Pensez-vous que Véronique Claveau va faire carrière

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
cari
Novice

Message par cari »

Moi je suis sur que oui, on la voi de plus en plus il lui donne beaucoup de place et si Josélito Michaud et Ginette Reno on dit que c'était leurs coups de coeur ça devais être celui de l'académie et Stéphanie qui délaisse la chansons.De toute façon c'est elle qui aurait dû gagné
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Oui , je crois quelle fera une grosse grosse carrière ( dans la chanson ) !!!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

De tous les candidates, elle était celle qui est arrivée avec le plus de bagages et je comprend pas comment elle n'a pas été plus remarquée... mais enfin, elle ira loin la petite, je vous en passe un papier!
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Elle est aussi la préféré de certains académicens de SA1: Annie, Wilfred, Marie-Mai et Jean-François!

Mais je la voit plus comme choriste que grande chanteuse pour le moment. Mais remarquez que Luce Dufault a débuté comme choriste!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

William
Immortel du Domaine

Message par William »

véro c'est pas une choriste c'est une lead véro est faite pour être front et non en arrière sa c'est sur et certain pis oui c'est évident que véro va faire une carrière je suis sur qu'Il y a déjà beaucoup de monde qu'Il lui court après
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
latina
Novice

Message par latina »

Au que oui elle va faire carri`re dans le showbiss Bruno Pelletier à dit qu'il avait été imprissionner par le talent de cette artiste GO GO GO VÉRONIQUE MOI je vais te suivre...  
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Il y a-t-il d'autres artistes qui ont mentionné Véro?

bell
Stagiaire

Message par bell »

Moi je sais de source sur que julie et Bill St George et Stéphane Laporte ont beaucoup beaucoup de projet pour elle  sais normal c'est la meilleur elle là l'affaire elle est belle a voir se produire .Moi je lui donne un A+    
bell
Stagiaire

Message par bell »

Laurence Jalbert ne jure que par elle ont va les voir au show ensemble
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

En passant, si ça vous tente de parler de Véro, cliquez sur mon forum en bas du message!

Présentement, j'attend qu'elle se développe et qu'elle s'ouvre comme Marie-Mai!

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Je ne suis nullement inquiète pour elle, parce que beaucoup de gens ont apprécié son immense talent.  Je ne verrais pas pourquoi que Véro gaspillerait son talent en se cachant chez elle.  Non, je suis sûre qu'elle va faire quelque chose qui lui ressemblera et qui respectera ses ambitions.
car
Modeste Jacasseur

Message par car »

Salut tout le monde qui s'interesse à la futur carrière de Véronique ,mais moi je suis sur quel fera une belle carrère ,elle a une belle voix et occupe bien la scène les gens on l'air de bien l'aimer. Je crois que les gens commence à s'appercevoir que cette fille à beaucoup de talent .Moi j'ai renconter Bill St George chez archambault à Montrèal je lui est demandé qui était son coup de coeur et ma dit Véronique Claveau et il m'a dit "vous allez en entendre parler bientôt" il m'a dit cet une fille qui aime faire se quel fait et que veux prendre son temps .Moi je l'avait dit au tout debut Cette fille là va gagner mais que voulez-vous, mais dans mon coeur ses elle qui a gagné sais drôle à toute les fois que je demande qui était ta préfèrer 2 fois sur 3 il me dise c'est véronique .

Car

allo   ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Elle est bourrée de talent, elle semble être très gentille aussi

Cependant , elle semble  très imbue d'elle-même , peut-être travailler un peu ladessus ferait pas de tort .
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

bell  a écritMoi je sais de source sur que julie et Bill St George et Stéphane Laporte ont beaucoup beaucoup de projet pour elle  sais normal c'est la meilleur elle là l'affaire elle est belle a voir se produire .Moi je lui donne un A+    

Je sais que MÉ ne fera plus parti de l'émission Demandes spéciales cet automne. Est-ce que Véronique pourrait la remplacer???? Je la verrait très bien faire ça!!!!   Je croise les doigts!!!
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

oui! cest sur!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Sans aucun doute...
Elle a la voix. Elle a le talent. Elle a la presence scenique. Elle a la personnalité.
Je suis sure qu'elle volera de ses propres ailes et qu'elle nous sortira un cd incroyable.
J'ai deja hate.
Time Passes.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi je crois que Véronique a de très bonne chance de percer car elle est remplis de talents.
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

verobique est ben ordinaire et jespere que dans 2 ans elle sera oublier

Go Stephanie Go

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Béatrice  a écrit

Euh...? Véronique ne fera jamais d'ombre à Stéphanie. Elles sont trop différentes pour se concurrencer.  

T'as raison
Time Passes.
car
Modeste Jacasseur

Message par car »

AIE ,le KID tu es trop vert encore pour évaluer tu dois avoir environs 11 ou 12 ans  alors je comprend ton attitude,  mais un jour tu évoluera comme les grands en attendant  ne te couche pas trop tard et écoute ta maman .    

Tonton CAR --Message edité par car le 2004-06-13 21:14:04--

allo   ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »