je ne comprends pas

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

moi, je ne comprends pas pourquoi vous continuer à parler en mal de star académie... si vous n'aimiez pas les candidats de cette année, pourquoi l'avoir écouter jusqu'à la fin??? pourquoi dire des méchancetée gratuites sur ces jeunes qui essaient, pour la plupart , de percer dans un domaine qu'ils aiment???  je viens lire les topics régulièrement et je n'en reviens tout simplement pas ce que les gens peuvent dire... vous avez écouter l'émission seulement pour les bitcher, ou quoi??? on dirait que vous souhaiter quasiment que leurs shows fassent un flop... moi, s'ils viendraient dans mon coin( côte nord), c'est sür que j'irais les voir... pas parce que je les aimait tous, comme tout le monde , j'avais mes préférés... mais j'ai suivi toutes les émissions et j'aurais aussi aimé voir le spectacle...
certains d'entre vous sont tout fier de dire qu'ils n'iront pas au show certain, alors pourquoi avez-vous écouter les émissions jusqu'à la fin??? n'aviez-vous qu'un seul poste de télé par chez vous???  je suis déû de la grande gagnante, pas parce que je n'aimais pas stéf mais parce qu'elle ne voulait pas vraiment... pourtant, ce n'est pas ça qui m'empêcherait d'aller voir le show si j'en avait l'occasion...
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

c'est sûr que si Josélito Michaud aurait le directeur de l'acad.mie, ce ne se serait pas passer dela même façon... il y aurait eu pas mal plus de discipline et plus d'évolution... peut être en auriez-vous eu moins à dire sur les candidats dans ce cas là
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Si ils n'avaientt pas montré les auditions qui nous ont permis de voir qu'ils n'avaient pas pris les meilleurs alors là cela aurait pu être différent...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

FULL D'ACCORD AVEC TOI CALYSTA!!!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

D'accord avec Bopépine! Je trouve moi aussi qu'ils ont mis de coté les plus talentueux et nous avoir donner une aperçu des auditions! Mais il faut pas oublié qu'il a eu un 2e audition et fort probable que ça pas marcher! Mais je me pose la question, prendrez-vous des professionnels qui ont rien à prendre ou des amteurs qui ont besoin d'apprendre!

Déception aussi du fait que quelques uns les trouvont talentueux et les plus sympatique, une fois arriver à l'académie, c'est avéré l'inverse! De toute manière ce serait produit la même chose pour l'an passé!

Ce que je trouve dommange dans ce cas, et je crois que plusieurs vont être d'accord, c'est Dave!

Tout le monde s'attendait que Dave va monter une image du physique inverse de Star Académie, dans le sens qu'il représente pas le mannequin qu'on peut voir d'habitude! Je me rappelle du chialage qu'il avait pas de personne obèse à l'Académie et Production J nous a mis Dave! Déception pour plusieurs.

Aussi, le coaching, Boom Desjardins était très mauvais et il encourage pas, il menace presque les candidats! Il a même menacé M-A de plus lui parler si il fait pas ce qu'il dit! Non, Boom aurait du intervenir à plusieurs reprise comme dire à Dave de quoi il représentatif dans l'Académie, sur son image! À Étienne de pas gesticuler, Marie-France de faire attention à ses notes, Meggie d'arrêter de nous chercher la pitié avec son frère handicapé, Marie-Ève d'arrêter de crier quand elle chante...

Denise Filliatrault a entendu à la final des gars pour leur dire de ce grouiller et d'arrêter d'arriver en retard au cours! Beaucoup trop tard! --Message edité par baghera le 2004-04-24 19:15:10--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

moi, au contraire, j'ai bien aimé voir les premières auditions... ça nous les faisaient connaitre dès le départ... et en passant,BAGHERA, meggie ne nous a jamais cassé les oreilles avec son frère handicapé...c'est vous le public, qui en avez décider ainsi...  toujours sur son dos en disant: elle, elle est là seulement parce qu'elle est belle ou parce qu'elle a un frère handicapé... je vais vous avouer que dès que je l'ai vu à la première audition, j'ai souhaité qu'elle rentre à l'académie... et je ne suis pas la seule à avoir réagi comme ça dès sa première audition...
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

bobépine  a écritSi ils n'avaientt pas montré les auditions qui nous ont permis de voir qu'ils n'avaient pas pris les meilleurs alors là cela aurait pu être différent...
oui le talent compte pour bcp mais la personnalité aussi!
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

Meggie rayonnait dès sa première audition et n'a jamais arrêter de rayonner à l'académie... son talent et sa personnalité vont certainement l'amener loin même si ça déplait à beaucoup de gens... quand elle sortira son cd, ces personnes n,auront qu'à dire que quelqu'un l'a pris en pitié à cause de son frère handicapé et que c'est pour ça qu'il a décidé de lui écrire des chansons... mais les vrais fans de meggie sauront que ce sont son talent, son incroyable positivisme , sa personnalité et sa volonté de réussir qui l'aura amener là...
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Vous dites qu'ils ont mis de coter les plus talentueux... ceci est votre opinion mais elle n'est pas la mienne car je trouve qu"il ont fait un très bon choix de candidats il faut respecter aussi que les autres peuvent les aimer et vous non n'est ce pas...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

d'accord à 100% avec toi stéphie... j'ai aimé la deuxième cuvée autant que la première et j'espère qu'il y en aura une troisième...
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi aussi et j'ai meme hate... ce que j'espère par exemple c'est qu'il vont faire d'aussi bon choix de candidats comme ils ont fait pour l'an passée et cette année...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Baghera  a écritD'accord avec Bopépine! Je trouve moi aussi qu'ils ont mis de coté les plus talentueux et nous avoir donner une aperçu des auditions! Mais il faut pas oublié qu'il a eu un 2e audition et fort probable que ça pas marcher! Mais je me pose la question, prendrez-vous des professionnels qui ont rien à prendre ou des amteurs qui ont besoin d'apprendre!

Déception aussi du fait que quelques uns les trouvont talentueux et les plus sympatique, une fois arriver à l'académie, c'est avéré l'inverse! De toute manière ce serait produit la même chose pour l'an passé!

Ce que je trouve dommange dans ce cas, et je crois que plusieurs vont être d'accord, c'est Dave!

Tout le monde s'attendait que Dave va monter une image du physique inverse de Star Académie, dans le sens qu'il représente pas le mannequin qu'on peut voir d'habitude! Je me rappelle du chialage qu'il avait pas de personne obèse à l'Académie et Production J nous a mis Dave! Déception pour plusieurs.

Aussi, le coaching, Boom Desjardins était très mauvais et il encourage pas, il menace presque les candidats! Il a même menacé M-A de plus lui parler si il fait pas ce qu'il dit! Non, Boom aurait du intervenir à plusieurs reprise comme dire à Dave de quoi il représentatif dans l'Académie, sur son image! À Étienne de pas gesticuler, Marie-France de faire attention à ses notes, Meggie d'arrêter de nous chercher la pitié avec son frère handicapé, Marie-Ève d'arrêter de crier quand elle chante...

Denise Filliatrault a entendu à la final des gars pour leur dire de ce grouiller et d'arrêter d'arriver en retard au cours! Beaucoup trop tard! --Message edité par baghera le 2004-04-24 19:15:10--

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

calysta  a écritMeggie rayonnait dès sa première audition et n'a jamais arrêter de rayonner à l'académie... son talent et sa personnalité vont certainement l'amener loin même si ça déplait à beaucoup de gens... quand elle sortira son cd, ces personnes n,auront qu'à dire que quelqu'un l'a pris en pitié à cause de son frère handicapé et que c'est pour ça qu'il a décidé de lui écrire des chansons... mais les vrais fans de meggie sauront que ce sont son talent, son incroyable positivisme , sa personnalité et sa volonté de réussir qui l'aura amener là...

Je ne doute pas que Meggie fait ça pour mal faire mais d'abord explique donc pourquoi Fabienne Larouche a dit "Le public va voter pour Meggie à cause de son frère handicapé!"

Je n'ai jamais mentionné qu'ils avaient pas de talent cet année mais beaucoup de déceptions! Relisez dont mon premier message!

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

calysta  a écritmoi, je ne comprends pas pourquoi vous continuer à parler en mal de star académie... si vous n'aimiez pas les candidats de cette année, pourquoi l'avoir écouter jusqu'à la fin??? pourquoi dire des méchancetée gratuites sur ces jeunes qui essaient, pour la plupart , de percer dans un domaine qu'ils aiment???  je viens lire les topics régulièrement et je n'en reviens tout simplement pas ce que les gens peuvent dire... vous avez écouter l'émission seulement pour les bitcher, ou quoi??? on dirait que vous souhaiter quasiment que leurs shows fassent un flop... moi, s'ils viendraient dans mon coin( côte nord), c'est sür que j'irais les voir... pas parce que je les aimait tous, comme tout le monde , j'avais mes préférés... mais j'ai suivi toutes les émissions et j'aurais aussi aimé voir le spectacle...
certains d'entre vous sont tout fier de dire qu'ils n'iront pas au show certain, alors pourquoi avez-vous écouter les émissions jusqu'à la fin??? n'aviez-vous qu'un seul poste de télé par chez vous???  je suis déû de la grande gagnante, pas parce que je n'aimais pas stéf mais parce qu'elle ne voulait pas vraiment... pourtant, ce n'est pas ça qui m'empêcherait d'aller voir le show si j'en avait l'occasion...
c'est à croire que les dénigreurs(es) ont pas grand estime d,eux-même, pcq ceux qui chiâlent tout le temps revoie l'image qu'ils ont d,eux-même c'est vraiment pas fort de s'en prendre à des jeunes, malgré leurs défauts, ils sont quand même la relève de demain

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Baghera  a écrit

Je ne doute pas que Meggie fait ça pour mal faire mais d'abord explique donc pourquoi Fabienne Larouche a dit "Le public va voter pour Meggie à cause de son frère handicapé!"

Je n'ai jamais mentionné qu'ils avaient pas de talent cet année mais beaucoup de déceptions! Relisez dont mon premier message! Mais Fabienne Larouche a la science infuse, tout l'monde sait ça !  
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Premièrement si on écoutait pas l'émission, on pourrait pas se permettre de critiquer.

Deuxièment, c'est pas parce que star académie les a choisi qu'on doit leur trouver du talent. La popularité d'un artiste vient de ce que le public l'aime, achete ses cd et va voir ses spectacles.

Ils peuvent se tromper sur le choix qu'ils ont fait, ils ont jouré la carte de l'émotion et de la jeunesse. ILs ont ciblé le public adolescent, plus grand consommateur de cd et de shows, mais ca ne s'est pas déroulé selon leur attente.

Et justement on veut pas des jeunes peu talentueux et qui faussent comme relève musical au Québec.  Ceux qui avaient du talent auront leur chance de le démontrer ( c'est le but de SA de donner sa chance) et ils réussiront à percer, les autres qui retournent chez eux, et qu'ils apprennent à faire autre chose.

C'est pas parce qu'on souhaite devenir chanteur qu'on peut tous le faire. Il y en a plein qui ont des belles voix mais juste pas assez. J'aurais bien aimé etre athlète olympique mais j'avais beau savoir bien nagé, nagé plus vite que la plupart des gens, c'était quand même pas assez.

Star académie c'était pas une garantie de faire carrière, mais un camp d'entrainement intensif, une chance supplémentaire. Et certains candidats ont pas vraiment compris....
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

lucide  a écritPremièrement si on écoutait pas l'émission, on pourrait pas se permettre de critiquer.

Deuxièment, c'est pas parce que star académie les a choisi qu'on doit leur trouver du talent. La popularité d'un artiste vient de ce que le public l'aime, achete ses cd et va voir ses spectacles.

Ils peuvent se tromper sur le choix qu'ils ont fait, ils ont jouré la carte de l'émotion et de la jeunesse. ILs ont ciblé le public adolescent, plus grand consommateur de cd et de shows, mais ca ne s'est pas déroulé selon leur attente.

Et justement on veut pas des jeunes peu talentueux et qui faussent comme relève musical au Québec.  Ceux qui avaient du talent auront leur chance de le démontrer ( c'est le but de SA de donner sa chance) et ils réussiront à percer, les autres qui retournent chez eux, et qu'ils apprennent à faire autre chose.

C'est pas parce qu'on souhaite devenir chanteur qu'on peut tous le faire. Il y en a plein qui ont des belles voix mais juste pas assez. J'aurais bien aimé etre athlète olympique mais j'avais beau savoir bien nagé, nagé plus vite que la plupart des gens, c'était quand même pas assez.

Star académie c'était pas une garantie de faire carrière, mais un camp d'entrainement intensif, une chance supplémentaire. Et certains candidats ont pas vraiment compris....

calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

lucide  a écritPremièrement si on écoutait pas l'émission, on pourrait pas se permettre de critiquer.

de la critique constructive, tu connais???? pas toujours du négatif, reconnaitre les points positifs aussi...
star académie c'était peut être pas une garantie pour faire carière, mais c'était pas non plus une place pour se faire démolir par la critique seulement pour le plaisir, comme certains foromeurs se plaisent à le faire...
ils ont du travail à faire, oui, et c'est pour ça qu'ils sont là... c'est vrai qu'ils n'avaient pas la discipline de ceux de l'an passé mais c'était aussi la job des productions J de mettre ça au clair dès le départ...
Ils avaient tous du talent à différents degrés, chacun son style, c'est ça qui compte...
si quelqu'un disait plein de méchanceté à votre propos, croyez-vous vraiment que vous trouveriez le courage de continuer dans cette voix même si tout le monde autour de vous vous rabaissait sans arrêt, même si vous, vous savez que vous pourriez y arriver avec du travail et de l'acharnement???... ne brisez donc pas les rêves de ces jeunes en faisant autant de critiques gratuites, ils ne le méritent pas car pour le talent, il est là, il ne le reste qu'à le travailler...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

calysta  a écrit

Ils avaient tous du talent à différents degrés, chacun son style, c'est ça qui compte...
si quelqu'un disait plein de méchanceté à votre propos, croyez-vous vraiment que vous trouveriez le courage de continuer dans cette voix même si tout le monde autour de vous vous rabaissait sans arrêt, même si vous, vous savez que vous pourriez y arriver avec du travail et de l'acharnement???... ne brisez donc pas les rêves de ces jeunes en faisant autant de critiques gratuites, ils ne le méritent pas car pour le talent, il est là, il ne le reste qu'à le travailler...

Moi je continuerais même en me sachant critiquer a tours de bras.

1-Ca forge le caractère
2-On peut pas plaire a tout le monde
3-Si tu acceptes les bon cotés tu te dois d'en accepter les mauvais aussi

Ce n'est pas critiquer de dire que Meggie a une voix limité..c'est une réalité.

Pourquoi n'aurions plus le droit de critiquer le faussage répétitifs de MA quand lui-même nient le tout et accuse les autres qui chantent avec lui.

Pourquoi je n'aurais pas le droit de Critiquer Sandy et Marie-Ève sur leur tendance a crier...

Allez-vous vous plaindre au CRTC a chaque fois que les animateurs de radio vont critiquer, ridiculiser les académiciens.

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

bobépine  a écrit

Moi je continuerais même en me sachant critiquer a tours de bras.

1-Ca forge le caractère
2-On peut pas plaire a tout le monde
3-Si tu acceptes les bon cotés tu te dois d'en accepter les mauvais aussi

Ce n'est pas critiquer de dire que Meggie a une voix limité..c'est une réalité.

Pourquoi n'aurions plus le droit de critiquer le faussage répétitifs de MA quand lui-même nient le tout et accuse les autres qui chantent avec lui.

Pourquoi je n'aurais pas le droit de Critiquer Sandy et Marie-Ève sur leur tendance a crier...

Allez-vous vous plaindre au CRTC a chaque fois que les animateurs de radio vont critiquer, ridiculiser les académiciens.

et critiquer sans limite, c'est une réalité aussi... quand c'est rendu que^ça touche leur famille, c'est un peu trop... tous ceux qui parle contre le talent limité de Meggie, ou le faussage de M-A, j'aimerais bien vous voir à leur place pour voir si vous feriez mieux... pas si sûr... ce n'est pas pour rien qu'ils ont été choisi, ils ont énormément de charisme et un talent bien à eux... rendez à césar ce qui est à césar...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »