Pourquoi M-F???C'est un concours!!!
Pour tous ceux qui se demandent pourquoi M-F et non pas Jannie???À mon avis c'est parce que Jannie a plus de talent que M-F et donc plus dangeureuse dans les mises en danger....N'oubliez pas que c'est un concours avant tout!!!C'est tout simplement mon avis...C'est pourquoi Corneliu a gagné le vote de l'académie!!!Et pourquoi que c'était chaud dans le vote de l'académie ce soir???Parce que les juges ont votés pour Jannie...je crois!
Val)
cyberval a écritPour tous ceux qui se demandent pourquoi M-F et non pas Jannie???À mon avis c'est parce que Jannie a plus de talent que M-F et donc plus dangeureuse dans les mises en danger....N'oubliez pas que c'est un concours avant tout!!!C'est tout simplement mon avis...C'est pourquoi Corneliu a gagné le vote de l'académie!!!Et pourquoi que c'était chaud dans le vote de l'académie ce soir???Parce que les juges ont votés pour Jannie...je crois!
Cest ce que jme dit aussi!!
Cest ce que jme dit aussi!!
cyberval a écritPour tous ceux qui se demandent pourquoi M-F et non pas Jannie???
Je ne me le demande pas. Pour moi c'est clair. Il y a de bonnes raisons à ça.
Citation :
À mon avis c'est parce que Jannie a plus de talent que M-F
Elle a plus de talent vocal, oui.
Citation :
et donc plus dangeureuse dans les mises en danger....
Allons! Son talent n'est pas suffisamment grand pour être menaçant pour les autres bonnes chanteuses.
Citation :
N'oubliez pas que c'est un concours avant tout!!!
En quoi cela constitue t-il un argument?
Citation :
C'est pourquoi Corneliu a gagné le vote de l'académie!!!
Corneliu a gagné sur Étienne parce qu'il a une voix exceptionnelle comparé à Étienne.
Citation :
Et pourquoi que c'était chaud dans le vote de l'académie ce soir???
Parce que à peu près la moitié des académiciens et des profs ont voté pour une et pour l'autre presque également.
Citation :
Parce que les juges ont votés pour Jannie...je crois!
On peut spéculer là dessus, oui. mais rien n'est certain.
Pour ma part, Janni a une bien meilleure voix. Mais ele a une attitude tellement négative, que l'on a décidé de la sortir car son négatif déteint sur les autres.
Marie-France a une tenue de scène irréprochable. mais ses capacités vocales sont r;es limitées. Or, on recherche d'abord et avant tout des voix!
C'était la même chose pour Étienne : beau, charmant, bouge bien, mais une voix ordinaire.
Je ne me le demande pas. Pour moi c'est clair. Il y a de bonnes raisons à ça.
Citation :
À mon avis c'est parce que Jannie a plus de talent que M-F
Elle a plus de talent vocal, oui.
Citation :
et donc plus dangeureuse dans les mises en danger....
Allons! Son talent n'est pas suffisamment grand pour être menaçant pour les autres bonnes chanteuses.
Citation :
N'oubliez pas que c'est un concours avant tout!!!
En quoi cela constitue t-il un argument?
Citation :
C'est pourquoi Corneliu a gagné le vote de l'académie!!!
Corneliu a gagné sur Étienne parce qu'il a une voix exceptionnelle comparé à Étienne.
Citation :
Et pourquoi que c'était chaud dans le vote de l'académie ce soir???
Parce que à peu près la moitié des académiciens et des profs ont voté pour une et pour l'autre presque également.
Citation :
Parce que les juges ont votés pour Jannie...je crois!
On peut spéculer là dessus, oui. mais rien n'est certain.
Pour ma part, Janni a une bien meilleure voix. Mais ele a une attitude tellement négative, que l'on a décidé de la sortir car son négatif déteint sur les autres.
Marie-France a une tenue de scène irréprochable. mais ses capacités vocales sont r;es limitées. Or, on recherche d'abord et avant tout des voix!
C'était la même chose pour Étienne : beau, charmant, bouge bien, mais une voix ordinaire.
P.A.F. (Paix Amour Fraternité)
Le Raëlien