Les deux grimaceux

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

J'aime bien MArie Hélène et Wilfred mais sacremant, ya personne pour leur dire qu'ils font peur avec leurs grmaces en chantant? Ca pas de bon sang. La blonde de Wilfred qui se mèle de tout, qu'on voit partout est pas capable de lui dire?

Par contre, ils sont bon si on éteint l'image de la télé, en les écoutant chanter je me disais qu'on était loin des finalistes de l'an passé avec les voix de Ma et de Steph ouff)

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Natchou  a écritJ'aime bien MArie Hélène et Wilfred mais sacremant, ya personne pour leur dire qu'ils font peur avec leurs grmaces en chantant? Ca pas de bon sang. La blonde de Wilfred qui se mèle de tout, qu'on voit partout est pas capable de lui dire?

Par contre, ils sont bon si on éteint l'image de la télé, en les écoutant chanter je me disais qu'on était loin des finalistes de l'an passé avec les voix de Ma et de Steph ouff)

Moi j'adore voir ti-will et Marie-Élaine interprété, on voit L'intensité dans leurs yeux , la puissance , la force , ils sont full dedans et sont beaux à voir !! beaucoup d'assurance et d'expression !! je ne vois pas ce que tu vois !!
et s.v.p , arrêtons de comparer ... on ne peut pas ..
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Natchou  a écritJ'aime bien MArie Hélène et Wilfred mais sacremant, ya personne pour leur dire qu'ils font peur avec leurs grmaces en chantant? Ca pas de bon sang. La blonde de Wilfred qui se mèle de tout, qu'on voit partout est pas capable de lui dire?

Je trouve ton message très déplacé surtout a l'endroit de Denise. Franchement...  

Pour moi, ça me dérange pas du tout car je voie vraiment les émotions et l'expression sur leur visage et c'est ce qui est important car je le ressens!          
Image
Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Tu ne trouves pas qu'ils gimacent lorsqu'ils chantent? Sérieusement?

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Ils font toujours des grimaces affreuses surtout elle. Rien à voir avec l'expression. Elle a de la voix mais encore beaucoup de travail à faire dans l'expression c'est sûr.

slas

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

T'as d'lair d'une grimace toéééééééééé

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Ben voyons donc, quel commantaire stupide, surtout à l'égard de Denise.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je vais répondre ce que Will a répondu aux producteurs français du WolrdBest, ils sont venus là pour chanter pas pour faire une parade de mode et être beau...
Perso, j'ai trouvé que justement il vivaient tellement leur chanson, j'ai préféré de loin leur interprétation d'hier soir plus puissante dans les sentiments, que celle du worldBest... Bref, pour crittiquer de cette façon ça se voit que tu les aimes pas.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

moi je les ai trouvé super sans aucune reproche a leur faire il sont tres beau a voir ensemble j ai su qu il etaient de tres bon amis.                                                                                              

Grisou le beau Nounou
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

Benn gossant l'monde avec leur critique sur les grimace ou facon de bouger des jeunes sur la scene.
Meme les pro grimace selon le genre de chanson qu'ils chante et de l'effort qu'ils doivent mettre pour chanter.
Marjo Grimace Celine gesticule ext ext
Mais c'est sur Natchou et slas que si au depart vous aimer pas la ou les personne en question ben j'pense que c'est un pretexte trop souvent utiliser que de critiquer les grimace des chanteur ... faut vraiment pu savoir quoi dire entk  

Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

lolilou  a écritouf... ça fait dur en t... ton message... tsé franchement, cé une chanson de reproches ils vont pas la faire avec un grand sourire.

toi té vraiment laid pour vrai avec de tels propos  

Je suis désolée d habitude je te trouve interessante et gentille, mais cette fois je ne trouve pas que ta reponse est celle d un modérateur. Un peu de tact svp. --Message edité par ect... le 2004-04-19 12:12:20--
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Moi j'ai trouvé Wilfred et Marie-Hélène à couper le souffle franchement c'est vraiment BON.....Pour les grimaces....je trouve ça tellement innocent un commentaire de la sorte!

Pour ceux qui trouvent que Wil et Marie sont meilleur que ceux de cette année oubliez pas que ca va faire 1 an qui sont en spectacle et qu'ils perfectionnent leurs arts! C'est sûre qu'eux sont encore ben ben ben entourer par toute l'équipe des productions J...... je peux vous assurer que Wilfred était ben moins bon l'an passé à pareille heure. Ils ont acquis de l'exprérience et de la maturité!
Je fais confiance à la vie :)
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Natchou  a écritJ'aime bien MArie Hélène et WilfredNon mais ça parait pas mais sacremant, ya personne pour leur dire qu'ils font peur avec leurs grmaces en chantant? Ca pas de bon sang. La blonde de Wilfred qui se mèle de tout, qu'on voit partout est pas capable de lui dire?Non mé tu veux tu ben aller prendre ta penune toué  

Ben c ça continu de laisser ta télé et radio fermé...Comme ça tu seras pas tenté d'écrire autant de balivernes

Moi j'ai adoré même avec les grimaces.....C'était pas une raison pour blaster Denise....  

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

lolilou  a écrit
euh dans cette section je ne suis pas modératrice... mais une forumeuse comme les autres... et dans ce cas ci je dis juste ce que je ressens face à un message bête. Je trouve songé la réplique de Ect à ton égard.

Tu as un titre duquel du dois camper le rôle.  Qu'un message de X de déplaise, tu dis pas à X qu'y est LAID, franchement là, t'es une drôle de MODÉRATRICE, et ce, même si c'est pas ta section.  Des fois, tes immixtions font dures, comme celle-ci.  J'ai pas dit que TU faisais dur (ce que je PENSE, je le dis pas en totalité, j'm'abstiens, ouais !)
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Natchou  a écritTu ne trouves pas qu'ils gimacent lorsqu'ils chantent? Sérieusement?

Normalement, leurs grimaces étaient pas trop pire à mon avis.

Mais, là hier, je trouve qu'ils en ont mis plus que le client en demande.  On aurait dit qu'ils voulaient bien montrer aux académiciens 2004, c'était quoi les gagnants de SA 2003.

Moi, j'aime bien leurs chansons de leurs CD.  Mais, j'avoue que cette année, ça fait du bien d'entendre quelque chose de plus doux à mes oreilles.  Moi, quand ça crie trop, j'aime moins ça.

Que voulez-vous, ils ne peuvent pas tous chanter pareil, (avec ou sans grimace), sinon en s'en lasserait bien vite!!!!

Bravo aux gagnant de STAR ACADÉMIE 2003 et 2004    
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

On ne peut pas chanter cette chanson en douceur.  Ce sont des cris du coeur.  Je trouve qu'ils l'ont très bien rendue.  Il y avait de l'émotion, de l'intensité, du désarroi, de l'inquiétude et moi, j'ai vécu ces sentiments avec eux.  Ils ont su me les transmettre.

C'est ce que j'appelle de la grande interprétation.  Quand ils ont à chanter une chanson douce, ils sont capables de le faire.  Ce qui est clair, c'est qu'ils vivent leurs chansons, tantôt douces, tantôt fortes, selon les textes et les musiques.  Ce n'est pas toujours sur le même ton avec un sourire figé.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

T'a raison en amudit, surtout Wilfred, ya l'Air d'un tintin agressif quand y se serre les dents.

youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

nicki  a écrit
Ce n'est pas toujours sur le même ton avec un sourire figé.

Désolé mais Wilfred fait toujours la face avec les dents sortis et chante sur le même ton en rajoutant wohooooo a la fin de chaque phrase.

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

On s'en sortira jamais.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

nicki  a écritOn ne peut pas chanter cette chanson en douceur.  Ce sont des cris du coeur.  Je trouve qu'ils l'ont très bien rendue.  Il y avait de l'émotion, de l'intensité, du désarroi, de l'inquiétude et moi, j'ai vécu ces sentiments avec eux.  Ils ont su me les transmettre.

C'est ce que j'appelle de la grande interprétation.  Quand ils ont à chanter une chanson douce, ils sont capables de le faire.  Ce qui est clair, c'est qu'ils vivent leurs chansons, tantôt douces, tantôt fortes, selon les textes et les musiques.  Ce n'est pas toujours sur le même ton avec un sourire figé.

Tu as parfaitement raison nicki , je suis daccord avec toi !!! Bravo !1              
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »