Qui avait dit que Stephanie deviendrais comédienne??? Moi....
Et oui, je l'avais prédis durant SA2... Je savais bien que Denise voyait quelque chose d'autre dans Stephanie et ce n'était pas du tout au niveau de la chanson... Elle va quand même faire son CD ne vous en faite pas!!! Mais elle a réellement un talent de comédienne cette fille et c'est probablement ça qui va faire sa marque dans le futur!
rikiki a écrit
ben ya ben plusieurs sujets marc andré pis personne en fais un plat
vivre et laisser vivre tu connais?
Tout dépend le contenu du sujet, donc le topic Stéphanie Lapointe contient le même sujet que celui-ci, donc on parle un rôle qu'elle va jouer à la télé. J'appelle cela de la redondance. C'est tout.
ben ya ben plusieurs sujets marc andré pis personne en fais un plat
vivre et laisser vivre tu connais?
Tout dépend le contenu du sujet, donc le topic Stéphanie Lapointe contient le même sujet que celui-ci, donc on parle un rôle qu'elle va jouer à la télé. J'appelle cela de la redondance. C'est tout.
ShowMen a écritMoi , je ne croyais quelle ne ferais que carrière dans la chanson !!!
Certainement pas avec le comportement et genre qu'elle as.L'avez vous vu sourire.Elle ne voulait pas chanter dans une grande salle,je sais pourquoi,c'est parce il y aurait plus de monde qui dormirait.En plate en sibole a regarder chanter,jamais de sourire attitude assez froide,la magie ne passe pas comme Marie-Élaine qui a je crois beaucoup de talent de Stéphoanie.
Certainement pas avec le comportement et genre qu'elle as.L'avez vous vu sourire.Elle ne voulait pas chanter dans une grande salle,je sais pourquoi,c'est parce il y aurait plus de monde qui dormirait.En plate en sibole a regarder chanter,jamais de sourire attitude assez froide,la magie ne passe pas comme Marie-Élaine qui a je crois beaucoup de talent de Stéphoanie.