Je ne suis qu'une chanson
Ben envoye donc! Vas-y lâche toi lousse. --Message edité par juillet le 2004-02-26 11:32:20--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai entendu pratiquer Jannie hier. J'espère que le monde est d'accord avec moi pour dire que Jannie a une superbe voix. c'est sur qu'elle a des petits trucs à accomplir, mais tout de même pour la mettre en danger cela m'a fait un peu de peine. Car oui c'est vrai qu'elle a l'air a avoir un peu plus de difficulté à s'adapter en groupe mais cela ne fais d'elle une moins bonne chanteuse. cela serait tres dommage qu'elle quitte l'académie car entre vous et moi (ceci n'est pas pour être méchante) mais elle a une plus belle voix que Marie-France et Star Académie est un concours de chanson.....je trouverais vraiment dommage qu'elle ne soit pas choisi dimanche.... en tout cas pour ce dimanche-ci mes votes iront surement pour Jannie, car je laisserais les autres académiciens decider si stephanie devrait rester car ils savent beaucoup plus que nous si elle veut vraiment resté.... en tout cas je me croise les doigts dimanche
J'espère qu'elle pourra donner le meilleur d'elle-même dimanche pour qu'on puisse mieux entendre son talent. Tu as raison, il faut lui donner la chance. Moi, j'attends.
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
Euh.....j'ai entendu moi aussi mais je ne partage pas votre enthousiasme.
Bien sûr elle a une voix puissante et juste mais, c'était fade. Elle chantait pareil du début à la fin. Pas plus de nuances lorsque ça tombait a capella (pas la fan de MÉ là;) ). Elle chante, oui....mais elle n'interprète pas.
Mais bon, elle a quand même plus de potentiel que MF et Meggie.
Bien sûr elle a une voix puissante et juste mais, c'était fade. Elle chantait pareil du début à la fin. Pas plus de nuances lorsque ça tombait a capella (pas la fan de MÉ là;) ). Elle chante, oui....mais elle n'interprète pas.
Red Ketchup a écritEuh.....j'ai entendu moi aussi mais je ne partage pas votre enthousiasme.
Je suis parfaitement d'accord avec toi pour Jannie! C'est pour ça que j'ai seulement parler de sa voix, car si Marie-France doit travailler sur sa voix car elle a l'attitude, Jannie elle c'est le contraire, il lui manque toute l'émotion et l'attitude qui va avec la chanson!! Elle va devoir travailler ça! Reste qu'elle a une voix formidable!!
Je suis parfaitement d'accord avec toi pour Jannie! C'est pour ça que j'ai seulement parler de sa voix, car si Marie-France doit travailler sur sa voix car elle a l'attitude, Jannie elle c'est le contraire, il lui manque toute l'émotion et l'attitude qui va avec la chanson!! Elle va devoir travailler ça! Reste qu'elle a une voix formidable!!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Seigneur de la Causerie