des nouvelles de Jany??????
bonjour tout le monde,
j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait pourquoi Jany n'.tait pas au téléthon en fin de compte... moi qui avait hâte de la revoir...
en passant, je dois dire que j'ai bien aimé la performance de Meggie, ma préférée... toujours aussi belle et une voix si douce...
mon chum écoute le cd d'Ariane Moffat le soir avant de se coucher et je peux vous dire qu'il y a des fois ou on dirait carrément que c'est Meggie qui chante...
j'espère la revoir très bientôt, mais lç, je suis inquiète de Jany!!! c'est ma deuxième préférée et j'espérais bien la revoir en fin de semaine au téléthon... est-ce que quelqu'un sait quelque chose pour me rassurer???
merci de me répondre, s.v.p.
j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait pourquoi Jany n'.tait pas au téléthon en fin de compte... moi qui avait hâte de la revoir...
en passant, je dois dire que j'ai bien aimé la performance de Meggie, ma préférée... toujours aussi belle et une voix si douce...
mon chum écoute le cd d'Ariane Moffat le soir avant de se coucher et je peux vous dire qu'il y a des fois ou on dirait carrément que c'est Meggie qui chante...
j'espère la revoir très bientôt, mais lç, je suis inquiète de Jany!!! c'est ma deuxième préférée et j'espérais bien la revoir en fin de semaine au téléthon... est-ce que quelqu'un sait quelque chose pour me rassurer???
merci de me répondre, s.v.p.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
je sais que Janie ne fréquente pas J-F (elle le considère comme un frère) elle fréquente au autre gars. aussi, elle m'a dit qu'elle allait aux répétitions pour le show. je sais aussi qu'elle se cherchait un appartement sois a mtl ou aux alentours et un(e) coloc. pour le téléthon, je suis sur qu'elle avait une bonne raison.
eina a écritje sais que Janie ne fréquente pas J-F (elle le considère comme un frère) elle fréquente au autre gars. aussi, elle m'a dit qu'elle allait aux répétitions pour le show. je sais aussi qu'elle se cherchait un appartement sois a mtl ou aux alentours et un(e) coloc. pour le téléthon, je suis sur qu'elle avait une bonne raison.
tu connais Jannie!!!....ye tu beau le gars qu'elle frequente!!!
tu connais Jannie!!!....ye tu beau le gars qu'elle frequente!!!
-
- Caïd de la Causette