Eric Remi...ce matin
je viens d'entendre eric remy parler de star academie et bien il n'a pas dit grand chose seulement que le faite que Julie et Pierre carle peladeau soit ensemble sa enerver bien du monde....et que plusieurs personne demissionnait a cause de sa comme mr Briere dernierement...apres il a dit que plusieurs academeciens ne seraient plus sous contrat avec Production J mais n'a pas nommer lesquels...a part sa que Julie S.se serait pogner avec Eric salvail car elle ne veut pas qu'il produise Occupation double...et que Stephanie Lapointe n'etait pas aussi docile que Marie Elaine et Wilfred elle leur donneriat de la misere car elle veut faire que les chansons qu'elles veut et ne les ecoutent pas ...en gros c'est sa...........
Angel Eyes
Angel Eyes
Aussi, au 105,7 rythme FM ce dimanche, Marie-Elaine va etre là et elle va parler du fait qu'elle a failli tout quitté la semaine dernière. Elle et Wilfred sont en mau*dit et ils ont pensé làcher. Ils sont tres proches et s'entraider ensemble beaucoup et moi je pense que pour eux; l'affaire de l,ambulance a du etre dur a vivre --Message edité par sea_elle le 2004-06-11 10:11:41--
angel eyes a écritje viens d'entendre eric remy parler de star academie et bien il n'a pas dit grand chose seulement que le faite que Julie et Pierre carle peladeau soit ensemble sa enerver bien du monde....et que plusieurs personne demissionnait a cause de sa comme mr Briere dernierement...apres il a dit que plusieurs academeciens ne seraient plus sous contrat avec Production J mais n'a pas nommer lesquels...a part sa que Julie S.se serait pogner avec Eric salvail car elle ne veut pas qu'il produise Occupation double...et que Stephanie Lapointe n'etait pas aussi docile que Marie Elaine et Wilfred elle leur donneriat de la misere car elle veut faire que les chansons qu'elles veut et ne les ecoutent pas ...en gros c'est sa...........
Angel Eyes
GO GO GO Steph
Angel Eyes
GO GO GO Steph
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
sea_elle a écritAussi, au 105,7 rythme FM ce dimanche, Marie-Elaine va etre là et elle va parler du fait qu'elle a failli tout quitté la semaine dernière. Elle et Wilfred sont en mau*dit et ils ont pensé làcher.] Ils sont tres proches et s'entraider ensemble beaucoup et moi je pense que pour eux; l'affaire de l,ambulance a du etre dur a vivre --Message edité par sea_elle le 2004-06-11 10:11:41--
Ca me surprendrait bien gros que le Production J laisse allez parler marie-élaine de leurs conflits .
Ca sent la contreverse semée ..
Ca me surprendrait bien gros que le Production J laisse allez parler marie-élaine de leurs conflits .
Ca sent la contreverse semée ..
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
- Magicien des Mots
sea_elle a écritAussi, au 105,7 rythme FM ce dimanche, Marie-Elaine va etre là et elle va parler du fait qu'elle a failli tout quitté la semaine dernière. Elle et Wilfred sont en mau*dit et ils ont pensé làcher. Ils sont tres proches et s'entraider ensemble beaucoup et moi je pense que pour eux; l'affaire de l,ambulance a du etre dur a vivre --Message edité par sea_elle le 2004-06-11 10:11:41--
ou as tu pris cette rumeur...
je crois que tu as mal lu le 7 jours.
ou as tu pris cette rumeur...
je crois que tu as mal lu le 7 jours.
-
- Magicien des Mots
Voici les informations que j'ai pris sur un autre forum venant d'un forumeur Scorpy qui pourraient vous interesser, puisque Éric Rémy essayait de dévoiler les scoops la semaine dernière.
Message écrit par Louis-Pierre le 11 juin 2004 à 18:45:07
Tel qu'entendu ce matin à COOL-FM, (tel que deurn le mentionnait dans un autre chapitre), Érick Rémy a été forcé de dévoiler le contenu de la longue lettre qu'il avait reçue et dont il avait longuement parlé hier au sujet de Julie et des Prod J.
a)l'atmosphère est pourrie à TVA; Les départs de Sophie Pellerin, René Bourdages et Reynald Brière ne seraient pas des démissions;
b) L'atmosphère est pourrie aux Prod. J. Le personnel de la direction artistique aurait menacé de démissionner en bloc;
c) Des différends ont cours entre Éric Salvail et les Prod J. au sujet de Occupation Double, actuellement produite conjointement par PRAM et Prod J.
Éric qui est concepteur aurait suggéré à Julie de produire lui-même la série conjointement avec la co-conceptrice Nathalie Laberge. Snyder lui aurait dit que dans ce cas, il devrait trouver un autre diffuseur;
d) Après Maritza, l'an dernier, on apprend que d'autres académiciens auraient quitté la boîte. (À propos, que devient Martin Rouette ?)
e) Les billets pour les shows de SA 2004 se vendent mal, et la tournée ne sera vraiment pas aussi éclatante que celle de l'an dernier.
f) Le moral serait au bas dans les répétitions; les chanteurs ne sont pas payés et ils ne reçoivent même pas de per diem pour le transport et les repas; une plainte aurait été logée à l'Union.
---
Alors, si les grands patrons de TVA disparaissent les uns après les autres et qu'ils demeurent remarquablement silencieux, ce serait que leur généreuse prime de séparation comporte une clause de confidentialité. Reynald Brière n'aurait pas été toujours d'accord avec la convergence éhontée dont Québecor Media faisait preuve. Cet après-midi, Varda évaluait à quelques millions la prime versée à Brière pour acheter son silence.
Maintenant que les boss de TVA sont partis, Julie Snyder a le champs libre et elle peut se permettre d'interdire la série Occupation Double sur ce réseau, si ce n'est pas sa boîte qui la produit.
À vous de juger si c'est vrai ou pas.
Message écrit par Louis-Pierre le 11 juin 2004 à 18:45:07
Tel qu'entendu ce matin à COOL-FM, (tel que deurn le mentionnait dans un autre chapitre), Érick Rémy a été forcé de dévoiler le contenu de la longue lettre qu'il avait reçue et dont il avait longuement parlé hier au sujet de Julie et des Prod J.
a)l'atmosphère est pourrie à TVA; Les départs de Sophie Pellerin, René Bourdages et Reynald Brière ne seraient pas des démissions;
b) L'atmosphère est pourrie aux Prod. J. Le personnel de la direction artistique aurait menacé de démissionner en bloc;
c) Des différends ont cours entre Éric Salvail et les Prod J. au sujet de Occupation Double, actuellement produite conjointement par PRAM et Prod J.
Éric qui est concepteur aurait suggéré à Julie de produire lui-même la série conjointement avec la co-conceptrice Nathalie Laberge. Snyder lui aurait dit que dans ce cas, il devrait trouver un autre diffuseur;
d) Après Maritza, l'an dernier, on apprend que d'autres académiciens auraient quitté la boîte. (À propos, que devient Martin Rouette ?)
e) Les billets pour les shows de SA 2004 se vendent mal, et la tournée ne sera vraiment pas aussi éclatante que celle de l'an dernier.
f) Le moral serait au bas dans les répétitions; les chanteurs ne sont pas payés et ils ne reçoivent même pas de per diem pour le transport et les repas; une plainte aurait été logée à l'Union.
---
Alors, si les grands patrons de TVA disparaissent les uns après les autres et qu'ils demeurent remarquablement silencieux, ce serait que leur généreuse prime de séparation comporte une clause de confidentialité. Reynald Brière n'aurait pas été toujours d'accord avec la convergence éhontée dont Québecor Media faisait preuve. Cet après-midi, Varda évaluait à quelques millions la prime versée à Brière pour acheter son silence.
Maintenant que les boss de TVA sont partis, Julie Snyder a le champs libre et elle peut se permettre d'interdire la série Occupation Double sur ce réseau, si ce n'est pas sa boîte qui la produit.
À vous de juger si c'est vrai ou pas.
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
room38 a écrit...........
J'ai entendu dire que certains des académiciens sont vraiment cassés et doivent faire des emprunts dans leur entourage. Jannie a dit quand elle a gagné la Toyota qu'elle venait tout juste de vendre sa voiture car elle avait vraiment besoin d'argent. Ça doit pas être facile pour eux. Surtout pour ceux qui parlaient de l'argent qu'ils allaient faire avec Star Académie. Ils s'attendaient sûrement à plus.
Je sais que ce n'est pas de mes affaires, mais je me demande comment ils vont faire pour survivre après avoir dépensé l'argent des recettes de ventes de billets et de CD's (qui en partant ne sera pas beaucoup). :/
J'ai entendu dire que certains des académiciens sont vraiment cassés et doivent faire des emprunts dans leur entourage. Jannie a dit quand elle a gagné la Toyota qu'elle venait tout juste de vendre sa voiture car elle avait vraiment besoin d'argent. Ça doit pas être facile pour eux. Surtout pour ceux qui parlaient de l'argent qu'ils allaient faire avec Star Académie. Ils s'attendaient sûrement à plus.
Je sais que ce n'est pas de mes affaires, mais je me demande comment ils vont faire pour survivre après avoir dépensé l'argent des recettes de ventes de billets et de CD's (qui en partant ne sera pas beaucoup). :/
Ouffffffff pas facile d'être un artiste ! Dave Roussy a confirmé qu'il avait prêté de l'argent, des cigarettes etc...àa certains académiciens lorsqu'il tait à St-Adèle...
Plus j'y pense et plus il me donne l'image d'être un potineur en herbe lui....il ne garde pas grand chose de confidentiel ce Dave
Plus j'y pense et plus il me donne l'image d'être un potineur en herbe lui....il ne garde pas grand chose de confidentiel ce Dave
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1