Ce que je reproche aux productions J

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Voilà ce que je reproche.. malgré le succès ils en veulent plus .. en étant pas toujours honnête....

Avez-vous remarqué, lors de la compétition internationale WorldBest à Cannes, dans le vidéo de présentation de Wilfred, on a inséré des images de son public, avec une voix hors champs qui disait : "Depuis sa sortie, c'est une star..." ?

Or, ces images, montrant des dizaines de milliers de personnes qui, debout tendent la main vers la star, ont été captées lors de spectacles en plein air donnés par Céline lors de sa dernière tournée mondiale. Elles proviennent du Spécial : Un an avec Céline.

En accolant ces images à la carrière de Wilfred, on a dupé le public du monde entier, suggérant que Wilfred donnait au Canada des spectacles en plein air dans des stades gigantesques contenant au delà de 90,000 personnes.

J'aime bien Wilfred, je lui trouve un beau talent, il va chercher ses propres fans, pourquoi tricher??
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

J'ai pas vu ça!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'a c'est les français....ils font toujours des droles de montage!!!!! mais oui j'ai remarquer.....et c'a m'a faite bizzare.....

mais dans ce cas là...c'est pas les prod j qui faut blamer!!!!! --Message edité par babychoux le 2004-04-26 16:30:22--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

babychoux  a écritc'a c'est les français....ils font toujours des droles de montage!!!!! mais oui j'ai remarquer.....et c'a m'a faite bizzare.....

mais dans ce cas là...c'est pas les prod j qui faut blamer!!!!! --Message edité par babychoux le 2004-04-26 16:30:22--

merci de la précision !! le gars qui parle par dessus c'est un français également , alors ça doit etre eux qui ont fait le montage !!! C'est pas tres tres grave , nous on sait que Wilfred te remplie une salle et cest pas long !! il y vraiment du monde qu'il l'aime et ç'est ça qu'il voulait montrer ..
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

il me semble que c'est chaque pays qui a fourni les images de ses candidats pour le montage... et qu'ils ont ajouté le narrateur francais...
il faudrait pouvoir vérifier...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

lucide  a écritil me semble que c'est chaque pays qui a fourni les images de ses candidats pour le montage... et qu'ils ont ajouté le narrateur francais...
il faudrait pouvoir vérifier...

En y pensant bien. C'est évident que ce sont les productions J qui ont donner les images , eux seuls les ont !!! je ne sais que penser ...

mais qui fait le montage ... ?? même si les productions J fournissent les images ont ne sais pas qui a fait le montage .. le narrateur est français .. je ne sais que penser..  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

les monteurs des prod j sont vraiment excellent......ils ont une très bonne équipe et ce n'est vraiment pas leur genre de faire un montage comme il a été présenté aux world best...oui les images ont fournies surement par les prod j....mais c'est pas eux qui ont mis l'image de la grosse foule..j'en suis convaicue....j'vas essayer de m'informer! Je ne sais pas si vous avez remarquer dans tous les émissions spéciales des prod j...les montages sont toujpurs très bien fait! --Message edité par babychoux le 2004-04-26 16:49:31--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

babychoux  a écritles monteurs des prod j sont vraiment excellent......ils ont une très bonne équipe et ce n'est vraiment pas leur genre de faire un montage comme il a été présenté aux world best

Je l'ai trouvé excellent moi le montage .. bien faut dire que je m'y connaît pas mais j'ai vraiment trouver ça bien fait ??
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Marie so  a écrit

Je l'ai trouvé excellent moi le montage .. bien faut dire que je m'y connaît pas mais j'ai vraiment trouver ça bien fait ??

oui oui.....mais ce n'est pas la signature des monteurs des prod j... ce n'est pas le style...je sais pas si tu me comprend?? hihihi! j'ai de la difficulter à l'exprimer!  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

babychoux  a écrit

oui oui.....mais ce n'est pas la signature des monteurs des prod j... ce n'est pas le style...je sais pas si tu me comprend?? hihihi! j'ai de la difficulter à l'exprimer!    

OUi je comprends cest juste que moi je ne distingue pas "leur style"  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Marie so  a écrit

OUi je comprends cest juste que moi je ne distingue pas "leur style"    

c'est ça que je cherchais le style....!!!! merci!

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Moi je croyais que c'était des images du Spectacle donné par SA au Festival des Mongolfières à Saint-Jean-sur-Richelieu. Il y a eu je crois 70 000 personnes.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

sakke  a écritMoi je croyais que c'était des images du Spectacle donné par SA au Festival des Mongolfières à Saint-Jean-sur-Richelieu. Il y a eu je crois 70 000 personnes.

Ç'est possible ça aussi...
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

sakke  a écritMoi je croyais que c'était des images du Spectacle donné par SA au Festival des Mongolfières à Saint-Jean-sur-Richelieu. Il y a eu je crois 70 000 personnes.

J'habite St-Jean-sur-Richelieu, et même si je n'ai pas vu le spectacle de star académie, j'ai vu assez de spectacles pour te dire que ce n'est pas ni  la scène,  ni les alentours du festival de Montgolifières
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Je vais revoir car c'est enregistré.  Une chose est sûre ce sont les Prod J qui ont fourni les images.  Ça serait surprenant que les Français aient fait un montage erroné tout de même!!! Ils ont été avec les infos donnés.

Je vais regarder où les photos semblent avoir été prises......

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Quito
Stagiaire

Message par Quito »

Sibole vous êtes pathétiques. Get a Life plz.  Quand ont est rendut à paranoïyer sur une émission en disant que ca la été trucqué.....
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

on est pas pathétique....si tu aurais regarder comme il faut.....ce qui se dit dans ce topic est vrai....et ici on est sur un forum DE DISCUSSION donc y a des gens qui viennent DISCUTER sur ce qu'ils ont constater! --Message edité par babychoux le 2004-04-26 17:39:00--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

babychoux  a écriton est pas pathétique....si tu aurais regarder comme il faut.....ce qui se dit dans ce topic est vrai....et ici on est sur un forum DE DISCUSSION donc y a des gens qui viennent DISCUTER sur ce qu'ils ont constater! --Message edité par babychoux le 2004-04-26 17:39:00--
     Cest ça , certains sont daccord et d'autres non !
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

La presentation vien des producteur de l'émission "World Best". Production J n'a en rien a voir dans cette presentation. Prod. J sont peut-etre pas blanc comme neige, mais je qu'ils ne sont pas assez con pour sa...
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Marie so  a écrit

En y pensant bien. C'est évident que ce sont les productions J qui ont donner les images , eux seuls les ont !!! je ne sais que penser ...

mais qui fait le montage ... ?? même si les productions J fournissent les images ont ne sais pas qui a fait le montage .. le narrateur est français .. je ne sais que penser..    

Les mêmes tatas qui nous ont fait les montages pendant 10 semaines. Ils ont montré du beau stock super positif pour inciter le monde à dépenser leur argent. Les affaires sérieuses sont à mon avis déjà reléguées aux oubliettes. Du marketing point final....Et nous les humains on embarque.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »