Important de Voter Star humour

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Kari212
Caïd de la Causette

Message par Kari212 »

Voter pour le candidat que vous mettrez en danger avec les 2 autres.
http://forum.aceboard.net/p-5397-1149-39720-0.htm#vb

c'est très important l'avenir de 9 jeunes dépand de vous!!!

mon forum

le chateau de la reine

https://forum.aceboard.net/index.php?login=62696
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Salut a tout la gagne de vous autres ( ben de star académie ) y parait que vous etes tous des fans de star ac, hein   ... ben moi je suis sur l'agorame le plus souvent et depuis 3 jours il y a le star humour ,,, oui oui 8 ou 9 d'entre nous avons été choisi pour notre humour... alors c'est comme un concours d'humoriste ... on dit que je ressemble a marc-andré ... alors vener voter pour moi ...et vous ne le regretterrer ...    

N'Oublier pas de voter. hein ... si vous vouler que je me rende en final avec la stéphanie lapointe de lagorame(colombine)

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Je suis en train de me faire massacré , alors ne voter pas pour moi ( car il faut dire qui il faut mettre en danger    

Merci pour votre soutien
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

matrix23  a écritSalut a tout la gagne de vous autres ( ben de star académie ) y parait que vous etes tous des fans de star ac, hein   ... ben moi je suis sur l'agorame le plus souvent et depuis 3 jours il y a le star humour ,,, oui oui 8 ou 9 d'entre nous avons été choisi pour notre humour... alors c'est comme un concours d'humoriste ... on dit que je ressemble a marc-andré ... alors vener voter pour moi ...et vous ne le regretterrer ...    

N'Oublier pas de voter. hein ... si vous vouler que je me rende en final avec la stéphanie lapointe de lagorame(colombine)  

Oops je me suis trompé y faut pas voté pour moi si on veut que marc-andré gagner

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »