ottawa assis dans la premiere rangée.M-Eve etait super aussi dans Femme....Dave m'a surpris et Etinne aussi.
J'ai trippé aussi sur le moment romantique de Meg et etinne.
Mon coup de coeur est Martin et M-elaine.Wowwwwwwwwwww.
Mon desapointement est Stephanie, excusez moi ses fans mais je la trouvais ennuyante malgré qu'elle a une belle voix.
J'ai trippé aussi sur le moment romantique de Meg et etinne.
Mon coup de coeur est Martin et M-elaine.Wowwwwwwwwwww.
Mon desapointement est Stephanie, excusez moi ses fans mais je la trouvais ennuyante malgré qu'elle a une belle voix.
J'ai vu le show à Montréal et j'y retourne pour les supplémentaires.
C'est gros, mais bien fait. Ca se compare difficilement à l'an passé parce que c'est deux shows bien distincts. Moi j'ai bien aimé les deux,même si je trippe plus sur celui de cette année à cause de Ma. Mais tous les académiciens sont bons et certains des numéros sont excellents.
Lucie
-
- Manitou de la Parlotte
Oui je suis allez voir le spectacle le 25 juin, et c'était spectaculaire.Mes coups de coeur:
-Corneliu
-Jason
-Meggie
-Marie-Ève
-Sandy mais surtout durant ''Donne''
Ceux qui ne m'ont pas impressioné plus qu'il faut:
-Stéphanie, voix magnifique, mais sur scène elle m'a endormit loll. Elle qui chante tellement bien des chansons comme provocante, a chanté trop de ballade a mon avis.
-Jannie:Belle voix, mais sur scène, je ne l'a trouve pas assez a l'aise. --Message edité par ladybritaky le 2004-07-12 11:28:52--
-Corneliu
-Jason
-Meggie
-Marie-Ève
-Sandy mais surtout durant ''Donne''
Ceux qui ne m'ont pas impressioné plus qu'il faut:
-Stéphanie, voix magnifique, mais sur scène elle m'a endormit loll. Elle qui chante tellement bien des chansons comme provocante, a chanté trop de ballade a mon avis.
-Jannie:Belle voix, mais sur scène, je ne l'a trouve pas assez a l'aise. --Message edité par ladybritaky le 2004-07-12 11:28:52--
J'suis allée le 17 Juin.. SU-PER BONNN! Sa valais vraiment mais VRAIMENT la peine! Wôoow.. C'étais magnifique! Marie-France étais fuuuuull belle, fuull dedans! Sandy etais particulierement bonne dans donne, donne.. la DJ professionnelle Megg pis Étienne en dessous dla pluie wooooooooooooooow! (L) etc.... le meilleure show de lannéeeee!
I wanna explode, watch me.
oui , je suis aller voir le show à quebec vu que je demeure à côté et c'était à couper le souffle .les academiciens sortaient de partout ( ils utilisaient le colisée au complet ) autant dans les airs que dans les entrées et sorties mais juste un bémol , ceux qui avaient des billets au parterre ne voyaient pas grand chose parce que vu qu'ils sont partout dans le colisée , ils fallait regarder les ecrans géants qu'il y avait en avant et c'était plate vu le prix des billets et aussi le prix des gugusses à leur effigie. mais côté spectacle , c'est à recommander vous ne le regretterai pas soyez en sûr.
-
- Novice
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette