Scoops (ATTENTION.. CONTENU DU SPECTACLE DÉVOILÉ!)
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Melsy4 a écritTu restes tu en région Chrystal??
Est ce la raison pourquoi tu peux pas le voir?
M
non melsy, au contraire, j'habite québec, tu vois près de tout et l'an dernier j'étais aller, sauf que j'suis une tite 5î2 alors, au parterre, quand le monde se levait bien normal einh, ben moi, j'voyais presque rien fais que j'hésite pas mal, et en + cette année, pour cette raison, mon mari veut pas venir avec moi, :/ il dit qu'il a eu sa claque enfin, on sait jamais, je continues d,espérer
Est ce la raison pourquoi tu peux pas le voir?
M
non melsy, au contraire, j'habite québec, tu vois près de tout et l'an dernier j'étais aller, sauf que j'suis une tite 5î2 alors, au parterre, quand le monde se levait bien normal einh, ben moi, j'voyais presque rien fais que j'hésite pas mal, et en + cette année, pour cette raison, mon mari veut pas venir avec moi, :/ il dit qu'il a eu sa claque enfin, on sait jamais, je continues d,espérer
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
CRYSTALE-ANGEL a écrit
Et bien si il reste des billets bien placé.. tu devrais y aller.. au pire avec une amie qui a bien suivi ça!!! Je pense que se sera bon comme spectacle!
Et bien si il reste des billets bien placé.. tu devrais y aller.. au pire avec une amie qui a bien suivi ça!!! Je pense que se sera bon comme spectacle!
Ninty a écritSa va etre sur le DVD de toute facon.
Est-ce que les Prod. J ont confirmé qu'il ferait un DVD du show?
C'est pas parce qu'il en a eu un, l'an passé, qu'il en feront un autre cet année.
Je sais que ça rapportera des $$ en plus. Mais c'est-on jamais...
Des fois les Prod.J sont difficiles à suivre :/
Est-ce que les Prod. J ont confirmé qu'il ferait un DVD du show?
C'est pas parce qu'il en a eu un, l'an passé, qu'il en feront un autre cet année.
Je sais que ça rapportera des $$ en plus. Mais c'est-on jamais...
Des fois les Prod.J sont difficiles à suivre :/
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.