Pensez-vous que Véronique Claveau va faire carrière
Elle est aussi la préféré de certains académicens de SA1: Annie, Wilfred, Marie-Mai et Jean-François!
Mais je la voit plus comme choriste que grande chanteuse pour le moment. Mais remarquez que Luce Dufault a débuté comme choriste!
Mais je la voit plus comme choriste que grande chanteuse pour le moment. Mais remarquez que Luce Dufault a débuté comme choriste!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
véro c'est pas une choriste c'est une lead véro est faite pour être front et non en arrière sa c'est sur et certain pis oui c'est évident que véro va faire une carrière je suis sur qu'Il y a déjà beaucoup de monde qu'Il lui court après
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Salut tout le monde qui s'interesse à la futur carrière de Véronique ,mais moi je suis sur quel fera une belle carrère ,elle a une belle voix et occupe bien la scène les gens on l'air de bien l'aimer. Je crois que les gens commence à s'appercevoir que cette fille à beaucoup de talent .Moi j'ai renconter Bill St George chez archambault à Montrèal je lui est demandé qui était son coup de coeur et ma dit Véronique Claveau et il m'a dit "vous allez en entendre parler bientôt" il m'a dit cet une fille qui aime faire se quel fait et que veux prendre son temps .Moi je l'avait dit au tout debut Cette fille là va gagner mais que voulez-vous, mais dans mon coeur ses elle qui a gagné sais drôle à toute les fois que je demande qui était ta préfèrer 2 fois sur 3 il me dise c'est véronique .
Car
Car
allo ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!
Elle est bourrée de talent, elle semble être très gentille aussi
Cependant , elle semble très imbue d'elle-même , peut-être travailler un peu ladessus ferait pas de tort .
Cependant , elle semble très imbue d'elle-même , peut-être travailler un peu ladessus ferait pas de tort .
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
bell a écritMoi je sais de source sur que julie et Bill St George et Stéphane Laporte ont beaucoup beaucoup de projet pour elle sais normal c'est la meilleur elle là l'affaire elle est belle a voir se produire .Moi je lui donne un A+
Je sais que MÉ ne fera plus parti de l'émission Demandes spéciales cet automne. Est-ce que Véronique pourrait la remplacer???? Je la verrait très bien faire ça!!!! Je croise les doigts!!!
Je sais que MÉ ne fera plus parti de l'émission Demandes spéciales cet automne. Est-ce que Véronique pourrait la remplacer???? Je la verrait très bien faire ça!!!! Je croise les doigts!!!
AIE ,le KID tu es trop vert encore pour évaluer tu dois avoir environs 11 ou 12 ans alors je comprend ton attitude, mais un jour tu évoluera comme les grands en attendant ne te couche pas trop tard et écoute ta maman .
Tonton CAR --Message edité par car le 2004-06-13 21:14:04--
Tonton CAR --Message edité par car le 2004-06-13 21:14:04--
allo ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!