Maintenant
Coudonc , moi et les sondages aujourd'hui , j'ai de la misère.. j'ai pas voté , parce que je ne peux comparer .. j'aime le staracadémie 1 et 2 .
C'est évident que le 1 faisais plus école et je sais pas il y avait la magie et c'est sûr que le 1 était vraiment fort, le meilleur !!!
Donc je dirais le 1 . Par contre, Moi aussi , grâce à Marc André (surtout surtout) , Cornéliu, Véronique, Jannie , Marie-Ève .. le deux m'a accroché !!!!!!! j'adore star académie 2 également
quel choix difficile !!
C'est évident que le 1 faisais plus école et je sais pas il y avait la magie et c'est sûr que le 1 était vraiment fort, le meilleur !!!
Donc je dirais le 1 . Par contre, Moi aussi , grâce à Marc André (surtout surtout) , Cornéliu, Véronique, Jannie , Marie-Ève .. le deux m'a accroché !!!!!!! j'adore star académie 2 également
quel choix difficile !!
Marie so a écritCoudonc , moi et les sondages aujourd'hui , j'ai de la misère.. j'ai pas voté , parce que je ne peux comparer .. j'aime le staracadémie 1 et 2 .
quel choix difficile !!
vote 2 juste pour m-a lol
quel choix difficile !!
vote 2 juste pour m-a lol
Moi j'ai voter pour 2004, mais dans le fond j'ai aimé autant l'an passée que cette annéew, cela ne se compare pas c'est deux choses totallement différente et j'ai bien aimer les deux... j'ai autant de coup de coeur cette année que l'an passée... j'ai bien hate de voir ceux de l'an prochain...
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
-
- Magicien des Mots
LaFoLLe a écritPour moi, rien ni personne ne battra la première gang. Elle ne savait rien de ce qui l'attendait. Rien ne battra l'inconnu et la magie que les premiers ont vécu. Tandis que 2004, tous savaient à quoi ils allaient avoir affaire. Ça a brisé la magie.
Quoi rajouter de plus......Tu m'enleve les mot de la bouche.
Quoi rajouter de plus......Tu m'enleve les mot de la bouche.
Marie-Elaine dans la 1ère et Cornéliu dans la 2e, aussi bon les deux, ce sont les seuls que j,achèterais un CD, c,est fait pour Marie-Elaine, j,attendrai celui de Cornéliu qui ne tardera pas j,en suis certaine, surtout si il chante avec Lotti il aura la porte ouverte pour l,Europe et les Etats-Unis. Go Go Corn.
Paule