comparaison

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

juste de même il est 19h00 il y a 30 personnes sur le forum...me semble que quand c'tais star académie yavait genre 150 personnes je sais pas pourquoi mais on dirais que sa diminuer...vous trouvez pas?

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Bibizz944x  a écritLe beau temps est arrivé, on peut sortir sans finir en Popsicle !

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

en tout cas pas aujourdhui!

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Bibizz944x  a écritLe beau temps est arrivé, on peut sortir sans finir en Popsicle !

Ta raison hihi
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Il est 20h11 ( heures des maritimes ) et il n'a que 32 personnes. C'est vrai qu'on est quand même un samedi soir, et en plus avec le beau temps, pas mal de monde aime mieux sortir que rester sur un ordinateur ( pour ce soir, ce n'est pas mon cas loll )

Ice Princess
Immortel du Domaine

soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

ca fait drole de dire ds le temps loll me semble que c'était hier

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

oui il me semble aussi que cétais hier.. cé fou ce qu'il me manquent!!! pis suzie encore plus ca fais presque 1 ans que je lai pas vu...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Ne vous en faite pas.  Lorsque le spectacle de Star Académie va commencer dans quelques semaines, il va avoir une recrudescence, et par la suite, il y aura des auditions de l'automne.  D'ailleurs, on va surement entendre parler de Stéphanie et de Marc-André.  Martin aussi, il était très apprécié par plusieurs personnes.  Je suis sûr qu'il va sortir un cd.  Ha j'oubliais, le fameux Corn, avec le talent qu'il a, il y aura de la suite.  Il est évident que l'été arrive, on n'a moins le goût de s'enfermer.  D'ailleurs, c'est la période où on reçoit plus de visites.
Ice Princess
Immortel du Domaine

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

room38  a écritNe vous en faite pas.  Lorsque le spectacle de Star Académie va commencer dans quelques semaines, il va avoir une recrudescence, et par la suite, il y aura des auditions de l'automne.  D'ailleurs, on va surement entendre parler de Stéphanie et de Marc-André.  Martin aussi, il était très apprécié par plusieurs personnes.  Je suis sûr qu'il va sortir un cd.  Ha j'oubliais, le fameux Corn, avec le talent qu'il a, il y aura de la suite.  Il est évident que l'été arrive, on n'a moins le goût de s'enfermer.  D'ailleurs, c'est la période où on reçoit plus de visites.
tu as raison sur toute la ligne,

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

1peufan
Stagiaire

Message par 1peufan »

Moi personnellement je pense que y aura pas grand monde pour jaser mème quand les shows vont commencer parce que y aura pas grand monde au show.     Car y a pas personne de bon apars Steph et je vais attendre qua fasse son chow a elle au moin j'serai pas obliger d'écouté les autres surtout pas MA
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

1peufan  a écritMoi personnellement je pense que y aura pas grand monde pour jaser mème quand les shows vont commencer parce que y aura pas grand monde au show.     Car y a pas personne de bon apars Steph et je vais attendre qua fasse son chow a elle au moin j'serai pas obliger d'écouté les autres surtout pas MA

Désolée de te contredire mais ce n'est pas l'idée de tout le monde.  
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

1peufan  a écritMoi personnellement je pense que y aura pas grand monde pour jaser mème quand les shows vont commencer parce que y aura pas grand monde au show.     Car y a pas personne de bon apars Steph et je vais attendre qua fasse son chow a elle au moin j'serai pas obliger d'écouté les autres surtout pas MA

quoique je suis "partiellement" en accord avec toi je suis sur que la salle va être pleine a craquer!! p-e pas salle comble.. mais reste que ca va marcher leur affaire!! et comme tu l,as dis, STEPH Y SERA!! AND SO WILL I!!!!!!
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Ce n'est pas de cette manière que tu vas encourager ta préféré Stéphanie pour sa carrière.  Tu risque de manquer quelque chose.  Tu fais de la peine à Stéphanie.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

C'est vrai mais moi je l'aime encore plus que pendant Star Académie ...

On s'amuse ici ...
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

moi avant ej venais tjrs car jétais accro aux résumés de webcam et tout mais mtn que c fini je viens encore mais moin souvient et moins longtemps...
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

bin moi chui la premiere a aller voir le show sur le forum fake jva vous faire un résumé

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

tina_4ever  a écritbin moi chui la premiere a aller voir le show sur le forum fake jva vous faire un résumé
jai hate!
hirondelle
Nouveau Né du Forum

Message par hirondelle »

C'est juste qu'il commence à faire beau.... l'ordi passe après le beau temps. Yes l'été s'en vient  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »