ALLO! Moi j'ai des biellets pour le spectacle de Star Académie au colisé Pepsi à québec. Je voudrais savoir si les doubles lettres sont placés avant les lettres, comme par exemple est-ce que AA est situé plus pres de la scène que A?
Merci vraiment bcp pour l'information!!
Meilleures places
-
- Magicien des Mots
makak18 a écritALLO! Moi j'ai des biellets pour le spectacle de Star Académie au colisé Pepsi à québec. Je voudrais savoir si les doubles lettres sont placés avant les lettres, comme par exemple est-ce que AA est situé plus pres de la scène que A?
j'te souhaîte un bon show makak18,moi j'pourrais pas y-aller
j'te souhaîte un bon show makak18,moi j'pourrais pas y-aller
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
makak18 a écritALLO! Moi j'ai des biellets pour le spectacle de Star Académie au colisé Pepsi à québec. Je voudrais savoir si les doubles lettres sont placés avant les lettres, comme par exemple est-ce que AA est situé plus pres de la scène que A?
Moi j'ai les lettres CC rangée 1 et ils m'ont dit (la billeterie) que j'etais assise la premiere rangée à l'avant de la scène.....C'est tu ça que tu as su toi aussi....
Moi j'ai les lettres CC rangée 1 et ils m'ont dit (la billeterie) que j'etais assise la premiere rangée à l'avant de la scène.....C'est tu ça que tu as su toi aussi....