Vous voulez un scoop et bien voilà....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Celui qui a le rôle principal dans la série, le négociateur, est un certain De Grand Pré. La belle mère de Stephanie (mère de Ben)est une De Grand Pré. Ils sont très proche les deux au point ou ils le cotoient souvent dans les party de famille lui et sa charmante conjointe: Maxime Roy. Alors vous pouvez tirer les conclusion qui s'impose...

... Fermer vos gueule.... Moi j'ai rien dit....
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci pour ton scoop, ça explique tout, peut-être. Il s'appelle Frédéric De Grand-Pré.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

C'est peut etre un scoop ... mais jvoit pas quelqu'il y a de mal ... !!! Dans la vie de tous les jours, pour se trouver un emploi ca prends des contacts le plus possibles ... ca doit etre la meme chose dans le showbizness !!! elle a eu dla chance de le connaitre tout simplement

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Si elle avait été nul, ils ne l'auraient pas choisis. Donc elle a du talent. Il n'y aucun mal à connaître quelqu'un qui pourrait nous aider à réussir à avoir quelque chose, ça fait parti de la vie.  
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

quebeau  a écritSi elle avait été nul, ils ne l'auraient pas choisis. Donc elle a du talent. Il n'y aucun mal à connaître quelqu'un qui pourrait nous aider à réussir à avoir quelque chose, ça fait parti de la vie.  

On ne sait pas si elle est nul, chose sûre elle n'a aucune expérience de comédienne...
mais cà passe à TVA, ainsi ils vont aller se chercher une cote d'écoute supplémentaire, les fans de Stephanie vont écouter cette émission qui s'adresse à un autre public cible.
Ainsi les publicités vont couter plus chers etc...
Cessez d'être naif.. c'est simplement pour le cash qu'elle va rapporter....
Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

lucide  a écrit

On ne sait pas si elle est nul, chose sûre elle n'a aucune expérience de comédienne...

L'expérience, ça s'acquiert avec le temps. Si tous les patrons attendaient d'avoir des gens d'expériences pour embaucher, il y aurait beaucoup de jeunes sortant de l'école qui resteraient sans emploi longtemps. Et plus personne pour prendre la relève.

Karine Vanasse n'avait aucune expérience comme comédienne aussi lorsqu'elle a débuté dans le film ''Emporte-moi'' de Léa Pool. Nous l'avons aussi suivi dans la série ''les 2 frères''

Regarde où elle est rendu aujourd'hui.... --Message edité par bichou le 2004-06-11 14:31:58--

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

lucide  a écrit

mais cà passe à TVA, ainsi ils vont aller se chercher une cote d'écoute supplémentaire, les fans de Stephanie vont écouter cette émission qui s'adresse à un autre public cible.
Ainsi les publicités vont couter plus chers etc...
Cessez d'être naif.. c'est simplement pour le cash qu'elle va rapporter....

Tu as en partie raison!!!!

Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

lucide  a écrit

Elle a fait plusieurs comédies musicales amateurs et je crois qu'elle est assez bonne comédienne pour avoir passée au travers de SA et nous avoir fait gober tous les messages qu'elle voulait passer. Moi je la trouve meilleure comédienne que chanteuse. Oui elle a une belle voix mais pas extraordinaire. Nous verrons bien si elle se défend coté comédie!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

On va regarder et apres on jugera pour ces talents de comédiennes!
Image
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Gélibel  a écrit

Elle a fait plusieurs comédies musicales amateurs et je crois qu'elle est assez bonne comédienne pour avoir passée au travers de SA et nous avoir fait gober tous les messages qu'elle voulait passer. Moi je la trouve meilleure comédienne que chanteuse. Oui elle a une belle voix mais pas extraordinaire. Nous verrons bien si elle se défend coté comédie!
je la vois comme comédienne....
Gélibel : Comme dirait Denise F.
Très bien ça ma p'tite chérie.....
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Melsy4  a écritOn va regarder et apres on jugera pour ces talents de comédiennes!  

Vous allez être surpris!! Elle a plus d'un tour dans son sac "la p'tite"  ;)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je serai pas surprises chapter car je suis de celle que je suis sure qu'elle va nous épater encore...
Image
car
Modeste Jacasseur

Message par car »

Oui pour être une bonne comédienne sans est une ,elle a passer le test dans Star académie (elle a jouer AUROR l'enfant martyre) et elle a bien reussie   les gens lond tellement cru qui l'on choisi comme gagante . Québequois un jour Québequois toujours   et BRAVO STÉPHANE tu es une superbe commédienne

Car    

allo   ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

au moin sa me fera une émission que je suis sur que je n'aurai pas besoin d'écouter        
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

car  a écritOui pour être une bonne comédienne sans est une ,elle a passer le test dans Star académie (elle a jouer AUROR l'enfant martyre) et elle a bien reussie   les gens lond tellement cru qui l'on choisi comme gagante . Québequois un jour Québequois toujours   et BRAVO STÉPHANE tu es une superbe commédienne

Car    

lol

Katchinaphotos.iquebec.com
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

N'oubliez pas qu'ils ont aussi embauché Éric Lapointe pour cette série.. que devons-nous en penser?

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

car  a écritOui pour être une bonne comédienne sans est une ,elle a passer le test dans Star académie (elle a jouer AUROR l'enfant martyre) et elle a bien reussie   les gens lond tellement cru qui l'on choisi comme gagante . Québequois un jour Québequois toujours   et BRAVO STÉPHANE tu es une superbe commédienne

Car    
Tu as tout deviné et je suis d'accord avec toi.  Bravo            
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

El Barto  a écritN'oubliez pas qu'ils ont aussi embauché Éric Lapointe pour cette série.. que devons-nous en penser?  

Eric a deja jouer dans les boys.

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

quebeau  a écritSi elle avait été nul, ils ne l'auraient pas choisis. Donc elle a du talent. Il n'y aucun mal à connaître quelqu'un qui pourrait nous aider à réussir à avoir quelque chose, ça fait parti de la vie.  

c'est donnant-donnant.. comme pour tout autres choses
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

c'est fou ce que la jalousie et la hargne peuve faire
pk chercher des poux là où y-en a pas?
je donnerai je sais pas combien pour voir certains(es) d,entres-vous refuser un rôle dans une série qui va emballer bien du monde

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »