Les galas commencent-ils a vous manquer ?
Maintenant que c'est fini, avez vous l'impression qu'il vous manque " un show " dimanche?
Pour ma part, bien que " j'etais " contente que cette cuvee la soit finie...... j'avoue, que les quotidiennes me manquent, et qu'il m'arrive, de me depecher a faire la vaisselle pour arriver a l'heure : 7:30..... pour m'appercevoir cette semaine, que non, voyons, c'est fini! lolllllllll
Et vous.... comment vivez vous ca?
Moi, je revisionne avec Illico, le gala de dimanche dernier, juste pour voir, la prestation de Wil et Marie Elaine, mais ne peut m'empecher,,, de d'ecouter aussi, Stephanie.....
Meme si pour moi, la cuvee No 1 etait meilleure, ca me manque, Staracademie...meme avec les injustices qu'on y a vu, meme avec les critiques qu'il y a eu, meme avec les critique QUE J'AI MOI MEME FAITES! je m'ennuie! Mais l'ete est a nos portes, et vive dehors!!!!
Bonne journee, et ce soir,,, si vous l'avez oulbie,,,,,, SPECIAL DE WILFRED ET MARIE ELAINE A TVA A 8 HEURES, WORLD BEST ET TOUT!
Pour ma part, bien que " j'etais " contente que cette cuvee la soit finie...... j'avoue, que les quotidiennes me manquent, et qu'il m'arrive, de me depecher a faire la vaisselle pour arriver a l'heure : 7:30..... pour m'appercevoir cette semaine, que non, voyons, c'est fini! lolllllllll
Et vous.... comment vivez vous ca?
Moi, je revisionne avec Illico, le gala de dimanche dernier, juste pour voir, la prestation de Wil et Marie Elaine, mais ne peut m'empecher,,, de d'ecouter aussi, Stephanie.....
Meme si pour moi, la cuvee No 1 etait meilleure, ca me manque, Staracademie...meme avec les injustices qu'on y a vu, meme avec les critiques qu'il y a eu, meme avec les critique QUE J'AI MOI MEME FAITES! je m'ennuie! Mais l'ete est a nos portes, et vive dehors!!!!
Bonne journee, et ce soir,,, si vous l'avez oulbie,,,,,, SPECIAL DE WILFRED ET MARIE ELAINE A TVA A 8 HEURES, WORLD BEST ET TOUT!
Ben là...
On peut même pas encore être habitué à ne plus avoir de gala...!!!
Ça fait juste une semaine (même pas.. si on parle en terme d'heures...) que le dernier gala a eu lieu... Soit le délai normal entre 2 galas...
Tu demanderais ça au mois de juin, peut-être que je pourrais répondre...
On peut même pas encore être habitué à ne plus avoir de gala...!!!
Ça fait juste une semaine (même pas.. si on parle en terme d'heures...) que le dernier gala a eu lieu... Soit le délai normal entre 2 galas...
Tu demanderais ça au mois de juin, peut-être que je pourrais répondre...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
-
- Modeste Jacasseur
Moi je ne m'ennuie plutôt de ne plus avoir à les critiquer, autant positivement que négativement, j'aimais ça donner mon opinion sur les agissements des candidats c'était mon fun numéro 1.
Heureusement qu'il y a encore ici qu'on parle encore de Star Académie mais ce n'est pas pareil, les interactions ne sont pas les mêmes.
Je suis nouveau ici et je suis encore trop gêné pour émettre mes commentaires.
Lollllllllllllllllllllllllll
Heureusement qu'il y a encore ici qu'on parle encore de Star Académie mais ce n'est pas pareil, les interactions ne sont pas les mêmes.
Je suis nouveau ici et je suis encore trop gêné pour émettre mes commentaires.
Lollllllllllllllllllllllllll
-
- Caïd de la Causette
C'est vrai que ça fait drole de pas voir SA, mais je comble mon vide avec les émissions ou chansons de SA! Pour la première fois, j'ai écouté le hockey, j'ai vraiment pas d'autres choses! Je regard encore la performance de Véro avec Hollywood Freak mais dire au point de m'ennuyer du gala, si c'était l'an passé, c'est sur que j'aurai dit oui mais comme j'ai beaucoup trop de déceptions cet année, je dirais que je peux m'en passé pour cette fois-ci. Seul les performances de Véro me manquent!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Moi aussi, je m'ennuie de la gang de l'an passe,, mais ce qui fait le plus drole , en les ayant suivi a la webcam a tous les jours, c'est de se lever le matin,,,, et sans trop etre reveillee, penser a aller ouvrir l'ordi pour les voir....alors qu'ils ne sont plus la! ca ca fait bizarre, et c'est dans ce temps la, que je me dis: Titie, t'etais accroc!
Mais, accroc de Marie Elaine? oui, et ca pour la vie!
Une chance, ce soir, on avait une heure en compagnie de Wil et Marie, ca nous a retrempee dedans un peu, et quelle performance! j'en suis ebranlee encore! Y aurais donc du avoir la premiere place! argrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon, bien voila
bonne nuit xxxxxxxxx
Mais, accroc de Marie Elaine? oui, et ca pour la vie!
Une chance, ce soir, on avait une heure en compagnie de Wil et Marie, ca nous a retrempee dedans un peu, et quelle performance! j'en suis ebranlee encore! Y aurais donc du avoir la premiere place! argrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon, bien voila
bonne nuit xxxxxxxxx
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Lad a écritbonne chose que j'ai 5 cassettes pleine de S-A mais oui ca me manque déjà énormément"!!! heyreusement, il va y avoir un S-A 2005!!!!!
c'est vrai???est-ce qu'il y-a eue une information à cet effet?? j,espère que j,aie pas la berlue, et que t'as raison
c'est vrai???est-ce qu'il y-a eue une information à cet effet?? j,espère que j,aie pas la berlue, et que t'as raison
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
-
- Magicien des Mots
Bibizz944x a écrit
En ce moment Stéphane Laporte prépare le Best of 2004 et ensuite il préparera l'éventuelle saison !
Oh boy, Véro va être trés prèsente dans les montage (sans rancune!)
En ce moment Stéphane Laporte prépare le Best of 2004 et ensuite il préparera l'éventuelle saison !
Oh boy, Véro va être trés prèsente dans les montage (sans rancune!)
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
ouais j'ai lu a plusieurs endroit dans les magazines de québecor média que les préparation de S-A05 allaient débuté apres le best of de la saison 2004. Ils s'attendaient a une baisse des cotes d'écoute de 7-9% alors qu'ils on eu une augmentation de 17%. Ils ont dit qu'il ne pouvaient tout simplement pas ne faire de saison 2005!! alors c'est dans la poche!!
Moi je trouve ça vraiment difficile, parce que j'étais habituée de m'asseoir devant la télévision à la même heure la même journée de la semaine et là....je m'assis et plus rien. Je zap je zap pis il y a rien de vraiment intéressant.
Le dimanche c'est moins pire mais ça faisait un grosse émission à écouté. Bref je m'ennuie oui sauf je regarde encore des bouts que j,ai enregistré. Entre autre le premier show...assez impressionnant.
Le dimanche c'est moins pire mais ça faisait un grosse émission à écouté. Bref je m'ennuie oui sauf je regarde encore des bouts que j,ai enregistré. Entre autre le premier show...assez impressionnant.
Vraiment mais vraiment pas. J'avais même très hâte que ça finisse tout ce cirque là. S'il y a un SA 2005, j'ose espérer qu'ils feront des choix pour des candidats plus matures et surtout qui savent chanter. C'est dommage pour certains académiciens plus matures qui se sont fait sortir trop tôt. Les productions ont mis l'emphase sur des bébés et on a vu le résultat que ça a donné. Moi j'ai décroché pour cette année et l'an prochain j'embarque pas si on a encore des Meggie ou Marc-André.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
je mennuie pas pantoute , pendant 9 semaines entre le boulot et internet , a chercher les mp3 plus les videos de chaque dimanche ca ma gruger mon temps , je suis bien contente ca soit enfin fini ,je vais pouvoir relaxer dehors et nettoyer la maison pour le menage du printemps yeah que je suis contente.......
-
- Stagiaire
_christine_ a écritdes galas de sa 2 non mais de sa 1 oui par exemple
Entièrement d'accord avec toi les galas de sa1 je m'ennui
beaucoup de la gang. Sur Illico on peut revoir les gala du diamnche de sa2 mais pas ceux de sa1 J'aimerais tant les revoir
Entièrement d'accord avec toi les galas de sa1 je m'ennui
beaucoup de la gang. Sur Illico on peut revoir les gala du diamnche de sa2 mais pas ceux de sa1 J'aimerais tant les revoir
Profite de chaque minute car la vie tiens que par une ficelle.....