Stephanie Lapointe

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Steph quitte la chanson pour la comedie a lire sur canoe.Moi je suis revoltee,apres 2 auditions, devenue gagnante de sa2 elle nous quitte comme ca .Elle ne sait pas ce qu'elle veut cette fille la, et desapointer ses fans ca l'a derange pas.Ceux qui ont vote pour elle  elle sans fou

voyageuse
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

elle va sortir son disque quand memej'en suis certaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

crime! J'en reviens pas! Grande gagnante de star académie super populaire pis elle a décide de tout laissez tomber merde c'est quoi son problème esprit que je l'haït merde! Crime sa aurait tellement du etre marc lui au moins il veux faire sa! Elle se fou de tout le monde cte maudite la!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

http://quebec.showbizz.net/cinema/defau ... leid=22075

Par La Presse Canadienne 10 juin 2004

La grande gagnante de la seconde édition de Star Académie, Stéphanie Lapointe, va délaisser la chanson cet été pour embrasser une carrière de comédienne.

La jeune femme apparaîtra dans presque tous les épisodes de la série Le Négociateur, s'inspirant d'événements ayant marqué la carrière du reporter Claude Poirier.

Stéphanie Lapointe a décroché le rôle de Colette Cloutier, la soeur du personnage principal qui sera interprété par Frédérick de Grandpré.

Comme cette série sera diffusée à compter de 2005, sur les ondes de TVA, les producteurs ont rapidement affirmé que ce choix ne résultait aucunement d'un phénomène de convergence à l'intérieur de l'empire Péladeau. On soutient plutôt que Stéphanie Lapointe a surpassé la vingtaine d'autres comédiennes ayant été vues en audition.

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Me semble ouais  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Elle a bien le droit de faire les deux ,chanter pi être commédienne.Madona,Jennifer Lopez et plusieurs autres font carrière comme chanteuses et actrices c un plu.
Woyons!!!elle part pas au pôle nord cibolack!!!Elle a plusieurs talents c formidable pour elle et pour nous cripofff!!
Elle chante comme pas une et elle va devenir une magnifique actrice.
c quoi vous voulez??? Qu'elle dise non à cette opportunité??
Eille une folle dans une poche!!!Vous me faites bien rire vous autres!!!  
Vas-y ma tite chouette prend ce qu'il te convient et laisse faire les kan dira-t-on hein!!!Bravo à toi de nous faire partager ton talent!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Elle pourrait au moins faire un effort cibole! Ya du monde qui on dépenser ché pas combien pour la sauver pis elle a sen va comédienne ciboire!

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Jlé toujours dit .. cette fille la ne veut pas faire ca de sa vie !!!ca parait dans tout ses gestes tout ses regard et dans aucun de ses sourires( parce qu'elle ne sourit pas tout simplement) !!! Jla comprend moi non + je voudrais pas faire ca de ma vie mais jaimerais bien vivre cette expérience ... 2 choses qui se chicane dans ma tete mais ma raison l'emporte et je nirais pas au audition !!! mais elle a pris la mauvais décision daller au audition elle n'aurait pas du yaller tout simplement elle veut retourner a l'université et elle le SAVAIT qu'elle ne pourrait pas y retourner de si tot !!

Elle a été nenoune la dessus c'était la 2e année de star académie .. elle savait tout ce qui allait se passé !! Si elle avait été dans la premiere batch jaurais dit cé correcte elle n ele savait pas jla comprend pis toute mais la .. elle savait ce qui alait arriver pis elle la fait pareille !! elle a pris un risque et a elle de subir les conséquences !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

tina_4ever  a écritElle pourrait au moins faire un effort cibole! Ya du monde qui on dépenser ché pas combien pour la sauver pis elle a sen va comédienne ciboire!
Les votes ne venaient pas avec une garantie, me semble.
C'est le choix de chacun de dépenser son argent la-dedans.
Le monde perde cette argent-là. Rien ne leur revient.

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

pis si a voulais pas sa madame a lavait juste a pas aller passer les auditions cibole! Ou bin faire comme suzie pis partir!

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Moi , je ne me suis jamais caché je ne trouvais rien de spécial à Stéphanie !

C'est certain que cest une belle opportunité pour elle , cest normal d'accepté mais dans le fond ça doit  faire son affaire , elle n'a jamais sembler heureuse à chanter et j'avoue que ça dérange ...

je vais dire commme certain : pourquoi avoir fait star académie si elle ne veut pas ?

Bon cest pour l'été et cest certain qu'elle fera un c.d mais pour lavenir (je parle de beaucoup plus tard) , je suis certaine qu'elle délaisseras la musique et la popularité pour être comédienne ou pour faire autres choses ..

Je trouve ça décevant pour ceux qui ont voté pour elle mais si les personnes qu'ils l'aiment sont content et bien , tant mieux .

En fin de compte , les académiciens qui ont le talent , la persévérance et la passion , y arriveront !!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ouais debord c sure que Marc-André se rends plus loin que elle!

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Elle délaisse la  chansonr pour l'été   ou pour tout le temps .........

Katchinaphotos.iquebec.com
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Mets le lien  de  l'article   je le trouves pas

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 13131.html

10/06/2004 - 11h31
Un rôle dramatique pour Stéphanie Lapointe
Presse Canadienne (PC)

©PC

La grande gagnante de la seconde édition de Star Académie, Stéphanie Lapointe, va délaisser la chanson cet été pour embrasser une carrière de comédienne.
La jeune femme apparaîtra dans presque tous les épisodes de la série Le Négociateur, s'inspirant d'événements ayant marqué la carrière du reporter Claude Poirier.

Stéphanie Lapointe a décroché le rôle de Colette Cloutier, la soeur du personnage principal qui sera interprété par Frédérick de Grandpré.

Comme cette série sera diffusée à compter de 2005, sur les ondes de TVA, les producteurs ont rapidement affirmé que ce choix ne résultait aucunement d'un phénomène de convergence à l'intérieur de l'empire Péladeau. On soutient plutôt que Stéphanie Lapointe a surpassé la vingtaine d'autres comédiennes ayant été vues en
audition

Et vlan la machine à rumeurs est partie --Message edité par katchina le 2004-06-10 15:45:17--

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bon.. parce qu'elle a eu un role dans un film vous dites tout de sutie qu'elle veut pas faire ça.. franchement décroché un peu caline!

martin rouette va bien faire 2-3 apparitions dans des téléséries et personens a crier au scandale!

Elel va farie son album pareille et va continuer quand même dans l amusique.. elle a juste eu la chance de toucher a d'autre chose.. moi je l'a trouve chanceuse pis ça veut simplement dire qu'elle est bourré de talent!!!

SHit que les rumeurs partent pour rien!
Image
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Melsy4  a écritBon.. parce qu'elle a eu un role dans un film vous dites tout de sutie qu'elle veut pas faire ça.. franchement décroché un peu caline!

martin rouette va bien faire 2-3 apparitions dans des téléséries et personens a crier au scandale!

Elel va farie son album pareille et va continuer quand même dans l amusique.. elle a juste eu la chance de toucher a d'autre chose.. moi je l'a trouve chanceuse pis ça veut simplement dire qu'elle est bourré de talent!!!

SHit que les rumeurs partent pour rien!

Je suis daccord avec toi Melsy. En tout cas, peut importe ce qu'elle va choisir, moi j'aimerais mieux la voir comme comédienne. Question de goût!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Chacun à le droit à son opinion.. ou sa façon de voir ce qu'il arrive avec Stéphanie.. et cest ben correct ..

Pour ce qui est de Martin rouette , cest que ce gars là , c'est vraiment démarqué durant son séjour à l'académie et s'est même découvert une réelle passion pour le métier d'acteur donc cétait tout ce quil y avait de plus normal davoir des rôles ! il est tres doué !!

Stéphanie est bien chanceuse de touché à la comédie .. tant mieux pour elle mais  personnellement ce nest pas à cause de ce rôle que je dis qu'elle ne souhaite pas poursuivre sa carrière de chanteuse durant de longue année .. cest quelle n'y semble pas heureuse et elle a dit à JOsélito quand il lui a dit si elle voulait faire chanteuse durant longtemps : "Je ne sais pas , toi josélito quand tu as été directeur de lacadémie , pensait-tu le faire tout le temps ??" et pleins dautres indices encore le démontre..

certain verront dans cette réponse une personne raisonable qui vit au jour le jour mais moi je vois quelqu'un dont la passion pour la musique n'est qu'une passade !

Stéphanie sintéresse plus à la comédie , meme quelle avait déjà auditionner pour Rent . TAnt mieux pour les fans si je me trompe et que Stéphanie mange de la musique et veut faire cela pour longtemps   --Message edité par marie so  le 2004-06-10 16:23:02--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'espère juste qu'elle aura juste un petit peu plus d'expression en jouant la comédie qu'en chantant  
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

je le savais  em mausus..c'etait ecrit dans sa face..
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »