Mon rêve devenue réalisé !!!
-
- Modeste Jacasseur
Salut hier j'ai été voir star académie 2004 aux colisée pepsi et jpeut vous dire ! omg !!! Le show étais spectaculaire !...mes coups de coeurs a été MARC-ANDRÉ avec Dans chacuns de mes silences et fait moi une place qui a été une onovasion lorsque la chanson a été fini !!! apres ca la été Étienne avec Ont va Gagner !....jAson avec sa chanson !!! Apres Ya eu Meggie avec poussière d'ange!! et Marie-êve avec Femme avec toi wow une tres grosse onovation pour elle!...a la fin elle en pleurais tellement quelle savais faite aplaudire!!! Je la comprend Apres ya eu J-f !!!quel bo pétard !!!! les autres j'ai ai bien aime mais stephanie je sais pas ce quelle a mais vraiment gênée d'est quelle passais a coté de nous elle se baisais la tête !! Cette petite fille chante vraiment bien sauf quelle est vraiment gênée ou elle a l'air bête je sais pas mais entk !!Marie-élaine a arriveer vers la fin et si elle n'aurais pas été la le show aurais été #1 pareille !!j'ai des photos sauf que je l'ai meterai pas ici !...
alors a la fin du spectacle mon rêve c'est réaliser !!! J'ai toucher a marc-andré !!! Cétais Génial je remerci sa tante de m'avoir donner un macaron de marc-andré j'étais vraiment contente Et en passant Sa tante est vraiment géniale j'ai pu voir Avant le show Marc-andré j-f meggie Marie-eve Marie-france,Dave,Stéphanie,Étienne,Mais MARC-ANDRÉ CÉ MON COUPS DE COEUR ET MON IDOLE !! ya tellement de beau yeux a mon dieu !!J'espère le revoir un autre jours Marc-andré !!! Parce que comme jvous dit cé mon idol ah i resterais graver dans ma mémoire du jours ou je lui ai toucher !!! Et Surtout quil na pas fausser pendant le show wow!!! Jsuis impressioner par marc-andré !!! Voila mon résumé ceux qui non pas été voirs star académie je dit d'y aller car j'ai aimer mieux ce show que le show de l'an passé!!Je vous le jure le monde ont plus de voix et les choix des chansons sont #1!!! et les corégraphie aussi alors aller vite acheter vos billets je ferais tout pour revoir marc-andré !!Ouais jai dit TOUT!!!
alors a la fin du spectacle mon rêve c'est réaliser !!! J'ai toucher a marc-andré !!! Cétais Génial je remerci sa tante de m'avoir donner un macaron de marc-andré j'étais vraiment contente Et en passant Sa tante est vraiment géniale j'ai pu voir Avant le show Marc-andré j-f meggie Marie-eve Marie-france,Dave,Stéphanie,Étienne,Mais MARC-ANDRÉ CÉ MON COUPS DE COEUR ET MON IDOLE !! ya tellement de beau yeux a mon dieu !!J'espère le revoir un autre jours Marc-andré !!! Parce que comme jvous dit cé mon idol ah i resterais graver dans ma mémoire du jours ou je lui ai toucher !!! Et Surtout quil na pas fausser pendant le show wow!!! Jsuis impressioner par marc-andré !!! Voila mon résumé ceux qui non pas été voirs star académie je dit d'y aller car j'ai aimer mieux ce show que le show de l'an passé!!Je vous le jure le monde ont plus de voix et les choix des chansons sont #1!!! et les corégraphie aussi alors aller vite acheter vos billets je ferais tout pour revoir marc-andré !!Ouais jai dit TOUT!!!
-
- Modeste Jacasseur
jsuis une fille mais c'est pas grave ouais jsuis chanceuse mais Je lui ai pas parler et a la fin du show quand ils saprochent sur les cotés des la scènes j'ai tres bien vue meggie mais je voulais lui donner la main comme avec marc-andré mais meggie a été ramassé ses fleurs et elle est partie!...mais jdonnerais tout pour revoir meggie et MARC-ANDRÉ !
love m-a niquet a écritjsuis une fille mais c'est pas grave ouais jsuis chanceuse mais Je lui ai pas parler et a la fin du show quand ils saprochent sur les cotés des la scènes j'ai tres bien vue meggie mais je voulais lui donner la main comme avec marc-andré mais meggie a été ramassé ses fleurs et elle est partie!...mais jdonnerais tout pour revoir meggie et MARC-ANDRÉ !
change ton profil si tu es une fille
change ton profil si tu es une fille
Katchinaphotos.iquebec.com
Moi aussi je suis allée voir le show au colisée Pepsi et c'était quelque chose Ayoye l'energie qu'il y avait là bas c'était vriament fou! Mon coup de coeur ça l'a été Stéphanie avec "Si fragile" mais toute les autre tounes étaient très très bonne. Il y a eu bcp de préparation ça parait en titi! Tk ils ont fait du bon travail! Les effets spéciaux de la soirée étaient génials également! Bref un super de bon show!
Moi j'ai parlé à Stéphanie 2 minutes avant le début du show à Ottawa et c'est elle-même qui m'a abordé . À la fin de notre courte conversation je lui ai souhaité un bon spectacle et elle m'a fait un beau grand sourire. Mais lorsque le spectacle a commençé une fois rendu dans l'allé il y a un homme qui l'a prise par le bras d'une façon brusque ça la stoppé 2 secondes et il lui a donné un gros bec. Je suis certain quelle n'a pas aimé ça elle a du avoir peur. Peut-être que c'est pour ça quelle t'a semblé craintive love m-a niquet.
-
- Modeste Jacasseur
J,suis bien content pour toi Love m-a!! J'doit dire que si j'aurais eu la chance de rencontrer steph comme tu l'a fait, un de mes recents reves ce serait aussi réalisé!! et oui, je l'adore
moi aussi j'ai adoré ma soirée d'hier!! c'était vraiment mieux que j'l'avais imaginé!! --Message edité par lad le 2004-06-27 20:52:55--
moi aussi j'ai adoré ma soirée d'hier!! c'était vraiment mieux que j'l'avais imaginé!! --Message edité par lad le 2004-06-27 20:52:55--
-
- Modeste Jacasseur
Cool !...le show de samedi soir a vraiment été Me toucher....!....Je crois que tlm peut réalisé ses rêves comme tina_4ever a dit si tu veux rencontrer quelqu'un de connu faut que tu soille aux bon moment et a la bonne place pour pouvoir le rencontrer!...et je crois que tout le monde peut voir quelqu'un de connu uun jours ou l'autre !... --Message edité par love m-a niquet le 2004-06-28 16:33:43--
-
- Modeste Jacasseur