Vous voulez un scoop et bien voilà....
Celui qui a le rôle principal dans la série, le négociateur, est un certain De Grand Pré. La belle mère de Stephanie (mère de Ben)est une De Grand Pré. Ils sont très proche les deux au point ou ils le cotoient souvent dans les party de famille lui et sa charmante conjointe: Maxime Roy. Alors vous pouvez tirer les conclusion qui s'impose...
... Fermer vos gueule.... Moi j'ai rien dit....
... Fermer vos gueule.... Moi j'ai rien dit....
C'est peut etre un scoop ... mais jvoit pas quelqu'il y a de mal ... !!! Dans la vie de tous les jours, pour se trouver un emploi ca prends des contacts le plus possibles ... ca doit etre la meme chose dans le showbizness !!! elle a eu dla chance de le connaitre tout simplement
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
quebeau a écritSi elle avait été nul, ils ne l'auraient pas choisis. Donc elle a du talent. Il n'y aucun mal à connaître quelqu'un qui pourrait nous aider à réussir à avoir quelque chose, ça fait parti de la vie.
On ne sait pas si elle est nul, chose sûre elle n'a aucune expérience de comédienne...
mais cà passe à TVA, ainsi ils vont aller se chercher une cote d'écoute supplémentaire, les fans de Stephanie vont écouter cette émission qui s'adresse à un autre public cible.
Ainsi les publicités vont couter plus chers etc...
Cessez d'être naif.. c'est simplement pour le cash qu'elle va rapporter....
On ne sait pas si elle est nul, chose sûre elle n'a aucune expérience de comédienne...
mais cà passe à TVA, ainsi ils vont aller se chercher une cote d'écoute supplémentaire, les fans de Stephanie vont écouter cette émission qui s'adresse à un autre public cible.
lucide a écrit
L'expérience, ça s'acquiert avec le temps. Si tous les patrons attendaient d'avoir des gens d'expériences pour embaucher, il y aurait beaucoup de jeunes sortant de l'école qui resteraient sans emploi longtemps. Et plus personne pour prendre la relève.
Karine Vanasse n'avait aucune expérience comme comédienne aussi lorsqu'elle a débuté dans le film ''Emporte-moi'' de Léa Pool. Nous l'avons aussi suivi dans la série ''les 2 frères''
Regarde où elle est rendu aujourd'hui.... --Message edité par bichou le 2004-06-11 14:31:58--
L'expérience, ça s'acquiert avec le temps. Si tous les patrons attendaient d'avoir des gens d'expériences pour embaucher, il y aurait beaucoup de jeunes sortant de l'école qui resteraient sans emploi longtemps. Et plus personne pour prendre la relève.
Karine Vanasse n'avait aucune expérience comme comédienne aussi lorsqu'elle a débuté dans le film ''Emporte-moi'' de Léa Pool. Nous l'avons aussi suivi dans la série ''les 2 frères''
Regarde où elle est rendu aujourd'hui.... --Message edité par bichou le 2004-06-11 14:31:58--
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
lucide a écrit
Tu as en partie raison!!!!
Tu as en partie raison!!!!
lucide a écrit
Elle a fait plusieurs comédies musicales amateurs et je crois qu'elle est assez bonne comédienne pour avoir passée au travers de SA et nous avoir fait gober tous les messages qu'elle voulait passer. Moi je la trouve meilleure comédienne que chanteuse. Oui elle a une belle voix mais pas extraordinaire. Nous verrons bien si elle se défend coté comédie!
Elle a fait plusieurs comédies musicales amateurs et je crois qu'elle est assez bonne comédienne pour avoir passée au travers de SA et nous avoir fait gober tous les messages qu'elle voulait passer. Moi je la trouve meilleure comédienne que chanteuse. Oui elle a une belle voix mais pas extraordinaire. Nous verrons bien si elle se défend coté comédie!
-
- Manitou de la Parlotte
Gélibel a écrit
je la vois comme comédienne....
Gélibel : Comme dirait Denise F.
Très bien ça ma p'tite chérie.....
je la vois comme comédienne....
Gélibel : Comme dirait Denise F.
Très bien ça ma p'tite chérie.....
Oui pour être une bonne comédienne sans est une ,elle a passer le test dans Star académie (elle a jouer AUROR l'enfant martyre) et elle a bien reussie les gens lond tellement cru qui l'on choisi comme gagante . Québequois un jour Québequois toujours et BRAVO STÉPHANE tu es une superbe commédienne
Car
Car
allo ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!
car a écritOui pour être une bonne comédienne sans est une ,elle a passer le test dans Star académie (elle a jouer AUROR l'enfant martyre) et elle a bien reussie les gens lond tellement cru qui l'on choisi comme gagante . Québequois un jour Québequois toujours et BRAVO STÉPHANE tu es une superbe commédienne
Car
lol
Car
lol
Katchinaphotos.iquebec.com
car a écritOui pour être une bonne comédienne sans est une ,elle a passer le test dans Star académie (elle a jouer AUROR l'enfant martyre) et elle a bien reussie les gens lond tellement cru qui l'on choisi comme gagante . Québequois un jour Québequois toujours et BRAVO STÉPHANE tu es une superbe commédienne
Car
Tu as tout deviné et je suis d'accord avec toi. Bravo
Car
Tu as tout deviné et je suis d'accord avec toi. Bravo
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots