Je ne suis qu'une chanson

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Ca va etre vraiment beau sa chanson dimanche

juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

J'aimerais l'entendre!  Y as-tu quelqu'un qui l'a?

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Je peux te la chanter  
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Ben envoye donc!  Vas-y lâche toi lousse. --Message edité par juillet le 2004-02-26 11:32:20--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

En fin de compte je pense que je vais la laisser à Jannie. Ce n'est pas que je doute de mes talents vocaux, mais elle l'a surement mieux que moi. --Message edité par lafolle le 2004-02-26 11:39:41--
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Lâcheuse....

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Lafolle,

Il est donc bien hot ton avatar!

mariedoum
Stagiaire

Message par mariedoum »

J'ai entendu pratiquer Jannie hier. J'espère que le monde est d'accord avec moi pour dire que Jannie a une superbe voix. c'est sur qu'elle a des petits trucs à accomplir, mais tout de même pour la mettre en danger cela m'a fait un peu de peine. Car oui c'est vrai qu'elle a l'air a avoir un peu plus de difficulté à s'adapter en groupe mais cela ne fais d'elle une moins bonne chanteuse. cela serait tres dommage qu'elle quitte l'académie car entre vous et moi (ceci n'est pas pour être méchante) mais elle a une plus belle voix que Marie-France et Star Académie est un concours de chanson.....je trouverais vraiment dommage qu'elle ne soit pas choisi dimanche.... en tout cas pour ce dimanche-ci mes votes iront surement pour Jannie, car je laisserais les autres académiciens decider si stephanie devrait rester car ils savent beaucoup plus que nous si elle veut vraiment resté.... en tout cas je me croise les doigts dimanche
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

J'espère qu'elle pourra donner le meilleur d'elle-même dimanche pour qu'on puisse mieux entendre son talent.  Tu as raison, il faut lui donner la chance.  Moi, j'attends.

eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

je l'ao le fichier audio de sa pratique .. envoyer moi un pv si vous le voulez

juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

C'est gentil d'offrir cela. Je t'en ai envoyé Elz.  L'as-tu reçu?

juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Merci beaucoup Elz.  Elle a un bon potentiel.  On verra à dimanche devant le public.

star épidémie
Illustre Pie

Message par star épidémie »

Avez-vous vu on dirait que elle et J-F vont former le 2ème couple de l'académie!!

eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

on l'a tres bien vue sur les webcam cette semaine!

Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Il faut à tout prix sauver Jannie, elle a une suberbe voix et très puissante.  
Décidément, c'est Meggie qui aurait due être en danger....C'est un concours de chant et non de beauté....

Go Gen Go!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Yep! Jannie a encore prouvée qu'elle avait une excellente voix!! Sti que ça m'écoeure qu'elle soit en danger en même temps que M-f!! Surtout quand on sait que l'une des 2 va partir! re
Je t'aime Pinklily <3
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ben moi je désire que jeannie reste non mais avez-vous entendu son ``je ne suis qu.une chanson``ca va être   ÉCOEURANT vas-y jeannie go go go moi j'suis avec toi et steph  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Euh.....j'ai entendu moi aussi mais je ne partage pas votre enthousiasme.

Bien sûr elle a une voix puissante et juste mais, c'était fade. Elle chantait pareil du début à la fin. Pas plus de nuances lorsque ça tombait a capella (pas la fan de MÉ là;) ). Elle chante, oui....mais elle n'interprète pas.

Mais bon, elle a quand même plus de potentiel que MF et Meggie.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red Ketchup  a écritEuh.....j'ai entendu moi aussi mais je ne partage pas votre enthousiasme.

Bien sûr elle a une voix puissante et juste mais, c'était fade. Elle chantait pareil du début à la fin. Pas plus de nuances lorsque ça tombait a capella (pas la fan de MÉ là;) ). Elle chante, oui....mais elle n'interprète pas.

Mais bon, elle a quand même plus de potentiel que MF et Meggie.

Je suis parfaitement d'accord avec toi pour Jannie! C'est pour ça que j'ai seulement parler de sa voix, car si Marie-France doit travailler sur sa voix car elle a l'attitude, Jannie elle c'est le contraire, il lui manque toute l'émotion et l'attitude qui va avec la chanson!! Elle va devoir travailler ça! Reste qu'elle a une voix formidable!!  
Je t'aime Pinklily <3
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

C'est pour ça que j'hésite un peu à choisir entre MF et Jannie pour le départ cette semaine. Elles devraient se mettre ensemble, elles seraient aussi bonne que Stéphanie.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »