Dave - En amour! Ça été le coup de foudre total!
Article dans le 7 jours de cette semaine.
Q: Dave, mes oreilles indiscrètes ont entendu dire que tu avais une copine, est-ce exact?
R:Oui, elle est très gentille.
Q'ou vient-elle?
R:De Sainte-Thérèse.
Q: Es-tu avec elle depuis longtemps?
R:Depuis deux jours.
Q: Que fait-elle dans la vie?
R:Elle est assistante-gérante d'un (dépanneur) Couche-Tard et elle est étudiante en sciences pures. Elle veut devenir urgentologue. Elle est aussi chanteuse: elle a participé aux auditions de SA cette année.
Q: On va la nommer d'abord?
R: Christelle Matte.
Q: Va-t-elle tenter sa chance de nouveau l'an prochain?
R:Elle va se réessayer, c'est sûr.
Q: Elle aura un bon entraîneur?
R:Oui.
Q: Comment l'as-tu rencontrée?
R:Mettons que je l'ai rencontrée dans un bar et que ça a cliqué tout de suite. Elle a 19 ans et j'en ai 20. Ça a vraiment été le coup de foudre total!
Q: Pourquoi as-tu craqué pour elle?
R:Je ne sais pas. Pour moi, tout se passe dans les yeux. Moi, j'aime les blondes grassettes aux yeux bleus; et ça a bien adonné en tabarouette!
Q:Tu as la réputation d'être un boute-en-train, est-elle blagueuse, elle aussi?
R:Elle est un petit peu plus réservée que moi et plus solitaire. Mais mettons qu'on a beaucoup de points en commun.
Q: Dave, mes oreilles indiscrètes ont entendu dire que tu avais une copine, est-ce exact?
R:Oui, elle est très gentille.
Q'ou vient-elle?
R:De Sainte-Thérèse.
Q: Es-tu avec elle depuis longtemps?
R:Depuis deux jours.
Q: Que fait-elle dans la vie?
R:Elle est assistante-gérante d'un (dépanneur) Couche-Tard et elle est étudiante en sciences pures. Elle veut devenir urgentologue. Elle est aussi chanteuse: elle a participé aux auditions de SA cette année.
Q: On va la nommer d'abord?
R: Christelle Matte.
Q: Va-t-elle tenter sa chance de nouveau l'an prochain?
R:Elle va se réessayer, c'est sûr.
Q: Elle aura un bon entraîneur?
R:Oui.
Q: Comment l'as-tu rencontrée?
R:Mettons que je l'ai rencontrée dans un bar et que ça a cliqué tout de suite. Elle a 19 ans et j'en ai 20. Ça a vraiment été le coup de foudre total!
Q: Pourquoi as-tu craqué pour elle?
R:Je ne sais pas. Pour moi, tout se passe dans les yeux. Moi, j'aime les blondes grassettes aux yeux bleus; et ça a bien adonné en tabarouette!
Q:Tu as la réputation d'être un boute-en-train, est-elle blagueuse, elle aussi?
R:Elle est un petit peu plus réservée que moi et plus solitaire. Mais mettons qu'on a beaucoup de points en commun.
Tant mieux pour lui si y s'est fait une copine mais j'trouve tellement que ya d'la misère à s'exprimer correctement... vraiment là, 0/10 pour cette entrevue là ... j'veux dire, j'pense à elle dans cette histoire-là, cé chien pour elle qu'asteur tout le québec en entier va savoir que c't'une «p'tite grassette» aux yeux bleus..! Pis cé tu à cause qu'il a absolument rien à cacher ou cé à cause qu'il veut vraiment faire part au québec qui pogne qu'il s'est fait une blonde ya pas plus de 2 jours ??? 2 jours... c'pas gros messemble... y'aurait pu s'laisser l'temps mettons au lieu d'crier ça s'é toits !! Sacré Dave
-
- Magicien des Mots
OdÿLe a écritTant mieux pour lui si y s'est fait une copine mais j'trouve tellement que ya d'la misère à s'exprimer correctement... vraiment là, 0/10 pour cette entrevue là ... j'veux dire, j'pense à elle dans cette histoire-là, cé chien pour elle qu'asteur tout le québec en entier va savoir que c't'une «p'tite grassette» aux yeux bleus..! Pis cé tu à cause qu'il a absolument rien à cacher ou cé à cause qu'il veut vraiment faire part au québec qui pogne qu'il s'est fait une blonde ya pas plus de 2 jours ??? 2 jours... c'pas gros messemble... y'aurait pu s'laisser l'temps mettons au lieu d'crier ça s'é toits !! Sacré Dave
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
Bah y me l'a dit a moi pis pas au Qc en entier selon l'entrevue je viens de lire alors je vais garder ca pour moi désolée! Mais non a la pas 19 ans.. tk.. c'tait pas cet age la qui ma dit a moins que jsuis dans les patates haha Elle est plus vieille que lui! Pis moi aussi je trouve ca chien qui aye dit: une ptite grassette... hé boy si fallait mon chum écrit ca dans une revue comme le 7jours jsrais fachée haha