La sentence.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Plusieurs se sont prononcés sur le geste posé par les Productions J d'utiliser une ambulance afin de permettre à Marie-Élaine et Wilfred de se rendre plus rapidement à Valleyfield.  Certains approuvent, d'autres condamnent et il y en a que ça ne défrise pas du tout.  Les Productions J ont reconnu leur erreur, se sont excusées et ont manifesté le ferme propos de ne plus recommencer.  

Suite à ces bonnes intentions, plusieurs demeurent sceptiques ou insatisfaits de ça.  Que faut-il alors que les Productions J fassent afin d'obtenir réparation?  Quel geste posé pour obtenir amende honorable?  Établissez comme un juge la sentence et les conditions à remplir.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Payer une amende, "comme tout l'monde"
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Tu sais c'est pas pire que Guy Cloutier qui est jugé et trouvé coupable sur ce forum sans qu'il y ait eu proces.

Tant qu'a moi les productions J ont et leur amende et j'en suis bien contente.Ca va surement décourager ceux qui auraient eu le gout d'essayer ca.Le chapitre est clos sur cette histoire.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Il y a eu enquête, les gens en faute vont recevoir les amendes concernées, et ils ont admis publiquement avoir fait un erreur de jugement. On ne peut exiger plus.
Arlequin
Stagiaire

Message par Arlequin »

Chose est cetaine, pense pas que production J vont avoir une infraction, mais celui qui a conduit l'ambulance, tout dépend des circonstances , s'il a utilisé ses gyrophares ou non,grillé feux rouges ou s'il y a eu de la vitesse,  il pourrait avoir à faire les frais de ce voyage inusité et récupérer plusieurs billets (pas pour les représentations de Star Académie)et les points d'inaptitude qui accompagne gratuitement ces billets!

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

À mon avis, les fautifs ne sont pas production J mais bien La compagnie d'ambulance..
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Pepsii  a écritÀ mon avis, les fautifs ne sont pas production J mais bien La compagnie d'ambulance..

C'est ce que je pense aussi          

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Oui, mais quand il s'agit de $$$$$$$$$$$$$ des fois, il y en a qui ont de la misère à dire NON.

Pensez-y!!!!! Les Productions J ont certainement donner une gro$$$$$$$$$ montant pour avec ce service.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Julie Snyder admet avoir commis une erreur

Julie Snyder admet avoir commis une erreur de jugement en louant les services d'une ambulance pour assurer le transport de Marie-Élaine Thibert et Wilfred LeBouthilier entre Montréal et Valleyfield.
Dans une lettre ouverte à La Presse, la patrone des Productions J admet avoir accompagné la jeune chanteuse à bord d'une ambulance à une autre occasion, lors du tournage de l'émission Demandes spéciales.

La compagnie de production a indiqué qu'elle allait pleinement assumer ses responsabilités.

La firme privée qui a loué le véhicule d'urgence à Productions J a dû payer une amende 60 dollars pour utilisation illégale de gyrophares.

Elle pourrait aussi recevoir une amende pour avoir transporté des passagers contre rémunération sans permis de taxi.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Pensez-y un peu. Les productions qui font appel a une ambulance pour que Wil wt ME se rendent plus vite et aussi pour qu'une cassette soit livré en vitesse à un endroit précis et que tous deux, l'ambulancier et le policier qui ont effectués se transport affirment qu'ils n'ont pas utilisés les girofards et n'ont pas fait de vitesse soit véridique? Ben voyon donc, c'est une joke ou quoi, ils nous prennent pour des épais ou quoi?  

Je m'attends a ce que Julie, PKP, la compagnie d'ambulance et le policier viennent dire leurs excuse à la télé devant journalistes. Je trouve ça déguelasse d'envoyer ME a leurs place. Les productions J sont minable et chieux.

Ensuite ils devraient payés une amande exemplaire pour ne pas qu'ils recommencent.

Rien de moins
Clarou
Stagiaire

Message par Clarou »

ceux qui doivent se sentir mal la dedans c'est bien Wilfred et Marie-Élaine. À la télé, j'ai entendu Marie Élaine dire: Nous on fait ce qu'ils nous disent de faire.. Ça ne veut pas dire qu'ils étaient à 100% d'accord là dedans..
Mais je reconnais que ce n'était pas vraiment bright de la  part de production J de faire appel à une ambulance..
alex_23
Caïd de la Causette

Message par alex_23 »

Pis si ils lui demande de se jeter en bas d'un pont ils vont le faire.Weyont des vrai marionettes!!
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

en plein ça ... des marionnettes
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Clarou  a écritceux qui doivent se sentir mal la dedans c'est bien Wilfred et Marie-Élaine. À la télé, j'ai entendu Marie Élaine dire: Nous on fait ce qu'ils nous disent de faire.. Ça ne veut pas dire qu'ils étaient à 100% d'accord là dedans..
Mais je reconnais que ce n'était pas vraiment bright de la  part de production J de faire appel à une ambulance..

Je l'ai entendue dire qu'elle ne trouvait pas très ça grave... je pense qu'elle n'a pas bien compris tout ce que ça impliquait...

Je pense cependant que la sentence a été donnée, et qu'on ne peut pas demander plus. Le conducteur par contre, s'il a utilisé les gyrophares et roulé vite, devrait recevoir une sentence pour conduite dangereuse...
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Je bl^^amais  Production J qui à m^^eme été jusqu'à demandé à Urgence Santé avant de s'en remettre à une compagnie privé. Ils ont donc agis en connaissance de cause sans se soucier de la population pour faire leur trips de power.

Je bl^^amais un peu Marie-Élaine et Wilfred qui n'ont pas pensé plus loin que le bout de leurs nezs et se sont pensés hot aussi. Mais je crois que cet incident va servir à évéiller leur conciences et leur apprendre à se servir de leur jugement plut^^ot que d'obéir sans jamais se poser de questions comme des ptits soldats.

Je bl^^mais aussi le conducteur et la compagnie d'ambulance!

Mais, je suis assez satisfaite du fait que les médias en ait beaucoup parler et que ça ait fait autant jaser surtout sur les forums. Ca été une très bonnes choses d'en parler, car ils savent maintenant ce que les gens pense de ce genre de Power Trips stupide. Ca va avoir servis de lecons et peut-^^etre dissuadé d'autre tartistes d'en faire autant.

Parcontre, je souhaite qu'ils fassent autant de vagues  si ça se reproduit et ce de la part de n'importe qui. D'ailleur ça serait bon aussi qu'ils révélent le nom de d'autres artistes qui ont déja eu recours à ce service, si tel est vraiment le cas bien sur! --Message edité par zapette le 2004-04-23 21:54:11--
Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

Citation :  

Suite à ces bonnes intentions, plusieurs demeurent sceptiques ou insatisfaits de ça.  Que faut-il alors que les Productions J fassent afin d'obtenir réparation?  Quel geste posé pour obtenir amende honorable?  Établissez comme un juge la sentence et les conditions à remplir.

;)

Une sentence honorable, c`est relatif a chacun!
Pour ma part, ne plus entendre Wilfred a la radio serait la meilleur, pour mes oreilles en tout cas!!!
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

La question aussi est : Va-t-on en revenir un moment donné ?
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Hi hi! Très bon compromis Lepic!
Pour toi, moi et quelques autres.
Mais pas pour ses fans, qui semblent assez nombreux!!! C'est ça le hic!

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

LaFoLLe  a écritLa question aussi est : Va-t-on en revenir un moment donné ?

C'est un sujet très important et digne de mention, alors ca me surpendrais ben gros qu'on en revienne.
Faudra vivre avec ça!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

une amande de $60., c est une vrai farce sa.. Production J vont payé  pour l ambulance cette amende et sa vas finir comme sa.. vraiment pas fort l affaire . ils s en tirent a bon compte en fin de compte
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »