Jeter un coup d'oeuil sa vaut la peine ;)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
moi mon choix est pas la
marie-élaine et wilfred
si marc-andré chante avec un des deux il va gacher la toune et stéphanie ben elle on en parle meme pas
marie-élaine et wilfred
si marc-andré chante avec un des deux il va gacher la toune et stéphanie ben elle on en parle meme pas
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- jojomedium
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Moi j'ai tjs dit que c'est Wilfred et Marie-Élaine qui sont mon plus beau petit couple de scène pour leur complicité et leur voix qui vont très bien ensemble. Mais j'ai trouvé beau d'entendre chanter Stéphanie avec Wilfred cette semaine.
Surtout qu'ils ont chanté Wish you were here que j'aime beaucoup!
Mais j'aimerais bien aussi entendre Marie-Élaine et Stéphanie. Quoique peut importe qui chanterait avec qui de ces 4 ça fera surement un bon duo puisqu'il sont bons tous les 4!!! Et à y repenser je pense qu'un medley les 4 ensemble ça pourrait s'avérer très très bon!!!
Surtout qu'ils ont chanté Wish you were here que j'aime beaucoup!
Mais j'aimerais bien aussi entendre Marie-Élaine et Stéphanie. Quoique peut importe qui chanterait avec qui de ces 4 ça fera surement un bon duo puisqu'il sont bons tous les 4!!! Et à y repenser je pense qu'un medley les 4 ensemble ça pourrait s'avérer très très bon!!!