Meggie et Marc-andre ?!?
-
- Modeste Jacasseur
love m-a niquet a écrit en tk jannie quand elle est parti elle est aller a radio énergie pis a la parler de ca pis a la dit que meggie pis marc-andré se sont frencher ds le studio mel's feck !!!! JE SUIS CONTENTE LOLLLL
Faut pas exagèrer, elle n'a jamais dit qu'ils s'étaient "frencher", elle a dit qu'il y avait peut être eu place à quelques baisers... elle n'a cependant rien n'affirmer ! Bien sûr on sait ce que ça veut dire mais... il y a encore place pour des doutes.
Faut pas exagèrer, elle n'a jamais dit qu'ils s'étaient "frencher", elle a dit qu'il y avait peut être eu place à quelques baisers... elle n'a cependant rien n'affirmer ! Bien sûr on sait ce que ça veut dire mais... il y a encore place pour des doutes.
-
- Magicien des Mots
Béatrice a écrit
Moi de ce que j'ai compris c'est qu'elle a dit que ce n'était pas impossible, mais qu'elle n'était pas au courant s'il s'était passé quelque chose ou non.
Pascale a dit qu'il ne s'était rien passé à date car ils étaient filmés même dans le studio mel's maintenant.
Bravo, moi aussi c'est ce que j'ai entendue, Pascale disait que l'an passée c'est possible mais que cette année... il sont vraiment chapronés nos académiciens.
Moi de ce que j'ai compris c'est qu'elle a dit que ce n'était pas impossible, mais qu'elle n'était pas au courant s'il s'était passé quelque chose ou non.
Pascale a dit qu'il ne s'était rien passé à date car ils étaient filmés même dans le studio mel's maintenant.
Bravo, moi aussi c'est ce que j'ai entendue, Pascale disait que l'an passée c'est possible mais que cette année... il sont vraiment chapronés nos académiciens.
Moi, je crois qu'ils sont comme frère et soeur. La plus part de mes amis c'est des gars et je n'ai jamais sortis avec un de mes amis gars. On se dit tout on parle de tout et de rien. Ça veut rien dire! Je suis sûre qu'ils sont comme frère et soeur.
mon forum
le chateau de la reine
https://forum.aceboard.net/index.php?login=62696
moi je crois que sa sert a rien dessayer de savoir si [flash=,][/flash] sont en , ce sont deux personnes qui sont a leur place et jai limpression que sil y a quelque chose qui doit se passer entre eux ce ne sera pas a la télévision ... Peut être quil sont des âmes soeurs!!! sincèrement je les trouvent minions et attachant jespère pour eux quils auront du bonheur même sils peut être juste de bons amis.
M-A l'a dit il y a quelques semaines qu'il ne voulait pas former un couple à l'académie. Il ne voulait pas que le monde parle de lui juste à cause de ça et oublie son talent. Pour lui, c'est sa carrière qui compte avant tout. C'est vrai qu'il ferait un beau couple avec Meggie. On les verra peut-être ensemble après star académie...
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
ca l'air que Meggie veut pas de relation parce que elle a peur de perdre sa liberté....elle a repousser M-Andre quand il a déclarer son amour...ca l'air que elle regrette de ce quelle a dis aussi.....c'est la boisson qui lui a fais ca p-etre...en t-k.. je crois que ils vont etre juste des amies ....p-etre apres S.A mais la..pense pas...
Angel15