Est-ce que vous préférez Star Académie ou Canadian Idol?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Je voulais savoir laquelle des deux que vous préférez, parce que d'après les critiques que vous faites envers Star Académie, j'ai l'impression que vous voulez qu'elle devienne comme Canadian Idol.

Moi, je préfère Star Académie avec tous ses défauts et ses qualités.  J'aime les académiciens et les artistes invités ce qui donne un lieu d'échange de génération et d'expérience.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Star Académie surtout le 1

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

choup_choupette  a écritStar Académie surtout le 1

idem pour moi  
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

hihihi

jojo18
Stagiaire

Message par jojo18 »

J'aime mieux star académie pour le respect que les juges ont envers les candidats.Ceux-ci ne rient pas d'eux dans leur face et ne vont pas jusqu'à leur dire qu'ils son carrément mauvais.On leur fait chanter leur chanson sans musique et bien souvent les juges sont morts de rire pendant leur interprétation.Il y a une chose que je ne comprend pas c'est le fait de les envoyer par groupe dans un appartement et ensuite d'éliminer un appartement au complet à fin      
William
Immortel du Domaine

Message par William »

moi j'aime mieux canadian idol je trouvepremierement qu'Il y a beaucoup plus de talent ce n'est que du vrai talent qui passe la et la visibilité est 100 fois meilleur pour le gagnants
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

william2  a écritmoi j'aime mieux canadian idol je trouvepremierement qu'Il y a beaucoup plus de talent ce n'est que du vrai talent qui passe la et la visibilité est 100 fois meilleur pour le gagnants

100 fois meilleur ... je ne sais pas dans quel sens tu le voit .. mais moi j'entend beaucoup plus parler de wilfred et Stéphanie ... que de Ryan Malcolm (jpense que c'est lui quia  gagné lan passé ) !!! Désolé mais je sais meme pa ssil a sortie un album !!! Donc si tu parle de cette visibilité la ... ben je ne suis pas daccord

ET moi j'aime beaucoup plus Star Académie parce que c'est plus humain il n'y a pas juste la chanson qui prone pour etre un artiste il y a la personnalité !!! et je vais dire comme jojo .. pour les juges aussi moi je trouve ca immorale de rire des gens comme ca .. ils font un effort pour yaller et eux autre leur rit dans face .. j'aimerais ben ca moi entendre zach chanter ...................

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

je préfere canadian idol...
parce que l'on choisit selon la performance et non sur les personalités et les racontars de leur petite vie ou des bouts filmés
que les thèmes imposés permet d'évaluer différentes facettes des interprètes
que les juges disent les vraies choses sans les chouchouter
et que chacun a un temps d'antenne équitable
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'aime mieux star académie dans un sens!
Par contre ce que j'adore de Canadian idol c'est que les jeunes sont choisis vraiment selon leur talent et non leur personalité..
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Drew15  a écrit
100 fois meilleur ... je ne sais pas dans quel sens tu le voit .. mais moi j'entend beaucoup plus parler de wilfred et Stéphanie ... que de Ryan Malcolm (jpense que c'est lui quia  gagné lan passé ) !!! Désolé mais je sais meme pa ssil a sortie un album !!! Donc si tu parle de cette visibilité la ... ben je ne suis pas daccord

ET moi j'aime beaucoup plus Star Académie parce que c'est plus humain il n'y a pas juste la chanson qui prone pour etre un artiste il y a la personnalité !!! et je vais dire comme jojo .. pour les juges aussi moi je trouve ca immorale de rire des gens comme ca .. ils font un effort pour yaller et eux autre leur rit dans face .. j'aimerais ben ca moi entendre zach chanter ...................

en passant juste comme sa sa parrait que tu écoutes pas la télé en anglais parce que au lieu de vendre 200 000 album il en vent sur tout le marché anglophone du reste ddu canada donc sa veut dire 30 000 000 - 7 000 000 égal 23 000 000 de personnes qui sont plus propices a regardé canadian idol parce que justement c'est en anglais faque tu devrais peut-etre regardé les statistique !!!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

ah j'ai oublier quelque chose tu sais comment il y a de personnes qui regarde canadian idol a fox et ctv

5 550 000 faque star académie on repassera pour le marché anglophone
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi j,aime mieux star académie faut encourager les francais tsé on est francais la francophonie c'est important!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

stephie  a écritmoi j,aime mieux star académie faut encourager les francais tsé on est francais la francophonie c'est important!

exactement....Go pour Star Académie
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

william2  a écritah j'ai oublier quelque chose tu sais comment il y a de personnes qui regarde canadian idol a fox et ctv

5 550 000 faque star académie on repassera pour le marché anglophone  

Écoutes, Star Académie a un cote plus élèvé que Canadian Idol puisqu'il y a 2 500 000 personnes pour une population de 7 000 000 au Québec qui regardent cette émission, tandis que l'émission anglaise  5 550 000 personnes pour une population de 23 000 000 ce qui représente le reste du Canada, c'est-à-dire, 9 provinces.

Ne trouves-tu pas que Star Académie est plus populaire que Canadian Idole par rapport au cote et à la population?

Sinon, Canadian Idol est écoutée par toutes les provinces du Canada ce qui inclut le Québec, donc ca veut dire qu'il y a 5 550 000 personnes pour une population de 30 000 000 qui la regardent. --Message edité par room38 le 2004-06-11 22:59:39--
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

room38  a écritJe voulais savoir laquelle des deux que vous préférez, parce que d'après les critiques que vous faites envers Star Académie, j'ai l'impression que vous voulez qu'elle devienne comme Canadian Idol.

Moi, je préfère Star Académie avec tous ses défauts et ses qualités.  J'aime les académiciens et les artistes invités ce qui donne un lieu d'échange de génération et d'expérience.
totalement daccords

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Star académie cibole!!!! 1000000000000000000000 fois mieux! Quoi que Ben Mulroney est vraiment beau!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Star académie...canadian idol et american idol c trop supperficiel
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi je préfere star académie 1 et 2 pour encourager les beau talent du québec...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

william2  a écrit

en passant juste comme sa sa parrait que tu écoutes pas la télé en anglais parce que au lieu de vendre 200 000 album il en vent sur tout le marché anglophone du reste ddu canada donc sa veut dire 30 000 000 - 7 000 000 égal 23 000 000 de personnes qui sont plus propices a regardé canadian idol parce que justement c'est en anglais faque tu devrais peut-etre regardé les statistique !!!!

Wo ... on respire par le nez !!! Jai bel et bien dit ... MOI moi meme en personne .. ma ptite personne "me" (toi qui écoute tant les postes anglais tu va p-e mieux comprendre) jai dit que je n'entendais pas parler du tout de Ryan c'es tout !!! Ici au québec scuse moi mais on entend pas mal plus parler d'audrey que de ryan !! je lit toute les revues quil y a en dépanneur a toute les semaines et jamais ils n'ont parler de ryan !!! ok ok tu va encore dire tu lit pas des revues anglaises .. eh bien non ta raison et je necoute pas non + les nouvelles anglaises et je ne vais pas sur les forums anglais ... mais au québec il n'est pas populaire tout simplement !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
William
Immortel du Domaine

Message par William »

room38  a écrit

Écoutes, Star Académie a un cote plus élèvé que Canadian Idol puisqu'il y a 2 500 000 personnes pour une population de 7 000 000 au Québec qui regardent cette émission, tandis que l'émission anglaise  5 550 000 personnes pour une population de 23 000 000 ce qui représente le reste du Canada, c'est-à-dire, 9 provinces.

Ne trouves-tu pas que Star Académie est plus populaire que Canadian Idole par rapport au cote et à la population?

Sinon, Canadian Idol est écoutée par toutes les provinces du Canada ce qui inclut le Québec, donc ca veut dire qu'il y a 5 550 000 personnes pour une population de 30 000 000 qui la regardent. --Message edité par room38 le 2004-06-11 22:59:39--

la question n'est pas de savoir si c'est plus populaire ou pas c'est de savoir lequel on n'aime le mieux et pourquoi ??? moi j'ai seulement dit qu'il y avait plus de visibilité pour canadian idol que s.a. c'est tout et qu'Il y avait plus de talent
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »