A prpos de la 3ieme saison de Star Académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
jade-sue
Stagiaire

Message par jade-sue »

Allo a tous,

Moi j'ai une question qui me trotte dans la tete, j'aimerais bien que plus de mondes possible me donne une réponse svp...

Et bien voici:   Que pensez vous que l'année prochaine, s'il y a lieux, on ne metterais pas de catégorie d'âge.....
pour les participants, me semble que ça serait plus intéressant, je vous dit pas trop âgée, mais genre 45ans.....  Et ça serait plus juste pour tout le monde et plus intésessant, trouvez vous pas, je ne sais pas l'age, mais un peut plus vieux que 30 ans tout meme......

J'aimerais s'avoir si mon idée est bonne ou non, alors réponder moi le plus possible, comme ça je serait vraiment...

Vous seriez bien gentils....

Merci d'avance...

by   alp

Jade-Sue
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je mettrais entre 21 et 35 ans. 45 ans c'est trop vieux pour commencer une carrière.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

elisegisele  a écritJe mettrais entre 21 et 35 ans. 45 ans c'est trop vieux pour commencer une carrière.

comme ca je pourrais me présenter au audition
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi je dis entre 21 et 30 ans.  Plus que ça, c'est tard pour démarrer une carrière, il me semble. C'est assez long pour bien se faire connaître.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

18-35
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

moi je dirais 20 a 40 ans mais pas plus
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Il y a des gens qui roulent leur boss depuis déjà fort longtemps et ne sont pas connu. Ce pourrait être une occasion pour eux.

Quel âge avait Richard Desjardins lorsqu'il fut connu par le public?
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Ben oui pis Patrick Norman avait 36 ans quand ya commencé mais on veut pas voir de faces de vieux à Star Académie, moi je dite de garder le rangfe 18-30 anyway le plus vieux jamais pris avait 27, alors y peuvent utiliser les 3 années qui ont pas servies encore.  Y peuvent me prendre moi aussi si y veulent, j'aime l'idée de me faire bitcher sur internet.

LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

youppi  a écritBen oui pis Patrick Norman avait 36 ans quand ya commencé mais on veut pas voir de faces de vieux à Star Académie,

36 ans vieux? lol!!! Tu dois être bien jeune pour parler ainsi. La jeunesse va jusqu'à 40 ans. Après on est sur l'autre versant. Et encore, à 40 ans, on est en pleine posession de ses moyens avec en plus, une maturité et une intériorité que les tit jeunes ne PEUVENT PAS avoir.

Mais qu'est-ce que c'est que cette mentalité qui ne considère humain que ce qui a moins de 30 ans?  Une telle discirmination est est arbitraire et stupide.

Citation : moi je dite de garder le rangfe 18-30 anyway le plus vieux jamais pris avait 27, alors y peuvent utiliser les 3 années qui ont pas servies encore.

Y a aucune raison valable pour évincer les plus de 30 ans. On a du talent et du charisme à tous âges. Tu parles comme si la vie n'existait pas après 30 ans. Un discour semblable me rappelle les ti-cul du secondaire incapables de faire autre chose que de centrer sur leur nombril.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Ce que je dit c que si on prend du monde de plus de 35 ans, on va avoir un problèeme de fraîcheur, le concept va paraître vieux, ici-même sur ce forum les gens vont dire S.A. est finit et dépassé car ya plein de vieux.  Les gens vont se demander ce qui se apsse, combien de fois les gens parlent des académiciens en les appelant les jeunes, si çà çà change, ben la vision des gens va changer.

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ça ne sera pas plus mal.

Elle a changée déjà cette année dans un sens. La gang était plus jeune et on avait parfois l'impression de regarder Garderie Académie. Les jeunes sont resté accorché mais il y a plus de gens un peu plus vieux qui ont décrochés.

Difficulté à vendre l'album autant que l'an passé
Difficulté à vendre leur tournée.

S'ils continuent avec un SA3, quelque soit le groupe d'âge, ça pognera encore moins de toute façon à mon avis. --Message edité par red ketchup le 2004-04-23 03:37:59--
jade-sue
Stagiaire

Message par jade-sue »

Regarder bien,

moi j'ai ue 40 en dec dernier, j'ai toujours chanter, mais j'ai jamais ue la chance d'avoir de c'est concour, avant l'âge limite pour c'est fichue concour......   Et sans vouloir me vanter je ne parait pas 40ans...   Et je me voit moi la-bas, et il peuve mettre de tout les âges, me semble que justement ça serait plus intéressant, et pourquoi parceque j'ai 40ans il faudrait que je soit punis, moi je veut seulement avoir la chance d'auditionner, apres on verras la suite.....  

Mais je me demandait si ma demande aupres de Julie Snyder serais stupide ou non.....   Dans les deux derniere année et bien ils en a qui paraîssait plus vieille et plus vieux que moi cibole, juste parceque j'ai 40ans pouafffffff je suis trop vieille et bien moi je ne croit pas, mais tout le monde a droit a ces opinons.....    merci a ceux qui mon déja répondue.....

Continuer a me répondre, alors je verrais si je doit faire la demande ou pas....

byby

Jade-Sue
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Je suis désolé pour les gens plus agés que moi mais je trouve que Star Académie est un "trip" de jeune !!! je vois pas du tout une gang de "parents" (c'est ce que c'est pour moi) en train de faire la moitié des choses que les "jeunes" comme vous les apellé on fait cette année !!!

Peut etre que ca pognerais plus pour les gens de 40et+ mais je peux vous dire que les jeunes ne l'écouterais plus du tout !! et qui sont la releve de la musique ?? ce sont les jeunes !!!

Comme je disais Star ACadémie c'est un trip de jeune de faire une tournée avec 13 autres pendant toute lété, de rester 9 semaines avec dautres personnes d'une maison "renfermer" !!!

Si tu chantes alors tu va réussir a percer un jour ou l'autre et je pense pas que tai besoin d'un concours comme SA !!! C'est platte mais c'est ca la vie ya des choses qui arrive quand tu es trop vieux !!! je sais que tu a du te dire pendant ces deux années "si yavais fait ca pendant que javais cet age" ! !mais des idées ca arrive pis ca s'implante et tous les autres plus vieux disent .. ah si c'était arriver pendant que moi j'avais cette age !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Tite Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite Caro »

18 ou 19- 40

MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

moi,je pense qu,il pourrait avoir un public pour les 30 ans et+ s je parle de mon cas, eh bien j,aie passer la quarantaine, et je parait être la soeur de ma fille de 29 ans, alors, moi, je crois qu'il y-en a pour tous les goûts et qui a décrété qu'on étais des vieux à 40 ans? les jeunes de18 à 23 ans? non, c'est un stéréotypes que de penser cela

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Clarou
Stagiaire

Message par Clarou »

d'un sens mc'est une bonne idée mais d'un autre sens, ne croyez vous pas qu'il y aurait moins de complicité entre les candidats si la différence d'âge est si élevé? Je dis ça comme ça mais me semble que j'aurais un peu de misère à me trouver des points communs avec une personne qui a presque 20 ans de plus que moi. C'est moi la folle?? lol En tout cas je sais aps si cela pourrait marcher. Mais moi je crois que je m'attacherais moins aux candidats.
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

pourquoi pas en faire 2.. une pour les 18-30 et l'autre 30-50. Plus d'argent pour eux et 2 Star Académie en même temps pour nous!!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

sea_elle  a écritpourquoi pas en faire 2.. une pour les 18-30 et l'autre 30-50. Plus d'argent pour eux et 2 Star Académie en même temps pour nous!!  

Ont manquerait pas de stock pour alimenter le forum   ...étant donné que je serais surement choisi pour le 2eme (30-50) je vous donnerait du bon matériel
Image
marilulu
Nouveau Né du Forum

Message par marilulu »

Je suis complètement contre. C'est quoi l'idée d'aller s'enfermer dans une maison pendant 9 semaines, vivre à 7 dans une chambre, quand on a 40 ans... La maturité ce n'est pas qu'une question d'âge je pense... À 40 ans il faut savoir se vendre et mettre l'énergie qu'il faut. Bonne chance à ceux et celles qui crois avoir le talent.J'ai moi-même 54 ans et ce que j'aime de Star Académie c'est de voir évoluer des jeunes qui ont un avenir devant eux.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

marilulu  a écritJe suis complètement contre. C'est quoi l'idée d'aller s'enfermer dans une maison pendant 9 semaines, vivre à 7 dans une chambre, quand on a 40 ans... La maturité ce n'est pas qu'une question d'âge je pense... À 40 ans il faut savoir se vendre et mettre l'énergie qu'il faut. Bonne chance à ceux et celles qui crois avoir le talent.J'ai moi-même 54 ans et ce que j'aime de Star Académie c'est de voir évoluer des jeunes qui ont un avenir devant eux.

moi j'ai 31 ans je suis tu trop vieille
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »