Maudit que Jannie est drole!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Dans l'émission des meilleures moments de SA2, lorsque Jannie lit sa dédicace de J-F, jla trouvais tellement drole quand au début elle partait a rire!!! cétait vraiment trop drole!!! maudit que je laime cette fille la! elle a du charisme, une belle voix, une belle personnalité, et elle est vraiment belle!!!

martin
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

oui moi aussi je trouve, elle est tellement énmotive! je l'aimes beaucoup!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

OUi , elle est toute fine !!! et c'était drole de la voir crampé lorsqu'elle lisait la dédicace et quand elle disait : maudis quon s'en souviens des mauvais notes !! (pauvre chouette. ) elle était vraiment bonne quand elle chantait: je ne  suis qu'une chanson !!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je l'aime beaucoup cette Jannie.  Dommage qu'on ne l'ait pas connue plus.  Elle est drôle en effet et charmante.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Joannie  a écritJe l'aime beaucoup cette Jannie.  Dommage qu'on ne l'ait pas connue plus.  Elle est drôle en effet et charmante.

C'était mon coup de coeur avec Véro et Corn
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Marie so  a écritOUi , elle est toute fine !!! et c'était drole de la voir crampé lorsqu'elle lisait la dédicace et quand elle disait : maudis quon s'en souviens des mauvais notes !! (pauvre chouette. ) elle était vraiment bonne quand elle chantait: je ne  suis qu'une chanson !!!  

Je dirais au contraire..... Elle chantait très bien mais c'est avec cette chanson qu'elle s'est plantée parce qu'elle ne l'a vraiment pas bien rendue... dommage parce que j'aurais eu plaisir à l'entendre plus longtemps.
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi j'avais aimer sa prestation de je ne suis qu'une chanson meme si elle a eu une fausse note, le reste était quand meme bon... et puis moi aussi elle était mon coup des auditions dans les filles! et puis elle l'est toujours restée...

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi aussi j'ai adoré cette chanson Stephie!
Et c'était une des mes coups de coeur aussi mais vu qu'on l'a pas vu assez longtemps et bien j'espère qu'on va quand même l'a revoir.

Belle voix..
Image
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ouais , vous avez raison
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Melsy4  a écritMoi aussi j'ai adoré cette chanson Stephie!
Et c'était une des mes coups de coeur aussi mais vu qu'on l'a pas vu assez longtemps et bien j'espère qu'on va quand même l'a revoir.

Belle voix..

Effectivement on devrai la changer et la proclamé grande gagnate au lieu de la plate et toujours triste Stéphanie,aucune personnalité cette fille.Plate a mourir c'est pour ça qqu'elle veux Wchanter" dans des petites salles parceq qu'elle sait qu'elle ne seras jamais capable d'en remplir des grandes,c'est une voix qui est parmis tant d'autres autrement dis très ordinaire a moins de vouloir s'endormir en l'écoutant.
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ok... chacun sa facon de penser, c'est le fun d'avoir ton opinion phoenix...

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

phoenix  a écrit

Effectivement on devrai la changer et la proclamé grande gagnate au lieu de la plate et toujours triste Stéphanie,aucune personnalité cette fille.Plate a mourir c'est pour ça qqu'elle veux Wchanter" dans des petites salles parceq qu'elle sait qu'elle ne seras jamais capable d'en remplir des grandes,c'est une voix qui est parmis tant d'autres autrement dis très ordinaire a moins de vouloir s'endormir en l'écoutant.

Euh ben tu es mal tomber.. j'adore STéphanie!!
Mais je pense que Jannie aurait quand même du être dans les 4 grandes finalites!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »