POUR MA 2EME GANG PLEINS DE TALENT!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

à nos p'tits amours de 2 ème gang...

Le 15 février 2004, 50 finalistes étaient présents sur la scène du studio Mel's. Parmis c'est 50 finalistes, 14 candidats ont été choisi pour faire l'aventure star académie. Un nouveau jour c'est enfin lever pour eux...

Personne ne savais ce qu'ils les attendais.Serais-ce un défi pour eux? Une partie de plasir? Il n'en savais trop rien mais ce qu'ils savaient c'est que la passion de chacuns pour la musiqueallai lesmener loin. De semaine en semaine ils apprenaient a se connaître mais ils devaient malheureusement au fil des semaines apprendre a dire adieu aux candidats délogés. Ils s'aimaient tous comme des frères et soeur et comme chaque frères et soeur il y avait des petits accrochages mais rien de très graves. Bref, pour eux c'était comme une 2ème famille. Ils ont appris à connaître pleins d'artistes et apprendre à les connaître pour la vraie personne qu'ils sont et non l'artiste tel-même. A chaques dimanche, chaques famille se réunissait alentour de la télévision pour regarder des chanteurs faire des spectacles magnifiques. Ils ont conquis nos coeurs et nous en sommes très reconnaissant. Ces jeunes remplient de talent on ouvert les voies qui les mèneront vers les portes de la musique. Chacun d'eux méritent d'être connu et d'avoir du succès. Bref, c'Était tout simplement un défi réussi qui a été une partie de plaisir.

Étienne,Jannie,Dave,Marie-France,Jean-François,Marie-ève,Martin,Meggie,Corneliu,Véronique,Jason,Sandy,Marc-André,Stéphanie, Merci de nous avoir fait vibrer et de nous avoir fait découvrir des étoiles,des vraies. Merci de nous avoir donner un magnifique spectacle a chaqudimanche. Merci de prendre le temps de penser a vos fans. Merci de nous avoir partager vos émotions. Bref, Merci d'être-là tout simplement. On vous adorent vous êtes des gens magnifiques et extraordinaire. Un album, une tournée, un voyage dans les Caraïbes sa vous le mériter mais vous mériter emplement aussi d'avoir pleins de succès dans tous ce que vous entreprendrais. Un nouveau jour vient de se lever pour vous, quand on vous regardes c'est comme si on avait jamais aimé avant, vous avez gagner nos coeur, vous êtes loin d'êtres des infidèles, Donnez,donnez tout ce que vous avez, un jour vous nous avez donner votre amour, êtres avec vous voilà la réponse, vous nous avez emmener vers le soleil, c'est le début d'un temps nouveau pour vous, allez droit devant et ne reculez jamais, vousêtes comme le printemps tout le monde a hâte de vous revoir, vous êtes comme une vraie famille ensemble, c'est dans les chansons que vous nous avez transmis votre passion, pendant que vous étiez heureux on était heureux pour vous, parce que c'est le temps de la tournée, c'est maintenant VOTRE CHANCE de vous amuser!

Lâchez-pas de: Élisabeth qui vous lâchera jamais...

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Cest bon mais ca ressemble pas mal a une affaire que jai compose pour un certain concour qui je metais rendue finaliste...
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

en?

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

WOW!    BRAVO SA 2004    
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

je n'ai pas copier sur personne c'est purement écrit et inventer par moi!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Grooovy  a écritWOW!    BRAVO SA 2004    

oui bravo a notre 2 eme tite gang d'amour  

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Non cest juste que dans mon acrostiche ben plusieurs affaire y ressemble genre :

Sur 4015 personne,seulement 14 ont ete choisi
Tres peu savait ce quil les attendait
Arrive a lacademie ils ont appris a ce connaitre
Reste jusqu'a la fin voila le but quil se sont fixé

Accepter par le public,ce fut un tres grand succes.
Chacun avec un talent different on sut ce faire connaitre.
Avec l'encouragement de leur proche,ils ont reussis a passe au travers.
Devenue tres populaire,ils savent maintenant c'etais quoi l'aventure.
Entoure de leur fans,ils ont appris a faire une tournee de 45 shows.
Maintenant la tournee terminee,les voicis donc a Demande Speciale.
Interpretant pour nous tout ce qu'on demande.
Et maintenant que tout est fini les voicis dons chacun de leur cotes!!

C'est juste que je trouvais que plusieurs phrase ressemblait au mienne cest tout !!!Cest pas si grave     Mais cest tres bon ta lettre (ta pense)sa resume en gros ce quil est arrive!!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

merci je voualsi pas te copier c'est juste que je veux exprimer c eque je ressent envers eux

Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

Chou SA2!  Vous fûtes les PIRES et vous le resterez à JAMAIS! Boooou

C'est moi le plus cool.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

HEY TOI FAIT D'LAIR TU POLLUE MON SUJET! VA POSTÉ CE MESSAGE NÉGATIFS AILLEURS!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tina_4ever  a écritHEY TOI FAIT D'LAIR TU POLLUE MON SUJET! VA POSTÉ CE MESSAGE NÉGATIFS AILLEURS!

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Oui, bravo à la 2ième gang.  Vous êtes tous et chacun uniques.  On a appris à vous connaître et maintenant vous tenez une grosse place dans nos coeurs.  Vous avez fait ce que vous aimiez le plus, ....... chanter.  Chaque dimanche, le show était pour vous une fête et pour nous une récompense.  Je vous aime beaucoup.  
Il y avait plusieurs styles différents, mais c'est une bonne chose.  La culture musicale est un atout précieux.  La diversité on l'a connue cette année et je trouve ça bien.  Je n'aime pas tout ce qui est coulé dans le même moule.  Vive la différence!  Je suis sûre que plusieurs d'entre eux feront leur chemin.  Une chose est certaine, une belle amitié s'est créée entre eux et cela n'est pas négligeable.  Donnons-leur la chance de s'exprimer et encourageons-les pour la tournée.  Ils nous le rendront bien.   Vive la 2e gang!      
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

tina_4ever  a écrit

Personne ne savais ce qu'ils les attendais.Il n'en savais trop rien mais ce qu'ils savaient .

Desoler de te contrarier mais ils le savaient et trop appart ça..
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Bravo tina4ever, moi aussi je me sens comme toi. Merci la gang de 2004
Année bissectile
Illustre Pie

tina_4ever  a écritHEY TOI FAIT D'LAIR TU POLLUE MON SUJET! VA POSTÉ CE MESSAGE NÉGATIFS AILLEURS!

Mais de quoi tu parles?  C'est un message très positif, rempli d'espoir.  Si seulement tu pouvais comprendre! Tu pourrais voir toute la subtilité que contient le message.   Alors va-t-en de MON sujet que t'es en train de kétainiser.

Pis en passant, dans ta signature, on dirait que Marie-Ève s'apprête à faire quelque chose de très intime... --Message edité par année bissectile le 2004-04-25 22:06:03--

C'est moi le plus cool.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Année bissectile  a écrit

Mais de quoi tu parles?  C'est un message très positif, rempli d'espoir.  Si seulement tu pouvais comprendre! Tu pourrais voir toute la subtilité que contient le message.   Alors va-t-en de MON sujet que t'es en train de kétainiser.

Pis en passant, dans ta signature, on dirait que Marie-Ève s'apprête à faire quelque chose de très intime... --Message edité par année bissectile le 2004-04-25 22:06:03--
franchement, tu vois bien ce que tu veux voir, c,est malheureux de détruire un topic aussi positif , t'as pas autres choses de mieux ;a faire, chez0pas, des devoirs, du ménages, des sorties??? me semble que de l,air frais te frait du bien

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

OUIN FAIS DONC D'L'AIR!

Année bissectile
Illustre Pie

CRYSTALE-ANGEL  a écrit
franchement, tu vois bien ce que tu veux voir, c,est malheureux de détruire un topic aussi positif , t'as pas autres choses de mieux ;a faire, chez0pas, des devoirs, du ménages, des sorties??? me semble que de l,air frais te frait du bien  

Ben oui, elle l'a dit, bravo pour elle, je pense pas que ça serve à rien d'insister.  Et avoue que t'es fachée que je t'ai fait a croire que j'étais un dépendant à SA.

C'est moi le plus cool.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Année bissectile  a écritChou SA2!  Vous fûtes les PIRES et vous le resterez à JAMAIS! Boooou
    Mets-en
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

EILLE ALLEZ DIRE VOS COMMENTAIRE DANS UN AUTRE SUJET BANDE DE PO FIN! VOUS ETES VRAIMENT MÉCHANT! CHUI PO SURE MOÉ QUE VOUS FERIEZ MIEUX QU'EUX! ILS ONT FAIT LEURS POSSIBLE PIS QUAND BIN MEME QUE VOUS CHALERIEZ EUX AUTRE Y VONT FAIRE UNE TOURNÉE PIS YON UN CD PIS Y VONT SE FAIRE DU CASH PIS PAS VOUS FAKE ARRTER DETRE JALOPUX BON DIEU DE MERDE!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »