À part infidèle...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

quelle chanson joue dans le CD de SA2 à la radio.

En écoutant sa chanson, moi et ma collègue de travail ont a fait une constation!

L'an dernier, la radio a fait joué la chanson-thème, la chanson de Wilfred, de Marie-Mai, de Jean-François B., de Marie-Élaine et Maritza.

Mais cet année, les seules chansons qui jouent c'est la chanson-thème et Infidèle de Stéphanie!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

C'est ta chance,je lai entendu en fin de semaine!
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Moi j'ai déjà entendu celle de J.F. à la radio à Québec. Je me souviens plus quel poste.

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Popiotte  a écritMoi j'ai déjà entendu celle de J.F. à la radio à Québec. Je me souviens plus quel poste.

Je précise: J.F. Prud'homme  

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi aussi , j'ai entendu c'est ta chance !!!
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

moi jai entendu printemps une seule fois mais ici au nouveau-brunswick y mette plutot du wilfred
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

jene sais pas pourquoi ils ne les font pas jouer parce que sans être excellente , à part 2 ou 3 chansons l'album est quand même bon en tout cas moi je l'ai et ne le regrette pas du tout.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ouais , tu as raison il est bon , il devrait en faire plus jouer , je suis entièrement d'accord avec toi !!!
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi j'ai entendu plusieurs fois l'infidèle et c'est ta chance.
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

Moi j'ai déjà entendu: Un nouveau jour va se lever, l'infidèle, la toune de Marie-ève, C'est ta chance Tous au 107,5 je crois
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Il ne peuvent pas tous les faire jouer en meme temps. Stéphanie vu que c'est la gagnante après il iront avec ceux qui vont pogner le plus.
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

J'ai hâte qu'ils fassent jouer Ma Famille par Jannie

Lilianne
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

scorpy64  a écrit jene sais pas pourquoi ils ne les font pas jouer parce que sans être excellente , à part 2 ou 3 chansons l'album est quand même bon en tout cas moi je l'ai et ne le regrette pas du tout.

j'suis tout a fait d'accord avec toi scorpy.. moi si je ne regrette pas mon achat... quoique seulement apres l'avoir écouter 3-4 fois
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

j'ai entendu un nouveau jour va se lever, c'est ta chance, l'infidèle, parce que c'est le temps, c'est le début d'un temps nouveau et être avec toi voilà la réponse. sa fait 6

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

En tout cas, Étienne qui pensait que sa chanson plate deviendrait l'hymne des éliminatoires doit ronger son frein...

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
issa
Nouveau Né du Forum

Message par issa »

on va beaucoup entendre celle de véronique cet été ,le soleil emmene au soleil encore une semaine où deux .
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

El Barto  a écritEn tout cas, Étienne qui pensait que sa chanson plate deviendrait l'hymne des éliminatoires doit ronger son frein...  

est quand même pas pire sa chanson... entk, moi je l'aime bien
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

j'suis d'accord avec vous deux celle de véro est bonne.. et celle d'étienne est quand même pas si pire...
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Lad  a écritj'suis d'accord avec vous deux celle de véro est bonne.. et celle d'étienne est quand même pas si pire...
Salut Lad... es-tu le même lad que sur CT? Je suis le prof.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Humm, j'aime bien la talentueuse Véro mais sa chanson de l'album, non merci, j'aime pas du tout.

Une des meilleures (selon moi) est Donne donne. Une chanson de Nanette autrement meilleure que le Danser danser de l'an passé.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »