Que pensez-vous de Bruno Labrie ?
Bruno Labrie...va falloir que je re-visionne le premier Galas...Moi j'ai remarqué Audrey Gagnon en tout cas...et je me demande encore pourquoi elle na pas fait son entrée dans le monde de Star Académie....
En espérant de tout coeur qu'elle se représente aux auditions l'an prochain !
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Pepsii a écrit
Oups, scuse moi Lucie.. En lisant ton post dans le topic ROOM38, j'ai cru un instant que tu pouvais être un multi nick de room...
Mes doutes sont dissipés !
Je ne suis PAS Room38, ni un de ses multi nick. On écrit pas pareil et on ne pense pas pareil. Notre seul point en commun c'est d'être des fans de MA.
J'accepte tes excuses Pepsii.
Lucie
Oups, scuse moi Lucie.. En lisant ton post dans le topic ROOM38, j'ai cru un instant que tu pouvais être un multi nick de room...
Mes doutes sont dissipés !
Je ne suis PAS Room38, ni un de ses multi nick. On écrit pas pareil et on ne pense pas pareil. Notre seul point en commun c'est d'être des fans de MA.
J'accepte tes excuses Pepsii.
Lucie
Bibizz944x a écrit
Voici la prestation que Bruno a offert lors du gala de Star Académie.
http://www.nabster70.com/cgi-bin/click. ... 15_fev.mp3
Merci bibi pour le lien
Voici la prestation que Bruno a offert lors du gala de Star Académie.
http://www.nabster70.com/cgi-bin/click. ... 15_fev.mp3
Merci bibi pour le lien
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Seigneur de la Causerie
Petale26 a écritBruno Labrie...va falloir que je re-visionne le premier Galas...Moi j'ai remarqué Audrey Gagnon en tout cas...et je me demande encore pourquoi elle na pas fait son entrée dans le monde de Star Académie....
Audrey Gagnon était mon troisième choix après Stéphanie et Marie-Ève au premier gala....et c'était serré dans mes notes, elle aurait aussi bien pu être choisie que je n'aurais pas du tout été déçu.
Pour Labrie, c'était mon premier choix. Je n'avais pas vraiment tripé sur Corn et Martin ne m'avait pas vraiment impressionné à ce Gala (ce fut différent par la suite pour lui).
J'aimais bien la désinvolture de Roy aussi, et il avait du talent.
Mais pour Labrie, c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas été choisi, il était vraiment supérieur à plusieurs autres.
Audrey Gagnon était mon troisième choix après Stéphanie et Marie-Ève au premier gala....et c'était serré dans mes notes, elle aurait aussi bien pu être choisie que je n'aurais pas du tout été déçu.
Pour Labrie, c'était mon premier choix. Je n'avais pas vraiment tripé sur Corn et Martin ne m'avait pas vraiment impressionné à ce Gala (ce fut différent par la suite pour lui).
J'aimais bien la désinvolture de Roy aussi, et il avait du talent.
Mais pour Labrie, c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas été choisi, il était vraiment supérieur à plusieurs autres.
-
- Seigneur de la Causerie
Bruno Labrie est un très bon chanteur il à une personnalitée très impressionante et de plus il est très beau ce qui aide beaucoup. Je l'aurais vue continuer ds staracademie 2 mais je crois sincèrement qu'il était trop bon et ce malgré que je n'ai vue de lui que 5 minutes il m'as marqué ce jeune homme. Il me manque j'aimerais le revoir.
ouf le bruno moi aussi je lui prédis une belle carriere il était dans mes choix depuis son audition j'tais tres décue quil ne soit pas choisi mais je trouve quil se débrouille bien quand meme il s'est pas appitoyé sur son sort . ya aussi mathieu ledoux que j'aurais aimé voir a sa 2 mais ptetre que l'an prochain...
-
- Modeste Jacasseur