Marc-André sent les petits pieds d'apres...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

...d'apres une de ses ex-blonde se nommant Valérie Lemieux, Marc-André sentirait fort des pieds et quand elle s'est rendu compte qu'il se lavait seulement qu'une fois aux 2 ou 3 jours et que ses paires de bas étaient restreint dans son tirroir et bien elle a décidé de le quitter et elle croit que ca pourrait être pour ca qu'il veut toujours embrasser les femmes parce que depuis leur séparation, Marc-André n'a pas trouvé de femme qui voudrait bien de lui avant de devenir une future star..

The real slim shady
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Eminem20  a écrit...d'apres une de ses ex-blonde se nommant Valérie Lemieux, Marc-André sentirait fort des pieds et quand elle s'est rendu compte qu'il se lavait seulement qu'une fois aux 2 ou 3 jours et que ses paires de bas étaient restreint dans son tirroir et bien elle a décidé de le quitter et elle croit que ca pourrait être pour ca qu'il veut toujours embrasser les femmes parce que depuis leur séparation, Marc-André n'a pas trouvé de femme qui voudrait bien de lui avant de devenir une future star..

Y a pas un forum sur Eminem ou tu pourrais aller discuter de ton idole au lieu faire ton enquete sur ce pauvre ti gars ??    

ben non c'est une joke prends le pas mal

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Eminem20  a écrit...d'apres une de ses ex-blonde se nommant Valérie Lemieux, Marc-André sentirait fort des pieds et quand elle s'est rendu compte qu'il se lavait seulement qu'une fois aux 2 ou 3 jours et que ses paires de bas étaient restreint dans son tirroir et bien elle a décidé de le quitter et elle croit que ca pourrait être pour ca qu'il veut toujours embrasser les femmes parce que depuis leur séparation, Marc-André n'a pas trouvé de femme qui voudrait bien de lui avant de devenir une future star..

t'a vraiment rien d'autres à faire que de dénigrer Marc André toi et de lui chercher des poux !!! laisse le dont tranquil et parle nous de ta chère stéphanie !! on le sais que cest pour la remonter
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

mais batard qui c qui a jamais senti des pieds! dsl la mais ya personne de parfait ok toi aussi ten a des défauts et stéphanie aussi

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Ben moi j'ai entendu dire que c'était Valérie qui puait des pieds.    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

en tout cas si c vrai qu il sent si fort c est peut etre pour sa que Steff dors dans sa chambre. elle s endor vite vite vite mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

francheemnt! sa c niaiseux!
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

ViViiii  a écriten tout cas si c vrai qu il sent si fort c est peut etre pour sa que Steff dors dans sa chambre. elle s endor vite vite vite mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
ahahahah lol  

The real slim shady
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Sujet tout à fait stupide...

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

JYaasn  a écritSujet tout à fait stupide...

JY

j'approuve!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Bon... y'a déjà un 2 topics pour "bitcher" ... Je suis d'accord pour que les forumeurs fassent un peu d'humour, mais trop c'est comme pas assez.

Je ferme le topic !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »