Pour le monde de 18 à 25 ans qui n'aime pas M-A

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

était bonne Marie-France      pis étienne aussi y'était bon et J-F avec et Marie-Eve et Martin mais les autres la !!! pas mal caca chanson petite ballade pour les enfants ou les grand-mère !!!!

The real slim shady
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

TU VAS TU TE LA FERMER!!!!! ON LE SAIS QUE TU LAIME PAS MARC-ANDRÉ PIS LES PERSONNES COMME TOI QUI LE BITCH A LONGUEUR DE JOURNÉE CEST JUSTE DES JALOUX!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Une chance que j'ai 27 ans!! Une raison de plus pour ne pas venir ici!! Ta raison tina_4ever!!!  
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Eminem20... qu'est-ce qu'il t'a fait Marc-André dans la vie???

Il doit t'avoir faire vraiment du MAL, c'est l'enfer, à voir comment tu peux le détester à ce point pour partir des topics aussi MÉCHANTS!!!!!!!    

J'aimerais bien le savoir....  
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

crime tu peux pas autant connaitre quelqun que tu as vu a la télé tu sais meme pas comment quil est le gars ok pis en plus tu commence a tapper sur les nerfs de tout le monde

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Eminem il y a deja 50 sujets pour critiquer Marc-André, pourquoi en partir un autre ? De plus on vous à accorder un sujet pour bitcher, alors vous etes pas supposer le faire à d'autres places..   Donc je ferme ce sujet que je trouve de mauvais gout..

Pour ta part Tina je te demendrait de surveiller ton langage, dire aux autres de se la fermer n'est pas acceptable. C'est le seul avertissement que je te donne..
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »