message aux productions J
si jamais quelqu'un des productions J vient lire sur ce forum, je voudrais que vous sachiez que je suis très déçue que le show de star 2 ne viennent pas par chez nous(côte Nord) ... l'an passé, j'ai eu la chance d'aller voir le spectacle car Dave venait de par chez nous mais cette année, je ne pourrai pas y aller et je trouve ça bien dommage... J'espère au moins que vous ferez un DVD pour ceux qui n'auront pas pu aller voir le show car je pourrai au moins courir au magasin pour l'acheter dès sa sortie...
calysta a écritsi d'autres personnes qui désirent voir le show mais que vous restez trop loin, peut être pourriez vous le faire savoir sur cetopic... on ne sait jamais, on sera peut être entendu par les productions J...
L'an passé ils ont rempli le colisée à Rimouski 2 soirs, c'est près de 10 000 personnes en tout ... ok c'est sur que c'est pas le centre Bell mais quand même, l'excuse de la plus grande scene de cette année n'est pas credible car c'est une grosse arena. Si les Backstreet Boys sont venu dans le passé avec leur énorme scène, S.A. peuvent aussi LOL
L'an passé ils ont rempli le colisée à Rimouski 2 soirs, c'est près de 10 000 personnes en tout ... ok c'est sur que c'est pas le centre Bell mais quand même, l'excuse de la plus grande scene de cette année n'est pas credible car c'est une grosse arena. Si les Backstreet Boys sont venu dans le passé avec leur énorme scène, S.A. peuvent aussi LOL
et bien ,j'espère qu'ils changeront d'idée et qu'ils permettront aux gens des villes éloignées de voir le show car nous aussi, on a participé en appelant pour sauver nos préférés... et l'aréna chez nous était plein aussi l'an passé, 2 soirs de suite, pour voir le spectacle alors... production J, bougez-vous, nous aussi, on existe et on les aime nos académiciens!!!!
J'ai une suggestion à faire à Stéphane Laporte et compagnie...
Pour les évaluations:
L'élève chante sa chanson, les profs, selon le cours qu'ils donnent, note de 1 à 10 sur ce qu'il ou elle a vu pendant la chanson.Au moins cela justifierait la raison de leur présence un peu plus... Expression, interprétation, diction, etc...Et chacun devrait le faire indépendament. À la fin, les plus faible pourraient être mis en danger.
Par contre tout l'monde sait bien que c'est rêver en couleurs. Ils mettent bien qui ils veulent en danger...Et rarement pour les bonnes raisons.
Juste une idée comme ça...
Pour les évaluations:
L'élève chante sa chanson, les profs, selon le cours qu'ils donnent, note de 1 à 10 sur ce qu'il ou elle a vu pendant la chanson.Au moins cela justifierait la raison de leur présence un peu plus... Expression, interprétation, diction, etc...Et chacun devrait le faire indépendament. À la fin, les plus faible pourraient être mis en danger.
Par contre tout l'monde sait bien que c'est rêver en couleurs. Ils mettent bien qui ils veulent en danger...Et rarement pour les bonnes raisons.
Juste une idée comme ça...
eLz a écrit
Tout ça s'est arrangé parce que ça pogne pas leur show cette année. Voyons donc!!! Pourquoi Julie ne demande pas à sa grande amie Céline comment elle faisait pour déplacer tout son attirailles quand elle parcourait le monde avec sa scène centrale? Pas débrouillarde la petite Snyder??? Aucun rapport car avec le cash qu'elle fait n'importe quoi peut se faire. C'est juste qu'ils ne prendront pas le risque. That's it.
Tout ça s'est arrangé parce que ça pogne pas leur show cette année. Voyons donc!!! Pourquoi Julie ne demande pas à sa grande amie Céline comment elle faisait pour déplacer tout son attirailles quand elle parcourait le monde avec sa scène centrale? Pas débrouillarde la petite Snyder??? Aucun rapport car avec le cash qu'elle fait n'importe quoi peut se faire. C'est juste qu'ils ne prendront pas le risque. That's it.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]