Suggestions de chansons pour la grande finale

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Francisco
Stagiaire

Message par Francisco »

De mon côté, "Pleurs dans la pluie" de Mario Pelchat me semble convenir parfaitement à son style.

La seule liberté accordée à l'homme est de choisir sa prison.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

oui cest une bonne idée.. je me demande de quoi ça aurait l'air .. bonne suggestion !! en 2k , j'adore cet chanson !

bon topic , venez dire vos idées !!      ;)
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

moi je n'ai pas de titre en tête mais j'aimerais vraiment qu'il interprète une belle chanson d'amour mais pas trop triste pour qu'il puisse faire son p'tit sourire qui me fait tant craquer!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

minimouse  a écritmoi je n'ai pas de titre en tête mais j'aimerais vraiment qu'il interprète une belle chanson d'amour mais pas trop triste pour qu'il puisse faire son p'tit sourire qui me fait tant craquer!

OUI , quelle sourire radieux il a !!!!!!!!!!!      

Et pourquoi pas , Wonderful World (il l'a déjà chanter en évaluation, tout sourire, cÉtait vraiment craquant et sa voix était vraiment belle et vraiment tres juste ) ??
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

tu as raison marie_so
moi c'est lorsqu'il a chanté "wonderful world" que je l'ai découvert.  Je me suis dit wow...quel magnétisme, quel voix, quel charme...j'étais figé à mon écran...et c'est là que mon coeur a craqué pour lui...loll
seaksun
Modeste Jacasseur

Message par seaksun »

Wonderful World  .... qui a cette toune la ou il la chante??? jaimerais enornement lavoir!!
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

girlchix
Je pense qu'ils n'ont pas mis la vidéo de Marc-André lorsqu'il a chanté cette chanson.  Je l'ai cherché longtemps mais en vain.  J'avais eu la chance de le voir sur la web lorsqu'il l'avait fait en évaluation pour une mise en danger et c'était magnifique.  Il hésite même encore à la faire samedi...ce qui le dérange un peu c'est que c'est en anglais
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

girlchix
tu vas être contente...tu vas pouvoir finalement voir MA chanter Wonderful World car c'est son choix de chanson pour dimanche..Je suis certaine que ce sera sublime!!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »