Meggie et Marc-andre ?!?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
xGexGex
Novice

Message par xGexGex »

J'aimerai bien savoir si quelqu'un a des nouvelles de '' L'histoire d'amour'' encore marc-andre et meggie??

WILFRED, c'est toi le meilleur..Je t'adore !! BRAVO MARC-ANDRÉ
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

heu... c'est parce qu'il a jamais eu de "véritable" histoire d'amour entre ces deux là... mettonns que la production aurait aimé ça... ça aurait fait de la bonne tv... mais c'est deux là sont de bons amis et ils semblent que c'est tout ce qu'ils veulent...
love m-a niquet
Modeste Jacasseur

Message par love m-a niquet »

en tk jannie quand elle est parti elle est aller a radio énergie pis a la parler de ca pis a la dit que meggie pis marc-andré se sont frencher ds le studio mel's feck !!!! JE SUIS CONTENTE LOLLLL    

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

love m-a niquet  a écrit     en tk jannie quand elle est parti elle est aller a radio énergie pis a la parler de ca pis a la dit que meggie pis marc-andré se sont frencher ds le studio mel's feck !!!! JE SUIS CONTENTE LOLLLL      

Faut pas exagèrer, elle n'a jamais dit qu'ils s'étaient "frencher", elle a dit qu'il y avait peut être eu place à quelques baisers... elle n'a cependant rien n'affirmer ! Bien sûr on sait ce que ça veut dire mais... il y a encore place pour des doutes.
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

ils auraient aimé avoir un ti couple comme loft story. Mais je ne pense que ca va marcher..
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

ouais! il n'y a rien eu d'officiel! quoi que j'aurai bien aimé sa mais ca c'est pas vraiment de nos affaires! quelques fois M-A veut rien savoir de Meggie des fois c'est Meggie et des fois on dirait que c'est l'amour fou!!!!!!!!!

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Béatrice  a écrit

Moi de ce que j'ai compris c'est qu'elle a dit que ce n'était pas impossible, mais qu'elle n'était pas au courant s'il s'était passé quelque chose ou non.

Pascale a dit qu'il ne s'était rien passé à date car ils étaient filmés même dans le studio mel's maintenant.

Bravo, moi aussi c'est ce que j'ai entendue, Pascale disait que l'an passée c'est possible mais que cette année... il sont vraiment chapronés nos académiciens.

Kari212
Caïd de la Causette

Message par Kari212 »

Moi, je crois qu'ils sont comme frère et soeur. La plus part de mes amis c'est des gars et je n'ai jamais sortis avec un  de mes amis gars. On se dit tout on parle de tout et de rien. Ça veut rien dire! Je suis sûre qu'ils sont comme frère et soeur.

mon forum

le chateau de la reine

https://forum.aceboard.net/index.php?login=62696
Jojo17
Modeste Jacasseur

Message par Jojo17 »

d'apres moi..il y'aurais quelque chose..mais que il garde ca secret...ou tout simplement sont tres proches...mais ils sont souvent ensemble..ils se regarde tout le temps..toujours a coté de l'autre...ca veux rien dire...

Angel15
Jojo17
Modeste Jacasseur

Message par Jojo17 »

p-etre cé ca aussi...

Angel15
etoile555
Nouveau Né du Forum

Message par etoile555 »

moi je crois que sa sert a rien dessayer de savoir si [flash=,][/flash] sont en   , ce sont deux personnes qui sont a leur place et jai limpression que sil y a quelque chose qui doit se passer entre eux ce ne sera pas a la télévision ... Peut être quil sont des âmes soeurs!!! sincèrement je les trouvent minions et attachant jespère pour eux quils auront du bonheur même sils peut être juste de bons amis.
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

M-A l'a dit il y a quelques semaines qu'il ne voulait pas former un couple à l'académie. Il ne voulait pas que le monde parle de lui juste à cause de ça et oublie son talent. Pour lui, c'est sa carrière qui compte avant tout. C'est vrai qu'il ferait un beau couple avec Meggie. On les verra peut-être ensemble après star académie...
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est quoi s'te question là?Trop drôle sa réaction! À la question de Jason.

choup_choupette
Magicien des Mots

M-A a avouer son amour a la belle Meggie hier!!!!!! chanceuse

Jojo17
Modeste Jacasseur

Message par Jojo17 »

cé quoi elle a dis?? comment y'a dis ca??

Angel15
choup_choupette
Magicien des Mots

je sais pas! j'ai lacher la cam a ce moment-la!!!! elle a dit qu'elle ne voulait pas avoir de relation!!! elle n'est p-e pas prete pendant l'académie....mais apres c'est pas pareil!;)

Jojo17
Modeste Jacasseur

Message par Jojo17 »

p-etre apres S.A ils sortiront ensemble aussi....

Angel15
choup_choupette
Magicien des Mots

c'est sa que je dis! et je l'espere

BaBy~KiSs
Modeste Jacasseur

Message par BaBy~KiSs »

Ces plustot le contraire d'apres moi  

Ze t'aime Émilie Change pas ..

ViVa WilfredoOoOoOouuu et Stephanie jvous adow !

https://www.geocities.com/emiliejanvier100/
Jojo17
Modeste Jacasseur

Message par Jojo17 »

ca l'air que Meggie veut pas de relation parce que elle a peur de perdre sa liberté....elle a repousser M-Andre quand il a déclarer son amour...ca l'air que elle regrette de ce quelle a dis aussi.....c'est la boisson qui lui a fais ca p-etre...en t-k.. je crois que ils vont etre juste des amies ....p-etre apres S.A mais la..pense pas...

Angel15
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »