Marc-André AURAIT une nouvelle copine!
My god ! Elle est beaucoup plus âgée que lui. Je ne sais pas si cette rumeur est vrai. En tout cas, je sais qu'il y a quelques semaines de ça, elle présentait son amoureux à la revue 7 jours. C'est le producteur ou le réalisateur (je me souviens plus lequel des deux) du film ''Vendu'' dans lequel jouait Véronique. D'ailleurs, pour l'avoir vu jouer à la finale de La Fureur, elle est vraiment capotée cette fille-là. Elle est mauvaise perdante !!
Bisous a écritMy god ! Elle est beaucoup plus âgée que lui. Je ne sais pas si cette rumeur est vrai. En tout cas, je sais qu'il y a quelques semaines de ça, elle présentait son amoureux à la revue 7 jours. C'est le producteur ou le réalisateur (je me souviens plus lequel des deux) du film ''Vendu'' dans lequel jouait Véronique. D'ailleurs, pour l'avoir vu jouer à la finale de La Fureur, elle est vraiment capotée cette fille-là. Elle est mauvaise perdante !!
hahaha moi aussi jai remarquer ca .. cetais vraimetn lenfer comment elle etais mauvaise perdante jtais gener pour elle !
hahaha moi aussi jai remarquer ca .. cetais vraimetn lenfer comment elle etais mauvaise perdante jtais gener pour elle !
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Pepsii a écritQuoiiii !!!! HAHAHAHA Une vraie farce !! Lollll
Pourquoi tu dis une NOUVELE COPINE ?? Y'en a surment jamais eu lol..
C'est pas gentil de dire ça quand tu le sais même pas. J'en reviens pas comment y'a du monde qui pense que parce qu'ils ont vu à la télé une personne durant 9 semaines, ils la connaissent.
Pourquoi tu dis une NOUVELE COPINE ?? Y'en a surment jamais eu lol..
C'est pas gentil de dire ça quand tu le sais même pas. J'en reviens pas comment y'a du monde qui pense que parce qu'ils ont vu à la télé une personne durant 9 semaines, ils la connaissent.
Remarquez que Véronnique Bannon est une très belle femme. Marc-André a du goût pour les belles filles. À sa place, j'en profiterai grandement de sortir avec elle. C'est quoi la question de l'âge. Ce n'est pas si pire que de voir un vieux bonhomme sortir avec une poulette.
Ils ont juste de 9 ans de différence. Ce n'est rien à comparer quand vous voyez un vieux de 70 ans sortir avec une fille de 30 ans.
Il fait très bien Marc-André. En plus, c'est un beau bonhomme. --Message edité par room38 le 2004-05-18 18:26:22--
Ils ont juste de 9 ans de différence. Ce n'est rien à comparer quand vous voyez un vieux de 70 ans sortir avec une fille de 30 ans.
Il fait très bien Marc-André. En plus, c'est un beau bonhomme. --Message edité par room38 le 2004-05-18 18:26:22--